| [Discussion] Finalité : Album de déception ? | |
|
+5P0line kid monster__ Touille Claiireuh *.Toki 9 participants |
Auteur | Message |
---|
*.Toki Twincest_
Nombre de messages : 2768 Age : 34 Localisation : 707 Room's Membre Préféré de TH : Femme de Bill, amante de Tom et Georg, et doudou de Gustav x3 Note du forum ( /20 ) : 20 XD Date d'inscription : 27/01/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 17 ans Ich wohne in: Lille
| Sujet: [Discussion] Finalité : Album de déception ? Lun 26 Fév - 20:28 | |
| Je viens de passer une heure sur internet. J'ai surfé sur tous les forums de Tokio Hotel que je connaissais. J'ai regardé chaque commentaire, analysé chaque mot, essayé de comprendre chaque sens. Les avis sont dont partagés. Et ne hurlez pas. Je ne veux pas de réponse sans argumentation. Les avis sont donc :
- Nul à chié. Ils ont perdu leur innocence. Décrochement total de TH et répétion totale. Bref. Un album pris comme de la pure merde. Le début de la fin de Tokio Hotel pour certains.
- Déception simple mais ... on va dire qu'il est moins apprécié que S-SLDK. Cependant, ce n'est pas à la hauteur de ce qu'il attendait. Cependant, la soi-disante ressemble avec Nirvana choque ! Pas assez de bruits, etc
- Une pure merveille. Là, les gens n'expliquent ni le pourquoi du comment, ni leurs motivations, dommage.
Avis très diversiés, et perte apparement de nombreux fans, au dépent ( OO ) des groupies.
Personnellement, je l'ai attendu cet album. Je l'ai attendu tellement, et au final, non, je ne suis pas déçue. Oh ! Bien sûr, les chansons se ressemblent, mais trouvez moi un seul album où chaque chanson est différence ! C'est un genre musical, un style à eux ! Personnellement, j'accroche. Chaque mot me touche, chaque son de guitare ( plus présent que sur S-SLDK ) me fait frissonner, et pour tout vous dire, je trouve leur évolution bien. Ils n'ont plus quatorze ans, alors forcément, ils sont plus posés ! L'esprit de rebellion, c'est fini ! Ils grandissent ! Pour ma part, la seule daube de TH, c'est l'anglais. Déprimant, réellement. Enfin ! Je pense que pas mal se basent sur le physique. Ils sont moins mignons, moins attachants, la voix est moins unique ! Hum. Pour ma part, je pense qu'ils feront encore parler d'eux. Mais non, cet album n'est pas une déception pour moi ! Cet album a quelque chose de plus personnel, de plus significatif ! Il est très différent de S-SLDK et c'est bien !
Je vais également faire une comparaison avec S-SLDK : Le syndrôme de la première fois, çà vous dit quelque chose ? Forcément, la nouveauté attire la curiosité et les larmes venaient seules ! Pas besoin de faire psycho pour savoir çà ! Oui, on est moins ... Enfin, certains sont moins émus avec Z-483 ! Mouais ? Et ? Ca veut dire quoi moins émus ? On pleure moins ? Hum. Avez-vous pris le temps de réfléchir sur chaque chanson ? Je respecte le dégoût de certains ! Ca me fera plus de mérite à la fin, je m'en fous, mais non, pour moi, ce n'est pas comparable. S-SLDK est, et restera l'album qui m'a sauvé. Z-483, c'est ... Je ne sais pas ! C'est inexplicable, mais non, ce n'est pas de la merde ! Très loin de là ! Et les pseudos fans qui disent çà de l'album me dégoute ! Oh ! Je suis très 'méchante' en disant çà, mais ... Je ne sais pas ! Tu ne peux pas tout aimer d'un artiste, et tu ne peux pas faire un premier album à chaque fois. Zimmer 483 était trop attendu ! Trop de pub, de pression, etc ! Mais je ne regretterais pas de l'avoir attendu et je ne cache pas mon amour pour cet album ! Je suis super possessive, et super ... caractérielle dira-t-on ! Et ... Ca m'énerve réellement de voir que les gens disent qu'ils prennent la grosse tête ! Je les défendrais toujours ! Je les aimerais toujours ! Riez, finalement, je m'en contrefiche ! Mais ... Personne n'a pris la peine de prendre son temps pour établir un jugement. Ce soir, je me mettrais dans le noir et j'écouterais ! Et croyez-moi, je sais que je pleurerais !
