| Quel genre de musique ? | |
|
+18¤ ClOchette ¤ clarisse alice-th Inspired Night marlichou -Charlene- Luthien Hwa BackUp Billie B. Kakou-Sama Narcheska Ghettowprincess Zazy kid monster__ Touille P0line *.Toki 22 participants |
|
Alors ? | Classique | | 2% | [ 1 ] | Electronique | | 0% | [ 0 ] | Hip Hop | | 0% | [ 0 ] | Jazz, Blues | | 4% | [ 2 ] | Metal, HardRock, Hardcore | | 13% | [ 7 ] | Pop, Variétés, etc | | 17% | [ 9 ] | Rap, R'N'B, etc. | | 7% | [ 4 ] | Rock, Emo, Punk | | 52% | [ 28 ] | Soul, Reggae | | 4% | [ 2 ] | Autres | | 1% | [ 1 ] |
| Total des votes : 54 | | |
|
Auteur | Message |
---|
*.Toki Twincest_
Nombre de messages : 2768 Age : 34 Localisation : 707 Room's Membre Préféré de TH : Femme de Bill, amante de Tom et Georg, et doudou de Gustav x3 Note du forum ( /20 ) : 20 XD Date d'inscription : 27/01/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 17 ans Ich wohne in: Lille
| Sujet: Quel genre de musique ? Lun 19 Fév - 21:22 | |
| Parce que, évidemment que Tokio Hotel tient une part importante ( Ou non ! Moi, c'est 99% ) Mais, sinon, vous écoutez quoi ? Hè oui ! Ici, on cultive la différence ! Et on en parle :) Pourquoi vous aimez tel genre ? Pourquoi vous n'aime pas celui-là ? Parlez en :)
Dernière édition par le Mer 28 Mar - 11:09, édité 1 fois | |
|
| |
P0line Greatest Admin'
Nombre de messages : 1208 Age : 32 Membre Préféré de TH : Bill x33 Note du forum ( /20 ) : 20 huhu :p Date d'inscription : 24/12/2006
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 15 ans Ich wohne in: A côté de Caen ^^
| Sujet: Re: Quel genre de musique ? Lun 19 Fév - 21:39 | |
| Alors mois *évidemment* je suis à fond dans TH mais j'écoute en général de Rock. Malgrais qu'avant (honte à moi) je n'écoutais QUE du Rap (ou quasiment que ça) ... Mais j'avoue quand même qu'il y a certaine chanson de Rap que j'apprécie beaucoup (genre Akon, pas ex) ! | |
|
| |
*.Toki Twincest_
Nombre de messages : 2768 Age : 34 Localisation : 707 Room's Membre Préféré de TH : Femme de Bill, amante de Tom et Georg, et doudou de Gustav x3 Note du forum ( /20 ) : 20 XD Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Quel genre de musique ? Lun 19 Fév - 21:53 | |
| Bienvenue au club du passé Rap-RNB J'aimais Diam's avant. Je respecte, mais maintenant, je ne peux plus la voir. Elle est vulgaire, et pathétique. Même s'il y a des chansons que j'aime bien, je n'aime pas la personne. Elle me bloque | |
|
| |
P0line Greatest Admin'
Nombre de messages : 1208 Age : 32 Membre Préféré de TH : Bill x33 Note du forum ( /20 ) : 20 huhu :p Date d'inscription : 24/12/2006
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 15 ans Ich wohne in: A côté de Caen ^^
| Sujet: Re: Quel genre de musique ? Lun 19 Fév - 21:58 | |
| Ah par contre Diam's je l'aime bien ! Quand je la voie je la toruve super naturel et c'est ça qui me plait chez elle =) | |
|
| |
*.Toki Twincest_
| Sujet: Re: Quel genre de musique ? Lun 19 Fév - 22:03 | |
| Pour ma part, je trouve qu'elle en fait trop ( Voir les NMA >< ) mais je ne critique pas son talent. J'ai du être une des rares à avoir réellement aimé Confessions Nocturnes, huhu | |
|
| |
Touille s0_Bill
