| [Prochainement] Harry Potter et l'ordre du phénix | |
|
+8Gwen Micha_th Narcheska alice-th Billie B. Touille kid monster__ *.Toki 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hysteria Invité
| Sujet: [Prochainement] Harry Potter et l'ordre du phénix Jeu 29 Mar - 17:09 | |
| Bientôt va sortir Harry Potter et l'ordre du Phénix.
Date de sortie : 2007 - France : 11 juillet 2007 - Belgique : 11 juillet 2007 - Allemagne : 12 juillet 2007 - Canada : 13 juillet 2007 - Espagne : 13 juillet 2007 - Etats Unis : 13 juillet 2007 - Royaume-Uni : 13 juillet 2007 - Danemark : 13 juillet 2007 - Irlande : 13 juillet 2007 - Hongrie : 19 juillet 2007 - Bulgarie : 20 juillet 2007
Pour ceux qui ne veulent pas la surprise et sont fanatiquement pottérisés la bande annonce et les photos^^ XD
- Spoiler:
bande annonce => http://www.poudlard.org/+Harry-Potter-et-l-Ordre-du-Phenix+
photos => http://www.poudlard.org/galeries/index.php?cat=27
Les acteurs principaux:
Harry Potter Daniel Radcliffe
Ron Weasley Rupert Grint
Hermione Granger Emma Watson
Dolorès Ombrage Imelda Staunton
Lord Voldemort Ralph Fiennes
Rubeus Hagrid Robbie Coltrane
Albus Dumbledore Michael Gambon
Minerva McGonagall Maggie Smith
Severus Rogue Alan Rickman
Sybille Trelawney Emma Thompson
Alastor 'Fol-Oeil' Maugrey Brendan Gleeson
Bellatrix Lestrange Helena Bonham Carter
Sirius Black Gary Oldman
Remus Lupin David Thewlis
Molly Weasley Julie Walters
Arthur Weasley Mark Williams
Lucius Malefoy Jason Isaacs
Drago Malefoy Tom Felton
Kingsley Shacklebolt George Harris
James Potter jeune Robbie Jarvis
Luna Lovegood Evanna Lynch
Nymphadora Tonks Natalia Tena
Mrs. Figg Kathryn Hunter
Amelia Bones Sian Thomas
Piers Polkiss Jason Boyd
Malcolm Richard Macklin
Wormtail Charles Hughes
Zacharias Smith Nick Shim
Lily Potter Susie Shinner
Abelforth Dumbledore Jim McManus
Professeur Gobe-Planche Apple Brook
Bane, le centaure Jason Piper
Sirius Black adolescent James Walter
Remus Lupin adolescent James Utechin
Severus Rogue adolescent Alec Hopkins
Auror Dawlish Richard Leaf
Argus Rusard David Bradley
le ministre de la Magie Cornélius Fudge Robert Hardy
Vernon Dursley Richard Griffiths
Petunia Dursley Fiona Shaw
Mafalda Hopkirk Jessica Stevenson
le jeune Queudver Charles Hughes
Cho Chang Katie Leung
Seamus Finnigan Devon Murray
Chris Rankin Percy Weasley
Dudley Dursley Harry Melling
Neville Londubat Matthew Lewis
Fred Weasley James Phelps
George Weasley Oliver Phelps
Ginny Weasley Bonnie Wright
liste actualisée. Allez vous aller le voir ?
Dernière édition par le Jeu 29 Mar - 19:32, édité 1 fois |
|
| |
*.Toki Twincest_
Nombre de messages : 2768 Age : 34 Localisation : 707 Room's Membre Préféré de TH : Femme de Bill, amante de Tom et Georg, et doudou de Gustav x3 Note du forum ( /20 ) : 20 XD Date d'inscription : 27/01/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 17 ans Ich wohne in: Lille
| Sujet: Re: [Prochainement] Harry Potter et l'ordre du phénix Jeu 29 Mar - 18:25 | |
| | |
|
| |
Hysteria Invité
| Sujet: Re: [Prochainement] Harry Potter et l'ordre du phénix Jeu 29 Mar - 18:43 | |
| Jsuis pas la seule apparement^^. Bref, nous la France avons l'honneur de voir le film avant l'Angleterre :D et l'Allemagne aussi, un jour après nous.