Non ! Ce n'est pas le début de la fin !
Dernière édition par le Dim 1 Avr - 9:23, édité 1 fois | |
|
| |
Claiireuh TH_L0ve
Nombre de messages : 182 Age : 31 Localisation : [Bordeaux] > Parmiis Tant D'autres Fans =S Membre Préféré de TH : Collégiienne Note du forum ( /20 ) : Tokio Hotel Date d'inscription : 27/01/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Ich bin: Ich wohne in:
| Sujet: Re: [Discussion] Finalité : Album de déception ? Lun 26 Fév - 22:13 | |
| Vraiment, Je Respecte Le Gout Des Gens! Mais Le Fait de Diire Que C'est Toujours la meme chose leurs chansons, Noarmal c'est du Tokio Hotel. C'est ça qui nous fait les aimés, apprécier leur chansons, leurs airs. C'est Sur, Avec Cet Attente peut-etre pleins de fans s'attendaient au mieux, et ils ont étaient surpris du résultat. Pour ma part Cet album Je l'aime. Rien que d'avoir donner mes sous pour cet album m'as fait pleurer devant Cette vendeuse si gentille (: . C'est Sur, je ne me lasserer jamais de la voix de bill, Mais je sais apprecié une musique pour ce qu'elle est. En Meme temps C'est sur, Les Critiques Devraient Portés Attention a la signification Des Chansons. Rien que de les lires Mes Fait Pleurer. D'ailleur Je Regarde Europe 2 tv A Ce Moment meme et biien sur Dans le Rock 15, Tokio Hotel et 1° avec DDM. C'est Génial Evidemment,Mais iil serait temps de montrer leur évolution, leur nouveau physique, leur nouvel album. Vraiment Zimmer 483 Et Tout ce Que J'esperer. (LL) Sa faiit plaiisiir, J'ai l'impression de Ressentir La meme chose que toi Tokito. | |
|
| |
Touille s0_Bill
Nombre de messages : 1465 Age : 33 Localisation : 61 avec mes meuh meuh =) Membre Préféré de TH : Biiiiiiiiill ^^ Note du forum ( /20 ) : 20 Date d'inscription : 28/01/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Andréane Ich bin: 16 Ich wohne in: Flers
| Sujet: Re: [Discussion] Finalité : Album de déception ? Lun 26 Fév - 23:11 | |
| je peut pas encore mon avis la dessus il faudra attendre mercredi...mais avec les extraits je peux dire une chose: je trouve que l'album est moins "rock" moins "trash" si vous voyez ce que je veux dire. Comme tu le dit Tokito, l'esprit rebelle est moins là et j'adhère à cette évolution de mes chouchous adoré ;) | |
|
| |
Claiireuh TH_L0ve
Nombre de messages : 182 Age : 31 Localisation : [Bordeaux] > Parmiis Tant D'autres Fans =S Membre Préféré de TH : Collégiienne Note du forum ( /20 ) : Tokio Hotel Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Finalité : Album de déception ? Lun 26 Fév - 23:21 | |
| Mais On Apprécie sans doute plus S SLDK Que Z-483 Mais C'est Pas pour Autant Que L'on Ne l'aime pas biien au Contraiire. (LL) | |
|
| |
kid monster__ Schtroumph'ette ♥ Girl
Nombre de messages : 572 Age : 32 Localisation : Dans ma tête [Lille] Membre Préféré de TH : TOOOM Note du forum ( /20 ) : 20/20 Date d'inscription : 27/01/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Stan Ich bin: 14.999999 ans Ich wohne in: Lille.