Nombre de messages : 1465 Age : 33 Localisation : 61 avec mes meuh meuh =) Membre Préféré de TH : Biiiiiiiiill ^^ Note du forum ( /20 ) : 20 Date d'inscription : 28/01/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Andréane Ich bin: 16 Ich wohne in: Flers
| Sujet: Re: Quel genre de musique ? Lun 19 Fév - 22:49 | |
| Bon ba moi chui a fond dans le rock avant tokio hotel j'écoutai que des groupes japonais, les chanteurs français je pouvais pas supporter et les anglais c'était trop banales ^^ mais maintenant j'apprécie tous les groupes mais seulement si c'est du rock ^__^ | |
|
| |
kid monster__ Schtroumph'ette ♥ Girl
Nombre de messages : 572 Age : 32 Localisation : Dans ma tête [Lille] Membre Préféré de TH : TOOOM Note du forum ( /20 ) : 20/20 Date d'inscription : 27/01/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Stan Ich bin: 14.999999 ans Ich wohne in: Lille.
| Sujet: Re: Quel genre de musique ? Mar 20 Fév - 0:20 | |
| AHH Touille moi aussi j'aime le visual!
Bon pour le vote, j'ai esité entre metal et emo ... Mais bon. J'ai fini par cédé a l'émo et au rock. Même si j'aime le visual aussi et la pop. ^^ | |
|
| |
Touille s0_Bill
Nombre de messages : 1465 Age : 33 Localisation : 61 avec mes meuh meuh =) Membre Préféré de TH : Biiiiiiiiill ^^ Note du forum ( /20 ) : 20 Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Quel genre de musique ? Mar 20 Fév - 0:57 | |
| d'ailleurs c'est parce que j'aime les groupes japonais que je me suis intéréssé à Tokio Hotel car je croyai s que c'était un groupe jap' =) | |
|
| |
Zazy Pitit_n0uveau
Nombre de messages : 7 Age : 32 Localisation : A la tour Eiffel Membre Préféré de TH : t0us ^^ Note du forum ( /20 ) : 15/2o Date d'inscription : 03/02/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Aza Ich bin: 15 Ich wohne in: Paris, dans la t0ur EifFel...
| Sujet: Re: Quel genre de musique ? Mar 20 Fév - 13:10 | |
| Bah mouah avant TH j'écoutais du rock un peu punk, emo Mais j'adore aussi les Red Hot, Killerpilze, Evanescence, Nirvana et Fall Out Boy | |
|
| |
Ghettowprincess - Schrei ! -
Nombre de messages : 116 Age : 32 Membre Préféré de TH : Georg Note du forum ( /20 ) : 20 Date d'inscription : 27/01/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 15 ans Ich wohne in: BELGiQUE
| Sujet: Re: Quel genre de musique ? Mar 20 Fév - 20:19 | |
| Alors moi en ce moment j'écoute beaucoup : (Dont Tokio hotel Bien sur Hin -__-) The Veronicas Superbus Panic AT the disco Gwen Stefani Pink Mais jpeut trés bien ecouté un peu de Rnb sauf du Lorie etc . .. Puis en Rap J`aime les textes de Diam's , l'album de sniper , et celui de Wallen s`tout | |
|
| |
*.Toki Twincest_
| Sujet: Re: Quel genre de musique ? Mar 20 Fév - 20:46 | |
| Je n'aime pas Lorie mais je ne crache pas dessus. Elle en a bavé la 'tiote, sans se foutre à poil à la téléréalité. Je respecte :) | |
|
| |
Touille s0_Bill
| Sujet: Re: Quel genre de musique ? Mar 20 Fév - 22:06 | |
| mdr XD trop fort ce que tu dit tokito c'est trop vrai ^^ | |
|
| |
*.Toki Twincest_
| Sujet: Re: Quel genre de musique ? Mar 20 Fév - 22:18 | |
| Je sais, je suis la reine du forum ( Genre ! Jsuis trop cultivée quoi ! ) Non, mais sérieux, çà m'énerve. T'aimes, t'aimes pas, mais tu admets qu'elle en a bavé a 'tiote, alors que l'autre là ( Nolwenn ) ... c'est une merde quoi :) Et juste parce qu'elle s'est montré 4mois dans un chateau --"' Nul ( Je regarde la Star Ac :) Alors ne me dites pas après que je critique :) J'aime beaucoup Olivia Ruiz ( Je l'adore même ) et elle, elle n'a pas gagné parce qu'elle était jolie ( Olivia, arrête de t'habiller comme un sac 'teplé --"' ) | |
