| Gradins ou Fosse ? | |
|
+9°misskaulitz° maoplink Kiffiise immerinliebemitbill Mo Narcheska P0line t0ki0_girL Crevette 13 participants |
Quel endroit ? | GRADIN | | 17% | [ 3 ] | FOSSE | | 83% | [ 15 ] |
| Total des votes : 18 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Crevette Bill.Addict_
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : Avec Bill, dans la Chambre 483, avec son 'Là où tu Sais' huuum.. Membre Préféré de TH : Bill Mon Ange Mon Coeur Note du forum ( /20 ) : 20 < Plus qu'un Forum, Une Famille !! > Date d'inscription : 30/03/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emilie / Jumelle Officielle de Lu' Mon ti Coeur ! Ich bin: 22 TWINCEST AddicT Ich wohne in: Amiens et Studio des TH avec le Club des Insomniaques !
| Sujet: Gradins ou Fosse ? Dim 27 Mai - 15:05 | |
| Encore un Sondage ! (oui, je sais je me pose beaucoup de questions en ce moment lol)
Pour ceux qui vont aux concerts (supposition) Préférez vous les gradins ou la Fosse ? (pour BERCY par exemple). | |
|
| |
t0ki0_girL Immer' Billou__
Nombre de messages : 472 Age : 31 Localisation : Bercy (L' Membre Préféré de TH : Le truc avec beaucoup de veuch Note du forum ( /20 ) : 20 Date d'inscription : 18/03/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: lucie Ich bin: 15 ans Ich wohne in: Paris
| Sujet: Re: Gradins ou Fosse ? Dim 27 Mai - 15:11 | |
| moi je préfére la fosse car pendant un concer ( surtout celui de tokio hotel ) je peu pas rester assise c'est trop impossible donc pour moi c'est la fosse. | |
|
| |
P0line Greatest Admin'
Nombre de messages : 1208 Age : 32 Membre Préféré de TH : Bill x33 Note du forum ( /20 ) : 20 huhu :p Date d'inscription : 24/12/2006
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 15 ans Ich wohne in: A côté de Caen ^^
| Sujet: Re: Gradins ou Fosse ? Dim 27 Mai - 16:33 | |
| Fosse :) Même si tu y vas à tes risques et périles, c'est plus simpa :) Bon après faut pas être cardiaque hein v_v | |
|
| |
Narcheska s0_Bill
Nombre de messages : 719 Age : 36 Localisation : Dans mes montagnes ... ^^ Membre Préféré de TH : Bill ^^ Note du forum ( /20 ) : 19 Date d'inscription : 23/02/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emmanuelle Ich bin: 19 but bientôt 20 !! Ich wohne in: Haute-Savoie et ... Bourg en Bresse
| Sujet: Re: Gradins ou Fosse ? Dim 27 Mai - 19:08 | |
| Heuuu je sais vraiment pas. La seule fois où je suis allée dans la fosse j'ai rien entendu parce que j'essayais de pas me faire tuer par les autres ... Mais d'un autre côté, être dans la fosse c'est être plus proche du groupe et des fans ... Encore que plus proche des fans ça me tente pas trop, surtout si c'est des groupies. Donc je pense que si je vais au concert de Tokio Hotel ce sera dans les gradins, mais suuuper proche de la fosse, le plus proche possible quoi. Comme ça jsuis sûre d'entendre Bill chanter ... | |
|
| |
Mo Poup0ule_love_Bill ♥.♥
Nombre de messages : 895 Age : 32 Localisation : 74, next Geneva Membre Préféré de TH : Bill Note du forum ( /20 ) : 20 [ the Best ] Date d'inscription : 02/04/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Maurane Ich bin: Bientot 15 Ich wohne in: Gaillard, next Genève
| Sujet: Re: Gradins ou Fosse ? Dim 27 Mai - 22:25 | |
| Moi je dis la fosse, car on peut vraiment être très près, on peut sauter dans tous les sens. Mais bon les désavantages, c'est les coups ( 2 jours après le concert, j'ai cru que je me stroumpfisais tellement j'avais des bleus XD ), les groupies qui hurlent dans les oreilles, et puis si il y a quelqu'un de grand devant toi, c'est pas top ! | |
|
| |
immerinliebemitbill Bill.Addict_
Nombre de messages : 328 Age : 38 Localisation : douvres Membre Préféré de TH : Bill Note du forum ( /20 ) : 20 Date d'inscription : 28/03/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Audrey Ich bin: 20 jahre alt Ich wohne in: Douvres (01)
| Sujet: Re: Gradins ou Fosse ? Dim 27 Mai - 22:40 | |
| Je choisis la fosse pour etre proche d'eux meme si c'est très dur de supporter la chaleur et les coups! | |
|
| |
Kiffiise Pitit_n0uveau
Nombre de messages : 24 Age : 32 Membre Préféré de TH : Bill _* Note du forum ( /20 ) : 18 Date d'inscription : 26/05/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Ich bin: Ich wohne in:
| Sujet: Re: Gradins ou Fosse ? Lun 28 Mai - 16:21 | |
| Fosse . Pour le concert de Nancy , vous pouvez pas savoir qu'elle ciinéma j'ai du faiire pour aller a la fosse xD .