| Sujet: Re: [Discussion] Finalité : Album de déception ? Mar 27 Fév - 0:24 | |
| Mon avis: Je préfére largement le deuxieme. Me demandez pas pourquoi, j'en sait rien. Il y a quelque chose de ... Mieu :] Deja la 'nouvelle' voix de Bill est vraiment sublime. | |
|
| |
Claiireuh TH_L0ve
| Sujet: Re: [Discussion] Finalité : Album de déception ? Mar 27 Fév - 15:46 | |
| Sa C'est Clair. O_o La Voix De Bill à Quelques Chose De...Merveilleux | |
|
| |
*.Toki Twincest_
Nombre de messages : 2768 Age : 34 Localisation : 707 Room's Membre Préféré de TH : Femme de Bill, amante de Tom et Georg, et doudou de Gustav x3 Note du forum ( /20 ) : 20 XD Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Finalité : Album de déception ? Mar 27 Fév - 15:48 | |
| Elle est moins 'pure' ( Adjectif donné par une fan ) mais ... Je ne sais pas, elle a quelque chose de frissonant ! Je ne supprime pas mon message mais pas mal de 'fans' ayant dit que l'album était une merde se sont retractés ! Comme quoi, un peu d'écoute aurait suffit :) | |
|
| |
Claiireuh TH_L0ve
| Sujet: Re: [Discussion] Finalité : Album de déception ? Mar 27 Fév - 15:50 | |
| Ouais. Z'avaient Juger Avant D'connaitre. | |
|
| |
Touille s0_Bill
Nombre de messages : 1465 Age : 33 Localisation : 61 avec mes meuh meuh =) Membre Préféré de TH : Biiiiiiiiill ^^ Note du forum ( /20 ) : 20 Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Finalité : Album de déception ? Mar 27 Fév - 21:09 | |
| en tout cas moi aussi je préfère le nouvelle voix de bill!!! | |
|
| |
Touille s0_Bill
| Sujet: Re: [Discussion] Finalité : Album de déception ? Mer 28 Fév - 19:50 | |
| bon ba ça y est je l'ai et franchement il me déçoit pas du tout!!! il est génial!!! | |
|
| |
P0line Greatest Admin'
Nombre de messages : 1208 Age : 32 Membre Préféré de TH : Bill x33 Note du forum ( /20 ) : 20 huhu :p Date d'inscription : 24/12/2006
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 15 ans Ich wohne in: A côté de Caen ^^
| Sujet: Re: [Discussion] Finalité : Album de déception ? Mer 28 Fév - 21:48 | |
| Bah moi je dire ce que j'ai deja dit a ma Tié, c'est que l'album en soit ne m'a pas deçu (je m'y attendé) mais je trouve que les chansons se ressemblent toutes et que les thèmes de cet album sont beaucoup moin abordables que dans le premier ! Voila et Tié t'énerve pas hein mais je dit simplement ce que je pense ;) Mais j'aiime cet album je le trouve totallement sublime mais il a quelque chose en moin que le premier ! | |
|
| |
kid monster__ Schtroumph'ette ♥ Girl
Nombre de messages : 572 Age : 32 Localisation : Dans ma tête [Lille] Membre Préféré de TH : TOOOM Note du forum ( /20 ) : 20/20 Date d'inscription : 27/01/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Stan Ich bin: 14.999999 ans Ich wohne in: Lille.