|
| |
Touille s0_Bill
| Sujet: Re: Quel genre de musique ? Mar 20 Fév - 22:27 | |
| ma mère a été surprise de savoir due Olivia Ruiz venait de la star ac' car c'est vrai que c'est quand même une bonne chanteuse mais heureusement qu'elle a rencontré le chanteur de Dyonisos sinon elle serait resté au fond du gouffre ^^ | |
|
| |
*.Toki Twincest_
| Sujet: Re: Quel genre de musique ? Mar 20 Fév - 22:32 | |
| Mais tu vois, sans cracher sur son passé, et sans être gagnante, elle a galéré et tout, pour finalement être meilleure que Nolween ou Gregory ( Jpeux pas l'piffrer =_= ) | |
|
| |
Touille s0_Bill
| Sujet: Re: Quel genre de musique ? Mar 20 Fév - 22:46 | |
| j'aime beaucoup sa voix en plus je la trouve originlae, elle change des autres voix ^_^ | |
|
| |
*.Toki Twincest_
| Sujet: Re: Quel genre de musique ? Mar 20 Fév - 22:47 | |
| Oui :) Mais tellement d'artistes sont merveilleux ... J'aime la musique *soupirs* | |
|
| |
Touille s0_Bill
| Sujet: Re: Quel genre de musique ? Mar 20 Fév - 23:01 | |
| ouiiiii n'empêche, sans la musique il y aurait un grand vide!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 572 Age : 32 Localisation : Dans ma tête [Lille] Membre Préféré de TH : TOOOM Note du forum ( /20 ) : 20/20 Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Quel genre de musique ? Mer 21 Fév - 0:05 | |
| ouii. Sans la musique je ne suis plus rien. En plus ma chambre serai toute vide .___. Moi mes groupes du moments c'est ETF, BMTH, Oomph!, killerpilze, FOB, My chelical romance et bien sur Tokio Hotel xD | |
|
| |
P0line Greatest Admin'
| Sujet: Re: Quel genre de musique ? Mer 21 Fév - 0:21 | |
| J'avais pas vu que t'avais écrit Tokio Hotel j'étais en Panique totale là xD | |
|
| |
Touille s0_Bill
| Sujet: Re: Quel genre de musique ? Mer 21 Fév - 0:26 | |
| ça aurait été impardonable si t'avais pas mis tokio hotel xD | |
|
| |
*.Toki Twincest_
| Sujet: Re: Quel genre de musique ? Mer 21 Fév - 3:56 | |
| Idem xD Mais jconnais Toki, elle l'aurait pensé quand même | |
|
| |
Narcheska s0_Bill
Nombre de messages : 719 Age : 36 Localisation : Dans mes montagnes ... ^^ Membre Préféré de TH : Bill ^^ Note du forum ( /20 ) : 19 Date d'inscription : 23/02/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emmanuelle Ich bin: 19 but bientôt 20 !! Ich wohne in: Haute-Savoie et ... Bourg en Bresse
| Sujet: Re: Quel genre de musique ? Ven 23 Fév - 20:31 | |
| J'ai voté Métal (mais pas hardcore !), rock et pop ... Mes groupes préférés : Tokio Hotel (naaaan c'est vrai ?? ^^), Queen, Evanescence, Epica, Within Temptation. Je leur voue un culte éternel ... | |
|
| |
Kakou-Sama TH_L0ve
Nombre de messages : 288 Age : 33 Localisation : [26 - Drôme] Membre Préféré de TH : Gustav Note du forum ( /20 ) : 20 Date d'inscription : 18/03/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Karen Ich bin: 16 Ich wohne in: Montelimar
| Sujet: Re: Quel genre de musique ? Mer 21 Mar - 17:08 | |
| - P0line a écrit:
- Malgrais qu'avant (honte à moi) je n'écoutais QUE du Rap (ou quasiment que ça) ...