Plus de places pour la fosse ; vlam je me ramasse une grosse claque en pleiin la g*ule (facon d'parler heiin) Je vaiiis sur Ebay , j'aii du acheter une place quii ma couté 80 € -_-
Maiis sa valait la peiine , en plus j'avaiis pas mes viieux avec xD Beiin ouii , moi tant que j'attendais depuis 8h du matiin au Zeniith , y prenaiient TH en photos devant leurs hotel -_- xD Fiin bref je sort du sujet la >< xD | |
|
| |
maoplink Becken's_ Bill_ Addict
Nombre de messages : 85 Age : 38 Localisation : Quelques part dans les étoiles Membre Préféré de TH : Bill Note du forum ( /20 ) : 10 Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Gradins ou Fosse ? Mer 6 Juin - 19:50 | |
| Fosse SANS HESITATION, et j'ajouterais même : FOSSE ET PREMIER RANG sinon, non c'est pas possible | |
|
| |
°misskaulitz° Pitit_n0uveau
Nombre de messages : 13 Age : 31 Membre Préféré de TH : bill Note du forum ( /20 ) : 19 Date d'inscription : 19/04/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Laura Ich bin: 14 ans Ich wohne in: montpellier
| Sujet: Re: Gradins ou Fosse ? Jeu 7 Juin - 22:46 | |
| Moi fosse sans hésitation pour moi c'étais obligé :) Heureusement que j'ai des parents cool! Même si j'suis pas de grande taille j'vais quand meme dans la fosse et puis il parait qu'il y a une meilleure ambiance dans la fosse mais bon on est compréssé c'est le prix a payer | |
|
| |
Lilith... ♠ LadY KaulitZ ♠
Nombre de messages : 376 Age : 37 Localisation : Hell. Membre Préféré de TH : Bill... Date d'inscription : 03/06/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Königin von Piken. Ich bin: 19. Ich wohne in: Illusionsträumen.
| Sujet: Re: Gradins ou Fosse ? Jeu 7 Juin - 23:34 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 85 Age : 38 Localisation : Quelques part dans les étoiles Membre Préféré de TH : Bill Note du forum ( /20 ) : 10 Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Gradins ou Fosse ? Jeu 7 Juin - 23:35 | |
| | |
|
| |
Lilith... ♠ LadY KaulitZ ♠
Nombre de messages : 376 Age : 37 Localisation : Hell. Membre Préféré de TH : Bill... Date d'inscription : 03/06/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Königin von Piken. Ich bin: 19. Ich wohne in: Illusionsträumen.
| Sujet: Re: Gradins ou Fosse ? Jeu 7 Juin - 23:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Gradins ou Fosse ? Jeu 7 Juin - 23:41 | |
| | |
|
| |
Narcheska s0_Bill
Nombre de messages : 719 Age : 36 Localisation : Dans mes montagnes ... ^^ Membre Préféré de TH : Bill ^^ Note du forum ( /20 ) : 19 Date d'inscription : 23/02/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emmanuelle Ich bin: 19 but bientôt 20 !! Ich wohne in: Haute-Savoie et ... Bourg en Bresse
| Sujet: Re: Gradins ou Fosse ? Ven 8 Juin - 16:24 | |
| J'ai acheté ma place pour les gradins, comme prévu. Et j'essaye de pas penser à la fosse au cas où je regretterais. | |
|
| |
clarisse Totgeliebt__
Nombre de messages : 148 Age : 35 Localisation : 49 Membre Préféré de TH : Bill Note du forum ( /20 ) : 20/20 Date d'inscription : 07/06/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: clarisse Ich bin: 17 Ich wohne in: près d'Angers
| Sujet: Re: Gradins ou Fosse ? Ven 8 Juin - 19:30 | |
| moi je choisi la fosse meme si je suis jamais allez à leur concert sa doit etre trop bien d'êtree très près d'eux | |
|
| |
laula Georg_Addict
Nombre de messages : 12 Age : 33 Membre Préféré de TH : goerg' et bill Note du forum ( /20 ) : 20 Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Gradins ou Fosse ? Dim 10 Juin - 16:38 | |
| C'est mieux la fosse car on est plus pret du groupe et on peut mieux se déplacer enfin ci on veut. | |
|
| |
Narcheska s0_Bill
| Sujet: Re: Gradins ou Fosse ? Dim 10 Juin - 19:41 | |
| Ouais mais faut vraiment être devant pour que ce soit bien, sinon tu te fais écraser, tu vois rien ... Et si t'as la chance d'avoir une fille avec une pancarte devant toi ben t'es bien deg pendant tout le concert. >< | |
|
| |
Touille s0_Bill
Nombre de messages : 1465 Age : 33 Localisation : 61 avec mes meuh meuh =) Membre Préféré de TH : Biiiiiiiiill ^^ Note du forum ( /20 ) : 20 Date d'inscription : 28/01/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Andréane Ich bin: 16 Ich wohne in: Flers
| Sujet: Re: Gradins ou Fosse ? Lun 11 Juin - 15:48 | |
| Je dirais fosse même si je suis jamais allé à un de leur concert... | |
|
| |
immerinliebemitbill Bill.Addict_
Nombre de messages : 328 Age : 38 Localisation : douvres Membre Préféré de TH : Bill Note du forum ( /20 ) : 20 Date d'inscription : 28/03/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Audrey Ich bin: 20 jahre alt Ich wohne in: Douvres (01)
| Sujet: Re: Gradins ou Fosse ? Lun 11 Juin - 17:39 | |
| Alors pour ton 1er concert prépare toi bien avant psychologiquement à la fosse car meme en ayant fait des concerts avant, pour mon 1er de TH à Nancy j'étais pas préparé et j'ai eu très peur de mourir!mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gradins ou Fosse ? | |
| |
|
| |
| Gradins ou Fosse ? | |
|