| [Discussion] Nana ( Ai Yazawa ) | |
|
+6Mayenta Stranger on Bus x-t0kiio-twiins kid monster__ Touille *.Toki 10 participants |
Auteur | Message |
---|
*.Toki Twincest_
Nombre de messages : 2768 Age : 34 Localisation : 707 Room's Membre Préféré de TH : Femme de Bill, amante de Tom et Georg, et doudou de Gustav x3 Note du forum ( /20 ) : 20 XD Date d'inscription : 27/01/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 17 ans Ich wohne in: Lille
| Sujet: [Discussion] Nana ( Ai Yazawa ) Lun 19 Fév - 19:49 | |
| TITRE ORIGINAL : NanaGENRES : Amour et AmitiéPRODUCTEUR : Yazawa Ai Dans le japon contemporain, deux jeunes femmes se rencontrent dans le train les conduisant à Tokyo. L'une va rejoindre son petit ami, l'autre veut devenir chanteuse pro, mais quelque part, elle est également à la poursuite de son ami. Leur destination n'est pas leur seul point commun, ce qu'elles découvrent en discutant de tout et de rien pendant un arrêt inopiné du train (bloqué par la neige). Elles ont le même âge (20 ans), mais aussi le même prénom : Nana. Elles se séparent finalement à la descente du train sans s'échanger leurs coordonnées... pour se retrouver par hasard, alors qu'elles cherchent toutes les deux un appartement. Trouvant avantageux de partager les frais de loyer, elles décident d'en louer un ensemble, l'appartement 707 (c'est une autre coïncidence, car leur nom, nana, signifie aussi le chiffre 7. Aussi différentes d'apparence que de caractère, Nana Osaki et Nana Komatsu se complètent pourtant, se soutenant mutuellement à travers les différentes épreuves qu'elles vont vivre.
Mon avis : J'aime, et j'aimerais toujours. Ca ne s'explique pas. J'aime, tout simplement. | |
|
| |
Touille s0_Bill
Nombre de messages : 1465 Age : 33 Localisation : 61 avec mes meuh meuh =) Membre Préféré de TH : Biiiiiiiiill ^^ Note du forum ( /20 ) : 20 Date d'inscription : 28/01/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Andréane Ich bin: 16 Ich wohne in: Flers
| Sujet: Re: [Discussion] Nana ( Ai Yazawa ) Lun 19 Fév - 23:03 | |
| moi j'ai regardé les premiers épisodes sur fillesTV et pour le moment j'aime bien car c'est tout fait le style de manga que j'adore =) (les shojo ^^ comme fruits basket ou peach girl, de vrais mangas à l'eau de rose!) | |
|
| |
kid monster__ Schtroumph'ette ♥ Girl
Nombre de messages : 572 Age : 32 Localisation : Dans ma tête [Lille] Membre Préféré de TH : TOOOM Note du forum ( /20 ) : 20/20 Date d'inscription : 27/01/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Stan Ich bin: 14.999999 ans Ich wohne in: Lille.
| Sujet: Re: [Discussion] Nana ( Ai Yazawa ) Mar 20 Fév - 0:25 | |
| Attention, Tokito fana powa!
Moi j'les ai lu, j'ai beaucoup aimé! | |
|
| |
*.Toki Twincest_
Nombre de messages : 2768 Age : 34 Localisation : 707 Room's Membre Préféré de TH : Femme de Bill, amante de Tom et Georg, et doudou de Gustav x3 Note du forum ( /20 ) : 20 XD Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Nana ( Ai Yazawa ) Mar 20 Fév - 20:39 | |
| Pas fan plus que moi xD ( J'ai les mangas, les films, les animes, les drapeaux, les artbooks, etc, etc :) ) Nana = TH pour moi niveau amour | |
|
| |
Touille s0_Bill
Nombre de messages : 1465 Age : 33 Localisation : 61 avec mes meuh meuh =) Membre Préféré de TH : Biiiiiiiiill ^^ Note du forum ( /20 ) : 20 Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Nana ( Ai Yazawa ) Mar 20 Fév - 22:10 | |
| et ba dis donc!!!!Bill va être jaloux XD | |
|
| |
*.Toki Twincest_
| Sujet: Re: [Discussion] Nana ( Ai Yazawa ) Mar 20 Fév - 22:15 | |
| Mais Nana, c'est horrible de sentiment :) Là, surtout avec la rupture Shin/Reira ( Putain, j'en chiale encore ) et la future rupture Ren/Nana ... Après Hachi/Nobu ( AH --"' ILS VEULENT MA MOOORT T_T ) | |
|
| |
Touille s0_Bill
| Sujet: Re: [Discussion] Nana ( Ai Yazawa ) Mar 20 Fév - 22:28 | |