Sinon j'attends aussi le livre *__* mais j'en parlerai à la rubrique livre :p |
|
| |
kid monster__ Schtroumph'ette ♥ Girl
Nombre de messages : 572 Age : 32 Localisation : Dans ma tête [Lille] Membre Préféré de TH : TOOOM Note du forum ( /20 ) : 20/20 Date d'inscription : 27/01/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Stan Ich bin: 14.999999 ans Ich wohne in: Lille.
| Sujet: Re: [Prochainement] Harry Potter et l'ordre du phénix Jeu 29 Mar - 19:07 | |
| je ne voit nul part TOM FELTON. Mais ou est mon Draco cheri d'amour? | |
|
| |
Hysteria Invité
| Sujet: Re: [Prochainement] Harry Potter et l'ordre du phénix Jeu 29 Mar - 19:20 | |
| Oups, simple oubliii alors que j'adooowwww Tom j'ai même pas vu >.< J'édite sowwyyy ^^ |
|
| |
Touille s0_Bill
Nombre de messages : 1465 Age : 33 Localisation : 61 avec mes meuh meuh =) Membre Préféré de TH : Biiiiiiiiill ^^ Note du forum ( /20 ) : 20 Date d'inscription : 28/01/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Andréane Ich bin: 16 Ich wohne in: Flers
| Sujet: Re: [Prochainement] Harry Potter et l'ordre du phénix Jeu 29 Mar - 22:19 | |
| trop trop trop trop pressé qu'il sorte ^^ | |
|
| |
Billie B. GG_Gang ♥
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Alfortville (banlieue parisienne) Membre Préféré de TH : ... O_o bonne question en effet ... Et ben euuuuh... JOKEEER ! Note du forum ( /20 ) : 19 Date d'inscription : 18/03/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: Alfortville
| Sujet: Re: [Prochainement] Harry Potter et l'ordre du phénix Dim 1 Avr - 23:17 | |
| Wouaiiiis putain j'ai une de ces hââââte ! Encore une adorable, sublissime, magnifique tête blonde pour mon Draco Et Lulu et Snape qui reste aussi Le trio infernal de mon coeur Et Ralph Fiennes en Voldy, jle trouve génial ! Il m'avait épaté dans le 4, chuis contente qu'il reste !!! | |
|
| |
alice-th Twins_Kaulitz
Nombre de messages : 346 Age : 30 Localisation : dans le lit de Bill ne soyez pas jalouse ce n'est qu un reve xD Membre Préféré de TH : tous Note du forum ( /20 ) : 20 Date d'inscription : 07/03/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: alice Ich bin: 12 Ich wohne in: clermont ferrand
| Sujet: Re: [Prochainement] Harry Potter et l'ordre du phénix Dim 1 Avr - 23:19 | |
| a trop presser sayez je suis toute fofolle ( sa changent pas de t'habitude ) | |
|
| |
Narcheska s0_Bill
Nombre de messages : 719 Age : 36 Localisation : Dans mes montagnes ... ^^ Membre Préféré de TH : Bill ^^ Note du forum ( /20 ) : 19 Date d'inscription : 23/02/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emmanuelle Ich bin: 19 but bientôt 20 !! Ich wohne in: Haute-Savoie et ... Bourg en Bresse
| Sujet: Re: [Prochainement] Harry Potter et l'ordre du phénix Dim 1 Avr - 23:22 | |
| Par contre les deux acteurs du trio sont à gerber ... Non mais franchement, la tête de Daniel Radcliffe et de Rupert Grint, ça craint du boudin ... Je trouve ces acteurs vraiment mauvais. Le meilleur dans les films, ça reste et ça restera toujours Alan Rickman, alias Rogue. Il est vraiment excellent ... Par contre, j'ai trp peur d'être déçue ... J'attends la scène du pire souvenir de Rogue avec impatience, mais je sens que ça va être une catastrophe ... | |
|
| |
alice-th Twins_Kaulitz
Nombre de messages : 346 Age : 30 Localisation : dans le lit de Bill ne soyez pas jalouse ce n'est qu un reve xD Membre Préféré de TH : tous Note du forum ( /20 ) : 20 Date d'inscription : 07/03/2007
| |
| |
Billie B. GG_Gang ♥
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Alfortville (banlieue parisienne) Membre Préféré de TH : ... O_o bonne question en effet ... Et ben euuuuh... JOKEEER ! Note du forum ( /20 ) : 19 Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [Prochainement] Harry Potter et l'ordre du phénix Dim 1 Avr - 23:28 | |
| - Citation :
- Par contre les deux acteurs du trio sont à gerber ... Non mais franchement, la tête de Daniel Radcliffe et de Rupert Grint, ça craint du boudin ... Je trouve ces acteurs vraiment mauvais.