| Sujet: Re: [Discussion] Finalité : Album de déception ? Mer 28 Fév - 21:49 | |
| moi au contraire je trouve qu'il a quelque chose en plus. Les paroles sont beaucoup plus ... Realiste? Non pas vraiment. Je sais pas. C'est des thème gegniaux. Surtout Spring Nicht | |
|
| |
*.Toki Twincest_
| Sujet: Re: [Discussion] Finalité : Album de déception ? Jeu 1 Mar - 11:34 | |
| J'ai toujours pas l'album mais je pense que même si celui là est moins bien (apparement) que Schrei, je pense pas que les vrais fans vont decrocher. Je pense que si t'es vraiment fan d'un groupe, c'est pas un album moins bien (même si c'est que le 2eme) que l'autre qui va te faire decrocher. Ceux qui peuvent laissés tomber, c'est les "fans" de passages... (je savais pas comment dire, j'espère que vous m'avez comprises ^^) Je pense pas que cet album va les faire chuter, au contraire... (je me contre dit de la dernière fois là =/) Enfin, je me trompe peut-être =) Ici Cette fille arrive à dire en trois mots ce que je pense depuis lundi :) Voilà, c'est tout [ Tié, je comprends tsais :) Moi aussi, j'suis parfois déçue par certains aspects, mais le tout reste ... plus que génial. je suis amoureuse de cet album ] | |
|
| |
Claiireuh TH_L0ve
| Sujet: Re: [Discussion] Finalité : Album de déception ? Jeu 1 Mar - 18:25 | |
| Nan mais ma cette Album Je l'aime Plus que tout. Iil est magnifique. Et quand tu est fan, tu ne peeut pas ne pas l'aimer. (LL) | |
|
| |
Touille s0_Bill
| Sujet: Re: [Discussion] Finalité : Album de déception ? Jeu 1 Mar - 23:10 | |
| moi je l'adore aussi!! en plus cet albuml ets vraiment d'eux les paroles sont de Bill et la musique de Tom!Et les sujets changent ^^ | |
|
| |
*.Toki Twincest_
| Sujet: Re: [Discussion] Finalité : Album de déception ? Ven 2 Mar - 9:51 | |
| La musique de Tom ET les G's >.< | |
|
| |
Touille s0_Bill
| Sujet: Re: [Discussion] Finalité : Album de déception ? Sam 3 Mar - 15:15 | |
| c'est plus Tom =s Gugus et Georg en ont fait beaucoup moins -__-" | |
|
| |
*.Toki Twincest_
| Sujet: Re: [Discussion] Finalité : Album de déception ? Sam 3 Mar - 15:44 | |
| C'est faux :) On entend beaucoup la basse et la batterie -__- AGUUU -__- | |
|
| |
Touille s0_Bill
| Sujet: Re: [Discussion] Finalité : Album de déception ? Sam 3 Mar - 19:05 | |
| nan t'as pas compris ^^" je parlais de la création des partitions =) | |
|
| |
SAND • ~ Reden ~ •
Nombre de messages : 762 Age : 58 Localisation : FRANCE Membre Préféré de TH : Les Twins Note du forum ( /20 ) : 19 Date d'inscription : 09/03/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sandrine Ich bin: 41 Ich wohne in: France
| Sujet: Re: [Discussion] Finalité : Album de déception ? Ven 9 Mar - 21:00 | |
| Alors déjà pourquoi vouloir comparer un album avec un autre????? Pour moi (nous ) ce nouvel album est superbe...ils ont pris de la maturité tant au niveau musicalité, que pour les paroles et la voix de Bill est vraiment magnifique Il arrive à donner beaucoups d'émotions dans les titres comme Spring nicht ou Vergessene Kinder pour exemple Nous aimions déjà énormément leur premier album "Schrei", Mais avec le deuxième "Zimmer 483" c'est encore un autre pas vers une musique plus sure et posée!! Ils font ce qu'ils aiment et chantent des titres qui les touchent.....Et moi je trouve qu'ils evoluent normalement pour leurs ages!! Veulent pas parler de trucs qui ne les intéresses pas et qui ne sont pas en rapport avec leur ressenti!! Comme je ne sais plus qui a dit ça....."Ils n'ont plus 14 ans", et il faut savoir aussi évoluer dans la vie et c'est ce qu'ils ont fait avec intelligence!! Si certains "fans" ne comprennent et bien tant pis pour eux Ils ne savent pas ce qu'ils manquent En tout cas nous on adére à 100% | |
|
| |
*.Toki Twincest_
| Sujet: Re: [Discussion] Finalité : Album de déception ? Ven 9 Mar - 22:19 | |
| 'moi qui l'ai dit jpense =3 Belle reflexion x3 | |