J'ettttaiiis pareille trop dans le rap, pis à force d'être avec une amie qui me faisait ecouter du rock, du punk etc... le rap est passé à la trappe mais je prends toujours du plaisir à ecouter Sniper rien que pour leurs paroles . | |
|
| |
Billie B. GG_Gang ♥
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Alfortville (banlieue parisienne) Membre Préféré de TH : ... O_o bonne question en effet ... Et ben euuuuh... JOKEEER ! Note du forum ( /20 ) : 19 Date d'inscription : 18/03/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: Alfortville
| Sujet: Re: Quel genre de musique ? Ven 23 Mar - 14:49 | |
| Kid Kid Kid... Tu peux m'épouser ? Quand tu dis ETF... Tu parles bien d'Escape The Fate ? J'adôre ce groupe =] Sinon oui ben moi je suis plutôt dans le rock (sans blague Ô.o), punk, love-métal, emo et leurs dérivés... Dc entre autre c'est Good Charlotte, les maîtres Green Day, Avenged Sevenfold, Tokio Hotel (ça vous épate avouez), Billy Talent, Sum41, My Chemical Romance, From First To Last, Taking Back Sunday, Papa Roach et puis 30 Seconds to Mars... Ah! et puis Killerpilze moi aussi! et les groupes du genre de Fall Out Boy et Panic! At The Disco... Et moi en 6ème c'était pas le rap... c'était Britney Spears c'est Linkin Park qui m'a sorti de là... Et puis je suis en pleine déchéance parce qu'à cause d'un sale petit dreadé dont je ne citerais pas le nom, je n'ai pas voulu mourir idiote et je me suis mise à écouter Samy Deluxe... Au secours, j'aime beaucoup... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel genre de musique ? Ven 23 Mar - 15:52 | |
| Billie B. > OK J'T'EPOUSE :] XD Oui je parle d'escape the fate ( on a même fait un fan club de Ronnie (L) Bref. XD ) - Citation :
- c'est Linkin Park qui m'a sorti de là.
Moi c'était aussi l'un des groupes :] Héhé faut dire c'était la mode ^^ | |
|
| |
BackUp 5è__Elément
Nombre de messages : 149 Age : 36 Localisation : Très loin d'ici Membre Préféré de TH : Bill Kaulitz Note du forum ( /20 ) : 20 Date d'inscription : 18/03/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Clara Ich bin: 19 Ich wohne in: Aix en Provence
| Sujet: Re: Quel genre de musique ? Ven 23 Mar - 16:00 | |
| Ouh la , alors chez moi c'est très éclectique ! A cause de ma Maman, je suis une grande fan de Brassens et Boby Lapointe (ben quoi ? rhooo) . Mon beau-père m'a initiée à la techno minimale aussi , et j'adore le B-Pitch Control (association de DJ's allemands géniaux, genre Ellen Allien , Trentemoeller , Royksopp , etc) Mais voilà, ya mon popa dans tout ça . Mon Popa, sosie du sublimissime Jim Morrison et du ô combien excitant Anthony Kiedis réunis ... Ouais ça claque ! Mon Popa fan des Doors et des Red Hot Chili Peppers, qui m'a fait écouter ZZTop et Iggy Pop alors que je n'étais encore qu'un foetus , qui m'a faite grandir au milieu de DAG, Motorhead et Baron Rojo , qui adulait Ozzy Osbourne et les Clash , complètement fou de bon vieux punk à la Offspring ou Juda's priest ...