Pour Daniel Radcliffe, j'avoue qu'ils auraient pu mieux faire v___v Mais touche pas à mon Ronny Jle n'aime lui, chuis sûre qu'il va passer du côté obscur bientôt bwahahaha ! Il a une bonne bouille ! - Citation :
- Le meilleur dans les films, ça reste et ça restera toujours Alan Rickman, alias Rogue. Il est vraiment excellent ...
Cet acteur tue sa racinette O.O Snape Powaaaaaaaa | |
|
| |
Narcheska s0_Bill
Nombre de messages : 719 Age : 36 Localisation : Dans mes montagnes ... ^^ Membre Préféré de TH : Bill ^^ Note du forum ( /20 ) : 19 Date d'inscription : 23/02/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emmanuelle Ich bin: 19 but bientôt 20 !! Ich wohne in: Haute-Savoie et ... Bourg en Bresse
| Sujet: Re: [Prochainement] Harry Potter et l'ordre du phénix Dim 1 Avr - 23:33 | |
| - Billie B. a écrit:
Pour Daniel Radcliffe, j'avoue qu'ils auraient pu mieux faire v___v Mais touche pas à mon Ronny Jle n'aime lui, chuis sûre qu'il va passer du côté obscur bientôt bwahahaha ! Il a une bonne bouille ! Une bonne bouille ? Une tête de con ouais ! *pas tapeeeer !* M'enfin, vu qu'à chaque fois Ryry lui pique la vedette, il se pourrait bien que le chienchien fidèle finisse par se lasser et aller voir ailleurs. Ce serait marrant ça ... | |
|
| |
Billie B. GG_Gang ♥
| Sujet: Re: [Prochainement] Harry Potter et l'ordre du phénix Dim 1 Avr - 23:38 | |
| Tête de con ? O.O Maiiiiiis Vilaiiiine ! T'es michante avec mon Ron-Roooon *bude* Y a que Draco qui a le droit de se foutre de la gueule de Weasel, parce que lui, il le fait avec classe ! na! Lui, c'est le roi du Sarcasme (l'homme de ma vie... J'veux le cloner Ô.o, le faire devenir de chair et de sang, et l'épouseeer ... En plus de Georg, oui je suis pour la polygamie quand ça me concerne *proud*) | |
|
| |
Narcheska s0_Bill
| Sujet: Re: [Prochainement] Harry Potter et l'ordre du phénix Dim 1 Avr - 23:44 | |
| (Hey, essaye de prononcer Ron-Ron à l'anglaise ... Mouahaha, vivement ce moment du 6eme film !) Vi, Drago insulte Ron bien mieux que moi, je suis d'accord. Raah, Drago a au moins une qualité, victoire ! ^^ *pas taper bis !!* Bon, Ron c'ets clair que je l'aimeuuh pas. Et Drago ... Ben, dans les fics ze le n'aime, mais dans les bouquins ... Mouais, à la rigueur à la fin du 6, il faisait tellement pitié ... Et des fois il a des répliques bien marrantes. Ca va, je le déteste pas ... Moi, tant qu'on touche pas à Mumus, ça me va | |
|
| |
*.Toki Twincest_
Nombre de messages : 2768 Age : 34 Localisation : 707 Room's Membre Préféré de TH : Femme de Bill, amante de Tom et Georg, et doudou de Gustav x3 Note du forum ( /20 ) : 20 XD Date d'inscription : 27/01/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 17 ans Ich wohne in: Lille
| Sujet: Re: [Prochainement] Harry Potter et l'ordre du phénix Lun 2 Avr - 3:32 | |
| HAAN RUPERT EST BANDANT O POSSIBLE FEAT TOM XD | |
|
| |
alice-th Twins_Kaulitz
| |
| |
Billie B. GG_Gang ♥
| Sujet: Re: [Prochainement] Harry Potter et l'ordre du phénix Lun 2 Avr - 16:25 | |
| - Citation :
- Et Drago ... Ben, dans les fics ze le n'aime, mais dans les bouquins ... Mouais, à la rigueur à la fin du 6, il faisait tellement pitié ... Et des fois il a des répliques bien marrantes. Ca va, je le déteste pas ...
