| Chanson dans Schrei - So Laut du Kannst | |
|
+11Bill_für_immer Tiphaine Nonoli P0line marlichou Hwa bilou_4ever Charline ~1~Alia~1~ t0ki0_girL *.Toki 15 participants |
Chanson ? | Durch Den Monsun » Traverser la mousson | | 18% | [ 5 ] | Schrei » Crie ! | | 21% | [ 6 ] | Rette Mich » Sauve-moi | | 25% | [ 7 ] | Der letzte Tag » Le dernier jour | | 18% | [ 5 ] | Autre(s) ? (Précisez) | | 18% | [ 5 ] |
| Total des votes : 28 | | |
|
Auteur | Message |
---|
*.Toki Twincest_
Nombre de messages : 2768 Age : 34 Localisation : 707 Room's Membre Préféré de TH : Femme de Bill, amante de Tom et Georg, et doudou de Gustav x3 Note du forum ( /20 ) : 20 XD Date d'inscription : 27/01/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 17 ans Ich wohne in: Lille
| Sujet: Chanson dans Schrei - So Laut du Kannst Ven 30 Mar - 4:14 | |
| Voilà :) Question refaite également ! Revotez, et reparlez-en ! ( Y'a trop de choix dans le sondage ) - Code:
-
Schrei » Crie ! Durch Den Monsun » Traverser la mousson Leb'die Sekunde » Profite de l'instant présent Rette Mich » Sauve-moi Freune Bleiben » Restons amis Ich bin nich' ich » Je ne suis pas moi Wenn Nichts mehr geht » Quand rien ne va plus Lass uns hier raus » Lâchez-nous Gegen meinen willen » Malgrès moi Jung und nicht mehr jugendfrei » Jeunes et déjà interdits aux moins de 18 ans Der letzte Tag » Le dernier jour Unendlichkeit » L'infini Beitchte » Confessions Schwarz » Noir Thema nr.1 » Sujet de discussion N°1 | |
|
| |
t0ki0_girL Immer' Billou__
Nombre de messages : 472 Age : 31 Localisation : Bercy (L' Membre Préféré de TH : Le truc avec beaucoup de veuch Note du forum ( /20 ) : 20 Date d'inscription : 18/03/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: lucie Ich bin: 15 ans Ich wohne in: Paris
| Sujet: Re: Chanson dans Schrei - So Laut du Kannst Sam 31 Mar - 15:38 | |
| mOi jlé adOor tOute dOnc c'est difficile a dire | |
|
| |
~1~Alia~1~ ~Токио Хотел ♫
Nombre de messages : 75 Age : 29 Note du forum ( /20 ) : 18 Date d'inscription : 20/03/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Ich bin: Ich wohne in: Belgique
| Sujet: Re: Chanson dans Schrei - So Laut du Kannst Jeu 5 Avr - 22:44 | |
| Bah toutes aussi...^^ Eh puis, ca depend des moments...Il y a des fois ou j'ai envie d'un "Ich bin nich' ich", d'autres de "Unendlichkeit" et ainsi de suite... | |
|
| |
Charline __Bill'usi0n ♥
Nombre de messages : 122 Age : 36 Localisation : Toulouse Membre Préféré de TH : Billaw Note du forum ( /20 ) : 20 c'est notre studio quoi ! Date d'inscription : 12/04/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: ChaRliNe / Graou Ich bin: 19 Ich wohne in: TouLouSe
| Sujet: Re: Chanson dans Schrei - So Laut du Kannst Ven 13 Avr - 12:01 | |
| Moi je dirais juste que je n'aime pas Unendlichkeit, j'ai jamais pu accrocher à cette chanson, jamais. | |
|
| |
bilou_4ever Pitit_n0uveau
Nombre de messages : 78 Age : 32 Membre Préféré de TH : Bill Date d'inscription : 10/04/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Ich bin: Ich wohne in:
| Sujet: Re: Chanson dans Schrei - So Laut du Kannst Ven 13 Avr - 13:06 | |
| Eh comme moi! je n'aime pas trop cette chanson, je l'écoute de temps en temps mais pas souvent! | |
|
| |
Hwa Immer' Billou__
Nombre de messages : 302 Age : 32 Localisation : Près de Bill (pourquoi pas ? XD) Membre Préféré de TH : Bill Note du forum ( /20 ) : 18 Date d'inscription : 18/03/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Fanny Ich bin: 14 Ich wohne in: arpajon
| Sujet: Re: Chanson dans Schrei - So Laut du Kannst Sam 14 Avr - 20:17 | |
| Je trouve unendlichkeit tres belle, en fait je les aime toutes mais la musique colle pas aux paroles O_o enfin bref, ma préférée restera Schrei <3 | |
|
| |
marlichou Namur ♥ ___
Nombre de messages : 477 Age : 32 Membre Préféré de TH : Bill Note du forum ( /20 ) : 20 Date d'inscription : 24/03/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marlie Ich bin: 15 Ich wohne in: Soulac
| Sujet: Re: Chanson dans Schrei - So Laut du Kannst Dim 15 Avr - 15:03 | |
| moi les seuls chansons que je n'aime pas trop sont celles en anglais par contre pour le reste je saurais pas me decider j'ai peut etre un faible pour vergessen kinder et encore je suis pas sur xd | |
|
| |
P0line Greatest Admin'
Nombre de messages : 1208 Age : 32 Membre Préféré de TH : Bill x33 Note du forum ( /20 ) : 20 huhu :p Date d'inscription : 24/12/2006
