EmilieTH Bill.Addict_
Nombre de messages : 413 Age : 30 Membre Préféré de TH : Bill * Note du forum ( /20 ) : 19 + 1 ^^ Date d'inscription : 05/05/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emilie Ich bin: 13 Jahre Ich wohne in: Val-d'Oise[95] im Frankreich^^
| Sujet: Re: [Discussion] Arthur et les Minimoys Ven 3 Aoû - 23:54 | |
| Je ne l'es jamais vus, mais je voudrais le voir. Mais je n'es pas de sous pour me l'acheter.. Donc, je ne sais pas peut-être pour Nöel je le demanderais qui c'est lol | |
|
Lilith... ♠ LadY KaulitZ ♠
Nombre de messages : 376 Age : 37 Localisation : Hell. Membre Préféré de TH : Bill... Date d'inscription : 03/06/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Königin von Piken. Ich bin: 19. Ich wohne in: Illusionsträumen.
| Sujet: Re: [Discussion] Arthur et les Minimoys Sam 4 Aoû - 13:50 | |
| - Eddy C a écrit:
- Lilith, j'ai cherché ici en Flandres , parce- que chez nous les DVD's sont normalement multilangues(Néerlandais, Français, Allemand et Anglais)
Malheureusement, il n'est pas encore sorti ici. Et en Wallonie, c'est comme en France, Anglais et Français. Peut-être qu'après mes vacances, il sera dans les magasins ici. Arf... la chance... :)
Bon moi je voulais pas mais j'ai fini par le télécharger, mais... je préférerais l'avoir en DVD c'est sûr... | |
|
Mo Poup0ule_love_Bill ♥.♥
Nombre de messages : 895 Age : 32 Localisation : 74, next Geneva Membre Préféré de TH : Bill Note du forum ( /20 ) : 20 [ the Best ] Date d'inscription : 02/04/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Maurane Ich bin: Bientot 15 Ich wohne in: Gaillard, next Genève
| Sujet: Re: [Discussion] Arthur et les Minimoys Sam 4 Aoû - 18:11 | |
| J'ai adoré ce film. C'est bizarre, normalement en Suisse les DVD sont presque toujours en Allemand et là il fallait qu'il soit en Français/Anglais. Je crois que même dans les packs "spéciaux" il n'y a pas l'allemand car moi j'ai une version "je sais pas quoi" et rien n'est en allemand :/ En gros faut soit l'acheter en Allemagne soit le téléchager. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Arthur et les Minimoys Sam 4 Aoû - 19:07 | |
| Ce film est génial; pour ceux qu'ils l'ont vus, tant mieux pour eux et pour ceux qu'ils ne l'ont pas encore vus et bien perdez pas de temps regardez le!! lol |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion] Arthur et les Minimoys | |
| |
|