............ Pas touuuuche à mon Draco ou j'explose la tête de ton sale lycanthrope - Citation :
- des fois je me demande si vous préferez le film ou la beauté des acteurs
Les deux Si ça peut te rassurer, je pourrais bander rien qu'en lisant les répliques de Draco dans les livres. Et je pourrais regarder le film sans Draco dedans... Mais je me doute que sans mon blondinet, le film aurait trop pas de succès | |
|
| |
Narcheska s0_Bill
| Sujet: Re: [Prochainement] Harry Potter et l'ordre du phénix Lun 2 Avr - 18:08 | |
| - Billie B. a écrit:
............ Pas touuuuche à mon Draco ou j'explose la tête de ton sale lycanthrope (Raaah ça manque de smiley violents sur ce fofo) Tu veux savoir ce qu'il te dit le sale lycanthrope ?? C'est pas un dégonflé lui ... *regard innocent vers Drago* N'est-ce pas ?? - Citation :
- des fois je me demande si vous préferez le film ou la beauté des acteurs
Alors là, je préfère le film ! Vu la beauté des acteurs en question ... | |
|
| |
Billie B. GG_Gang ♥
| Sujet: Re: [Prochainement] Harry Potter et l'ordre du phénix Lun 2 Avr - 18:16 | |
| - Citation :
- (Raaah ça manque de smiley violents sur ce fofo)
Tout à fait d'accord - Citation :
- Tu veux savoir ce qu'il te dit le sale lycanthrope ?? C'est pas un dégonflé lui ... *regard innocent vers Drago* N'est-ce pas ??
Vas-y c'est un coup baaas C'est bon quoi, laisse le se rebeller un peu de la tyrannie de Lulu quoi ! Ce que tu prend pour un acte de dégonflé c'est juste qu'il tient enfin tête à Lulu, et doooonc, il réfléchit de lui-même au lieu de ses : "Mon père dit que..." "Mon père pense que..." "Mon père m'a dit..." Draco devient graaaand, et il pense, et je suis sûûûre qu'il va rejoindre le Bon Côté (et accessoirement un brun sexy aux yeux verts ^^) | |
|
| |
Narcheska s0_Bill
| Sujet: Re: [Prochainement] Harry Potter et l'ordre du phénix Lun 2 Avr - 18:26 | |
| - Citation :
- Draco devient graaaand, et il pense, et je suis sûûûre qu'il va rejoindre le Bon Côté (et accessoirement un brun sexy aux yeux verts ^^)
On est enfin d'accord ! ^^ Allez Drago, t'as plus qu'un tome pour affirmer ta vraie personnalité, t'as intérêt à pas nous décevoir ... (On se rattrapera sur les fics sinon ... Sniff) *relis* Harry Sexy ? Wow, t'as de l'imagination toi ... | |
|
| |
Billie B. GG_Gang ♥
| Sujet: Re: [Prochainement] Harry Potter et l'ordre du phénix Lun 2 Avr - 18:29 | |
| Ouais je dérive, je suis dans la section cinéma là meyrde, désolée v_____v Dans le livre il est censé être sexy... ...Mais je t'accorde que Dani... | |
|
| |
alice-th Twins_Kaulitz
| Sujet: Re: [Prochainement] Harry Potter et l'ordre du phénix Lun 2 Avr - 19:08 | |
| a c bon maitenant je suis rassurer que vous préferez le film aux acteur | |
|
| |
Hysteria Invité
| Sujet: Re: [Prochainement] Harry Potter et l'ordre du phénix Mar 8 Mai - 11:25 | |
| - Narcheska a écrit:
- (Hey, essaye de prononcer Ron-Ron à l'anglaise ... Mouahaha, vivement ce moment du 6eme film !)
Vi, Drago insulte Ron bien mieux que moi, je suis d'accord. Raah, Drago a au moins une qualité, victoire ! ^^ *pas taper bis !!* Bon, Ron c'ets clair que je l'aimeuuh pas. Et Drago ... Ben, dans les fics ze le n'aime, mais dans les bouquins ... Mouais, à la rigueur à la fin du 6, il faisait tellement pitié ... Et des fois il a des répliques bien marrantes. Ca va, je le déteste pas ...
Moi, tant qu'on touche pas à Mumus, ça me va Jgarde Drago alors aussi *____* j'adore ce perso' dans les livres aussi !^^. T'aimes pas Ron ? XD moi j'adore ses repliques ! Pï...Weasley est notre roi Mdrr Okay' Narcheska, on te laisse Mumuuuus ;) |
|
| |
Micha_th ѕσ_ℓιєвє_тσм
Nombre de messages : 250 Age : 34 Membre Préféré de TH : Tom Note du forum ( /20 ) : 20 Date d'inscription : 28/04/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: ni trop loin, ni trop près... juste avec eux
| Sujet: Re: [Prochainement] Harry Potter et l'ordre du phénix Jeu 17 Mai - 23:55 | |
| - Narcheska a écrit:
- Par contre les deux acteurs du trio sont à gerber ... Non mais franchement, la tête de Daniel Radcliffe et de Rupert Grint, ça craint du boudin ... Je trouve ces acteurs vraiment mauvais.