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 15 ans Ich wohne in: A côté de Caen ^^
| Sujet: Re: Chanson dans Schrei - So Laut du Kannst Dim 15 Avr - 16:18 | |
| Moi je vois pas le Sondages :/ Ya que écrit schwarz | |
|
| |
Nonoli Pitit_n0uveau
Nombre de messages : 77 Age : 30 Membre Préféré de TH : Bill Note du forum ( /20 ) : 19 Date d'inscription : 26/03/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Noélie Ich bin: 13 Ich wohne in: Yvellines
| Sujet: Re: Chanson dans Schrei - So Laut du Kannst Lun 16 Avr - 17:30 | |
| elles sont toutes bien c'est difficile | |
|
| |
Tiphaine _ Bill'icious ♥
Nombre de messages : 573 Age : 31 Localisation : Loin, très loin... Membre Préféré de TH : Bill Note du forum ( /20 ) : 20 Date d'inscription : 17/03/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Tiphaine Ich bin: 13 Ich wohne in: ~ Lille
| Sujet: Re: Chanson dans Schrei - So Laut du Kannst Lun 16 Avr - 17:35 | |
| Tokii, le sondage bugue ^^ Y'a deux choix 'Schwarz' et 'i' oO De toute façon ma pref' c'est 'Der Letzte Tag' | |
|
| |
*.Toki Twincest_
Nombre de messages : 2768 Age : 34 Localisation : 707 Room's Membre Préféré de TH : Femme de Bill, amante de Tom et Georg, et doudou de Gustav x3 Note du forum ( /20 ) : 20 XD Date d'inscription : 27/01/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 17 ans Ich wohne in: Lille
| Sujet: Re: Chanson dans Schrei - So Laut du Kannst Lun 16 Avr - 17:36 | |
| Y'a personne qui veut se dévouer pour le ratper =_________=
? | |
|
| |
Tiphaine _ Bill'icious ♥
Nombre de messages : 573 Age : 31 Localisation : Loin, très loin... Membre Préféré de TH : Bill Note du forum ( /20 ) : 20 Date d'inscription : 17/03/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Tiphaine Ich bin: 13 Ich wohne in: ~ Lille
| Sujet: Re: Chanson dans Schrei - So Laut du Kannst Lun 16 Avr - 18:01 | |
| Je peux le faire, mais je dois mettre que les singles parce qu'on peut pas mettre les 15 chansons >< | |
|
| |
marlichou Namur ♥ ___
Nombre de messages : 477 Age : 32 Membre Préféré de TH : Bill Note du forum ( /20 ) : 20 Date d'inscription : 24/03/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marlie Ich bin: 15 Ich wohne in: Soulac
| Sujet: Re: Chanson dans Schrei - So Laut du Kannst Lun 16 Avr - 18:51 | |
| j'ai mis autre parce que je ne peut vraiment pas me decider xd | |
|
| |
Bill_für_immer ♥ Twincest ♥
Nombre de messages : 84 Age : 35 Membre Préféré de TH : Bill Note du forum ( /20 ) : 21 lol Date d'inscription : 30/05/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mélanie Ich bin: 20 ans Ich wohne in:
| Sujet: Re: Chanson dans Schrei - So Laut du Kannst Mar 17 Juil - 1:44 | |
| Mes préférées c'est Ich Bin Nich' Ich et Beichte | |
|
| |
Lilith... ♠ LadY KaulitZ ♠
Nombre de messages : 376 Age : 37 Localisation : Hell. Membre Préféré de TH : Bill... Date d'inscription : 03/06/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Königin von Piken. Ich bin: 19. Ich wohne in: Illusionsträumen.
| Sujet: Re: Chanson dans Schrei - So Laut du Kannst Mar 17 Juil - 13:21 | |
| Pour ma part j'ai voté "Rette mich" et "autres", pour "Ich bin nich ich" et "Wenn nichts mehr geht"...
Bon j'aurais bien dit "Durch den Monsun" et "Unendlichkeit" mais faut bien choisir ^^ | |
|
| |
mangasTHlove Totgeliebt__
Nombre de messages : 58 Age : 32 Localisation : Kinshasa, capitale de la RDC (coin pourri!) Membre Préféré de TH : Bill my love!!!!!!! Note du forum ( /20 ) : 20 Date d'inscription : 11/07/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Tracy Ich bin: 15 Ich wohne in:
| Sujet: Re: Chanson dans Schrei - So Laut du Kannst Mar 17 Juil - 15:28 | |
| moi je les aime toute mai je croi ke g une préference pour... LEB' DIE SEKUNDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
¤ ClOchette ¤ Twincest_
Nombre de messages : 116 Age : 35 Membre Préféré de TH : Bill Note du forum ( /20 ) : 18 Date d'inscription : 06/07/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 18 Ich wohne in: Clermont ^^
| |
| |
Micha_th ѕσ_ℓιєвє_тσм
Nombre de messages : 250 Age : 34 Membre Préféré de TH : Tom Note du forum ( /20 ) : 20 Date d'inscription : 28/04/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: ni trop loin, ni trop près... juste avec eux
| Sujet: Re: Chanson dans Schrei - So Laut du Kannst Lun 23 Juil - 15:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chanson dans Schrei - So Laut du Kannst | |
| |
|
| |
| Chanson dans Schrei - So Laut du Kannst | |
|