|
| |
Totgeliebt In_Bills Bett ♫
Nombre de messages : 25 Age : 31 Membre Préféré de TH : bill kaulitz Note du forum ( /20 ) : 19 Date d'inscription : 31/03/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Elodie Ich bin: 14 jahre alt Ich wohne in: Mit bill (ich lache xd) In eslass
| Sujet: Re: [Discussion] Finalité : Album de déception ? Lun 16 Avr - 11:27 | |
| Je l'aime bien cet album, mais bon c'est vria que le premier me tiens un peu plus à coeur sur certaines chose, SSLDK était plus rythmé et plus va't-on dire ados, Zimmer est un peu plus calme, les paroles sont plus réfléchis, et c'est déjà un peu plus adultes, sa s'entend ^^. Enfin bref j'aime les deux albums mais je m'attendait quand même à quelque chose de plus rythmé, mais je ne suis quand même pas déçus car il est magnifique. | |
|
| |
x-mag-x Totgeliebt__
Nombre de messages : 59 Age : 31 Localisation : Hein? xD Membre Préféré de TH : Tous =) Note du forum ( /20 ) : 21,3 x3 Date d'inscription : 02/05/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mag Ich bin: Bald 14 Jahre x) Ich wohne in: Auvergne/Allier/03
| Sujet: Re: [Discussion] Finalité : Album de déception ? Ven 4 Mai - 19:17 | |
| *.Toki ~> OMG! J'ai jamais vu une personne qui résumait aussi bien c'que j'pensais x) En fait, j'peux pas dire que j'le trouve mieux, ni pour S-SLDK.... On va dire que le 1er, c'était ZE album... Mais franch'ment je sais pas quoi rajouter après c'que t'as dit. Moi j'le trouve génial le 2ème... En fait, dans l'premier certaines chansons sont.... "petites" nan je sais pas comment dire ; 'sont moins bien musical'ment et point d'vue texte, d'autant plus que certaines ont que 3 phrases dans leur refrain répétées 5 fois de suite -____-'. Mais sinon, S-SLDK est peut-être plus aimé par certains parc'que c'est vrai que dans cet album, TH marquait vraiment bien leur "différence", 'fin ils montraient qu'ils étaient pas comme les autres mais c'est vrai qu'après certaines années, le phénomène nouveau et l'originalité peut partir..... M'enfin j'suis toujours aussi fidèle mais j'avoue que si j'avais écouté Z483 en premier, je sais pas si j'serais devenue fan alors que S-SLDK, ça a été le plus grand coup d'foudre.... Z483 en force! ( ) O_o J'me comprends même pas moi-même j'explique des trucs qui veulent rien dire j'ai l'impression... Bonne chance à celle qui va lire mon post (peut-être ^^). | |
|
| |
Narcheska s0_Bill
Nombre de messages : 719 Age : 36 Localisation : Dans mes montagnes ... ^^ Membre Préféré de TH : Bill ^^ Note du forum ( /20 ) : 19 Date d'inscription : 23/02/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emmanuelle Ich bin: 19 but bientôt 20 !! Ich wohne in: Haute-Savoie et ... Bourg en Bresse
| Sujet: Re: [Discussion] Finalité : Album de déception ? Ven 4 Mai - 23:56 | |
| Absolument pas déçue par Zimmer 483. Au contraire. Cet album je n'étais pas censée l'acheter, en fait j'avais à peine Schrei quand j'ai appris qu'ils sortaient un nouvel album (ouais je sais, lancez-moi des pierres vous avez le droit), et je venais juste de tomber carrément amoureuse de certaines chansons, de la voix de Bill, des vidéos du live, de, de ... J'étais fan de Tokio Hotel, mais fan débutante, on va dire. Et j'ai craqué, j'ai acheté Zimmer 483. Et là, paf, révélation ... Ou plutôt affirmation. Oui, Tokio Hotel c'est génial. Parce que la voix de Bill a évoluée mais qu'elle n'a rien perdu de son émoton, de sa force, de sa beauté ... Parce que leurs chansons sont différentes, même si ça reste du Tokio Hotel. Je me retrouve totalement dans cet album, je retrouve le groupe dont j'étais tombée amoureuse si rapidement et si lentement à la fois ... Je ne regrette pas, je ne suis pas déçue. J'aime cet album quoi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion] Finalité : Album de déception ? | |
| |
|
| |
| [Discussion] Finalité : Album de déception ? | |
|