waou... c'est rare qu'n soit aussi sympas avec mon harry (daniel) chéri... je kiff tellement ce mec... drago, je l'adore depuis le 6e bouquin et j'espère qu'il se joindra a Harry!!!!! | |
|
| |
Touille s0_Bill
Nombre de messages : 1465 Age : 33 Localisation : 61 avec mes meuh meuh =) Membre Préféré de TH : Biiiiiiiiill ^^ Note du forum ( /20 ) : 20 Date d'inscription : 28/01/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Andréane Ich bin: 16 Ich wohne in: Flers
| Sujet: Re: [Prochainement] Harry Potter et l'ordre du phénix Jeu 12 Juil - 12:31 | |
| Voilà je suis allé le voir hier =) Très bon film ^^ les effets spéciaux: OUUAAAAAA. Bon seul ptit défaut que j'ai trouvé, on voit que Harry et pas assez les autres personnages =s Sinon Ron et Hermionne m'ont bien fait rire xD | |
|
| |
Gwen x__Musique
Nombre de messages : 65 Age : 31 Localisation : Belgique Membre Préféré de TH : Tom [ mais j'aime les autres aussi hein !! on sais jamais !! ] Note du forum ( /20 ) : 19 Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [Prochainement] Harry Potter et l'ordre du phénix Jeu 12 Juil - 19:01 | |
| Moi je l'ai vu aujourd'huy !! c'est trop !! j'adore !! =p Mais bon comme d'hab il passent pleins de détails du livre !! =[ Mais c'était quand même super !! =D | |
|
| |
Ophel`_* Theache<3
Nombre de messages : 43 Age : 30 Membre Préféré de TH : BillTomGeorgGustav Note du forum ( /20 ) : 18 Date d'inscription : 09/07/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Ophelie Ich bin: 13 Ich wohne in: Pres de Lyon xD
| Sujet: Re: [Prochainement] Harry Potter et l'ordre du phénix Jeu 12 Juil - 21:12 | |
| Moi aussi je l'est vu aujourd"hui ,il est vraiment super moi j"ai trouve que c'etait le meilleur ... J`ai adoré l'ambiance du film tres sombre Franchement super! | |
|
| |
¤ ClOchette ¤ Twincest_
Nombre de messages : 116 Age : 35 Membre Préféré de TH : Bill Note du forum ( /20 ) : 18 Date d'inscription : 06/07/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 18 Ich wohne in: Clermont ^^
| Sujet: Re: [Prochainement] Harry Potter et l'ordre du phénix Lun 23 Juil - 14:00 | |
| | |
|
| |
Micha_th ѕσ_ℓιєвє_тσм
Nombre de messages : 250 Age : 34 Membre Préféré de TH : Tom Note du forum ( /20 ) : 20 Date d'inscription : 28/04/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: ni trop loin, ni trop près... juste avec eux
| Sujet: Re: [Prochainement] Harry Potter et l'ordre du phénix Lun 23 Juil - 15:29 | |
| J'ai adoréééé ce film!!! façon il n'en aurai pas pu en être autrement, c'est Harry Potter!!! lool le manque de quidditch (?? ché pu... la hooonte pr une fan de HP...) m'a un peu déçu m'a à part ça c'était super! un peu déçu aussi que la mort de Sirius n'ait pas eu autant d'impact que dans le bouquin (j'ai pleuré 4secondes^^) mais la bataille à la fin était magnifique!! Harry possédé, WAOU la classe!!! lool J'ai hate maintenant de voir le 6ème même si je redoute un peu le zapping des détail... | |
|
| |
Kelly Whisper Pitit_n0uveau
Nombre de messages : 51 Age : 31 Localisation : Room 192 pas trop loin de la 483 Membre Préféré de TH : A vrai dire je les aime tous avec quelques préférences pour Bill et Tom Note du forum ( /20 ) : 20 Date d'inscription : 03/08/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Kelly/Charlène Ich bin: 14 jahre Ich wohne in: Val D'Oise [95]
| Sujet: Re: [Prochainement] Harry Potter et l'ordre du phénix Sam 4 Aoû - 20:40 | |
| J'ai été le voir ya quelques semaines de ça et je l'ai trouver très bien.L'histoire était bien et le film passionnant mais la mort de Sirius était trop triste.Ce qui fit verser quelques larmes aux gens.Par contre je déteste Ombrage,elle se révèle être très sévère et en prime sadique avec ses collées. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Prochainement] Harry Potter et l'ordre du phénix | |
| |
|
| |
| [Prochainement] Harry Potter et l'ordre du phénix | |
|