Et puis j'ai eu ma période hard, au collège, où c'était plutôt Slipknot et Korn . Ca a vite été remplacé par Billy Talent , Blink 182(aye j'ai honte), Yellowcard, et GreenDay au lycée . Et puis j'ai rencontré Chérichou ... plutôt 50 Cent et Booba ... j'ai du abandonner ma musique pour éviter les disputes, mais dès que je passe du temps seule dans le bus ou autres, croyez moi, j'ai l'iPod qui chauffe, et ça devient Element Eighty (<--- ça c'est vraiment trop merveilleux !), les Doors, The Used ou encore Metallica (S&M ... Miam !)
Voili voilou, en somme !
(Erf ... j'ai oublié Tokio Hotel ...) | |
|
| |
Billie B. GG_Gang ♥
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Alfortville (banlieue parisienne) Membre Préféré de TH : ... O_o bonne question en effet ... Et ben euuuuh... JOKEEER ! Note du forum ( /20 ) : 19 Date d'inscription : 18/03/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: Alfortville
| Sujet: Re: Quel genre de musique ? Ven 23 Mar - 18:17 | |
| Pourquoi t'as honte d'avoir aimer Blink182 ?!? *dead* J'adôre ce groupe moa Moi chez papa c'était les Rolling Stones en puissance (vous demandez pas pourquoi je crache sur les Beatles ) et chez maman c'était Lapointe aussi, avec Yannick Noah Sinon que ça fait plaisir de voir des fans de Billy Talent... dans mon putain de bahut, personne connaît (ouais ouais j'habite la banlieue parisienne... ça fait peur... Je fais tâche avec mon sweat TH et mes tee-shirts d'A7X et GC... ) | |
|
| |
Hwa Immer' Billou__
Nombre de messages : 302 Age : 32 Localisation : Près de Bill (pourquoi pas ? XD) Membre Préféré de TH : Bill Note du forum ( /20 ) : 18 Date d'inscription : 18/03/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Fanny Ich bin: 14 Ich wohne in: arpajon
| Sujet: Re: Quel genre de musique ? Ven 23 Mar - 19:23 | |
| J'ai toujours aimé le rock et quand j'en ecoutais pas c'est que c'était pas ma periode musique mais sinon j'ai jamais saqué le rap, rnb, techno, pop, variété, etc... Mes groupes préférés: Tokio Hotel (ah booon ??? ) Garbage (une turie !!! O.O A écouter tout de suite !!!!) Muse (yeah j'aime trop :3) My chemical romance Green day Linkin Park Depeche mode et j'en oublie pas mal... Arf... J'aime aussi Pink (Elle dit qu'elle fait du rnb mais elle a pas specialement de style... si ? O_o), Red hot, les musiques de nana... Puis j'aime aussi des trucs qui n'ont rien a voir style Zazie, Camille (Loove ce qu'elle fait !!! ) etc... | |
|
| |
Hwa Immer' Billou__
Nombre de messages : 302 Age : 32 Localisation : Près de Bill (pourquoi pas ? XD) Membre Préféré de TH : Bill Note du forum ( /20 ) : 18 Date d'inscription : 18/03/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Fanny Ich bin: 14 Ich wohne in: arpajon
| Sujet: Re: Quel genre de musique ? Ven 23 Mar - 19:24 | |
| J'AI OUBLIÉ LES SEX PISTOOOLS !!!! (quelle honte ! >.<) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel genre de musique ? | |
| |
|
| |
| Quel genre de musique ? | |
|