| moi c'est dans peach girl que ça me fait ça ^^ | |
|
| |
*.Toki Twincest_
| Sujet: Re: [Discussion] Nana ( Ai Yazawa ) Jeu 22 Fév - 22:38 | |
| AhAh J'ai toutes les images qui sont déjà publiées du Nana'Movie 2 Mouhahaha Lecture du 16 en japonais, bientôt | |
|
| |
x-t0kiio-twiins Pitit_n0uveau
Nombre de messages : 4 Age : 31 Membre Préféré de TH : TOus :) Note du forum ( /20 ) : La DAnSe , Shopping , Ecouter Th Date d'inscription : 06/03/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Ich bin: Ich wohne in:
| Sujet: Re: [Discussion] Nana ( Ai Yazawa ) Mer 7 Mar - 18:26 | |
| Ahhh Jsuis trop fan De Nana Franchement Il est excellent Ce Manga :DD | |
|
| |
*.Toki Twincest_
| Sujet: Re: [Discussion] Nana ( Ai Yazawa ) Mer 7 Mar - 18:52 | |
| Yeah (L) J'ai encore tout lu hier <3 | |
|
| |
Stranger on Bus Pitit_n0uveau
| Sujet: Re: [Discussion] Nana ( Ai Yazawa ) Dim 11 Mar - 12:15 | |
| J'aime beaucoup cette série <3 J'ai vu les premiers épisodes sur FilleTV Au passage -- Week End du 24-25 mars à partir de 16 heures, la chaîne diffuse 13 épisodes de Nana :p | |
|
| |
Mayenta Pitit_n0uveau
Nombre de messages : 39 Age : 33 Localisation : STRASBOURG X) Membre Préféré de TH : Basket et Shopping Date d'inscription : 06/03/2007
| |
| |
*.Toki Twincest_
| Sujet: Re: [Discussion] Nana ( Ai Yazawa ) Dim 11 Mar - 15:09 | |
| Comment peux-tu ne pas connaître ? xD | |
|
| |
Narcheska s0_Bill
Nombre de messages : 719 Age : 36 Localisation : Dans mes montagnes ... ^^ Membre Préféré de TH : Bill ^^ Note du forum ( /20 ) : 19 Date d'inscription : 23/02/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emmanuelle Ich bin: 19 but bientôt 20 !! Ich wohne in: Haute-Savoie et ... Bourg en Bresse
| Sujet: Re: [Discussion] Nana ( Ai Yazawa ) Dim 11 Mar - 15:15 | |
| Aaaah, il est super ce manga ! Mais j'ai trop du mal à ma le procurer, à ma bibli ils les ont au compte-goutte, j'en suis au 12eme tome et avec difficultés ... Mais j'adore ! Shin et Nobu sont troooop mimi ... En plus, une histoire sur des groupes de musique ... Miaaam ! ^^ | |
|
| |
*.Toki Twincest_
| Sujet: Re: [Discussion] Nana ( Ai Yazawa ) Sam 17 Mar - 13:47 | |
| Moi j'les ai tous chez moi :love:
Le film 2 va sortir, pas le 3 -__-
Et pour en revenir au manga papier, le 16 ne devrait pas tarder :) | |
|
| |
Hwa Immer' Billou__
Nombre de messages : 302 Age : 32 Localisation : Près de Bill (pourquoi pas ? XD) Membre Préféré de TH : Bill Note du forum ( /20 ) : 18 Date d'inscription : 18/03/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Fanny Ich bin: 14 Ich wohne in: arpajon
| Sujet: Re: [Discussion] Nana ( Ai Yazawa ) Mer 21 Mar - 16:46 | |
| HIRK ! Je looove ce manga !!! Fruitys basket etait mon préféré avant que j'achete les 12 premiers tomes de nana !!! Mais par pitié ne racontez pas ce qu'il y a apres le tome 12 j'ai pas lu (j'ai plus d'argent a force d'acheter du TH ) Nobu et Shin powa ! | |
|
| |
alice-th Twins_Kaulitz
Nombre de messages : 346 Age : 30 Localisation : dans le lit de Bill ne soyez pas jalouse ce n'est qu un reve xD Membre Préféré de TH : tous Note du forum ( /20 ) : 20 Date d'inscription : 07/03/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: alice Ich bin: 12 Ich wohne in: clermont ferrand
| Sujet: Re: [Discussion] Nana ( Ai Yazawa ) Jeu 29 Mar - 17:49 | |
| sa a l'air trop bien ce manga j'irai acheter le tome 1 | |
|
| |
Tsuki Pitit_n0uveau
Nombre de messages : 13 Age : 33 Membre Préféré de TH : Bill Note du forum ( /20 ) : 19/20 Date d'inscription : 27/03/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mylene Ich bin: 15 Ich wohne in:
| Sujet: Re: [Discussion] Nana ( Ai Yazawa ) Sam 31 Mar - 15:44 | |
| Je suis rendu au deuxieme tome, mais j'adore la série ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion] Nana ( Ai Yazawa ) | |
| |
|
| |
| [Discussion] Nana ( Ai Yazawa ) | |
|