| [site] Devinettor | |
|
+7alice-th pOwaa *.Toki Narcheska Luthien marlichou bilou_4ever 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Hysteria Invité
| Sujet: [site] Devinettor Ven 13 Avr - 13:49 | |
| Qui es-tu Devinettor?
Je suis un programme informatique créé pour deviner des personnages en tout genre en vous posant des questions. Je propose à tous les internautes de jouer avec moi et de me faire partager leurs connaissances. J'adore apprendre !
Comment a-tu appris ce que tu sais déjà ?
Jee ne connais les personnages qu'à travers les réponses fournies par les joueurs. Petit à petit j'enmagasine des informations utiles pour améliorer mon pronostic. Mais du coup, je peux me tromper si on m'a mal renseigné. Inutile de me signaler par mail mes inexactitudes. Le seul moyen de les corriger, c'est de jouer.
Bref, ce site doit deviner la star, le personnage à qui vous pensez en posant des questions.
C'est plutôt marrant :)
http://devinettor.com/index.php? |
|
| |
bilou_4ever Pitit_n0uveau
Nombre de messages : 78 Age : 32 Membre Préféré de TH : Bill Date d'inscription : 10/04/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Ich bin: Ich wohne in:
| Sujet: Re: [site] Devinettor Ven 13 Avr - 15:05 | |
| bof! C'est pas si mal mais non! Pas envie de jouer, dsl! | |
|
| |
marlichou Namur ♥ ___
Nombre de messages : 477 Age : 32 Membre Préféré de TH : Bill Note du forum ( /20 ) : 20 Date d'inscription : 24/03/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marlie Ich bin: 15 Ich wohne in: Soulac
| Sujet: Re: [site] Devinettor Ven 13 Avr - 19:57 | |
| il me disent que le serveur est saturé je réessairais plus tard tant pis xd | |
|
| |
Luthien s0_Bill
Nombre de messages : 1526 Age : 35 Localisation : Zimmer 483 Membre Préféré de TH : Macky 8D Note du forum ( /20 ) : 20. Parceque c'est le meilleur ! Date d'inscription : 08/03/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Andréa/Lu'/Jum' de Crevette Ich bin: 18 ans Ich wohne in: Reims
| Sujet: Re: [site] Devinettor Ven 13 Avr - 22:46 | |
| Attend ya un truc c'est pas possible !! Il ont trouver Norah Jones et Paolo Nutini | |
|
| |
Narcheska s0_Bill
Nombre de messages : 719 Age : 36 Localisation : Dans mes montagnes ... ^^ Membre Préféré de TH : Bill ^^ Note du forum ( /20 ) : 19 Date d'inscription : 23/02/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emmanuelle Ich bin: 19 but bientôt 20 !! Ich wohne in: Haute-Savoie et ... Bourg en Bresse
| Sujet: Re: [site] Devinettor Ven 13 Avr - 23:29 | |
| Ahaaaa ! Je l'ai piégé !! ^^ Enfin, ma réponse était da la liste des propositions, mais il a pas trouvé du premier coup *fière* Mais à pars ça, trop fort ce truc. | |
|
| |
*.Toki Twincest_
Nombre de messages : 2768 Age : 34 Localisation : 707 Room's Membre Préféré de TH : Femme de Bill, amante de Tom et Georg, et doudou de Gustav x3 Note du forum ( /20 ) : 20 XD Date d'inscription : 27/01/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 17 ans Ich wohne in: Lille
| Sujet: Re: [site] Devinettor Sam 14 Avr - 9:46 | |
| | |
|
| |
Hysteria Invité
| Sujet: Re: [site] Devinettor Sam 14 Avr - 11:57 | |
| Oui oui c'est assez fort et rigolo XD :) |
|
| |
pOwaa GG_Gang ♥
Nombre de messages : 1114 Age : 35 Localisation : En pleine Nostalgie. Membre Préféré de TH : Tom. et Georg. Note du forum ( /20 ) : 20148568. Et plus encore ... Date d'inscription : 28/03/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: KamOu Ich bin: 18 Skittles Ich wohne in: Suevres Steuplais.
| Sujet: Re: [site] Devinettor Sam 14 Avr - 20:19 | |
| J'adore ! Muark il a pas trouver ^^ Enfin il etait en 14e position ... | |
|
| |
alice-th Twins_Kaulitz
Nombre de messages : 346 Age : 30 Localisation : dans le lit de Bill ne soyez pas jalouse ce n'est qu un reve xD Membre Préféré de TH : tous Note du forum ( /20 ) : 20 Date d'inscription : 07/03/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: alice Ich bin: 12 Ich wohne in: clermont ferrand
| Sujet: Re: [site] Devinettor Sam 14 Avr - 20:41 | |
| Moi il a trouvé !!!! C'est l'amour de ma vie qui la trouvé lol !! | |
|
| |
Touille s0_Bill
Nombre de messages : 1465 Age : 33 Localisation : 61 avec mes meuh meuh =) Membre Préféré de TH : Biiiiiiiiill ^^ Note du forum ( /20 ) : 20 Date d'inscription : 28/01/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Andréane Ich bin: 16 Ich wohne in: Flers
| Sujet: Re: [site] Devinettor Jeu 5 Juil - 19:52 | |
| Niaaaark j'avais dit Miyavi et il a trouvé >_< Je vais réessayer... Edit: je l'ai eut J'avais pris Rurutia et il a pas trouvé, je lui ait pourtant donné plusieurs chance, il a répondu 3 fois à côté *yeaaa chui trop fort X)* | |
|
| |
clarisse Totgeliebt__
Nombre de messages : 148 Age : 35 Localisation : 49 Membre Préféré de TH : Bill Note du forum ( /20 ) : 20/20 Date d'inscription : 07/06/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: clarisse Ich bin: 17 Ich wohne in: près d'Angers
| Sujet: Re: [site] Devinettor Dim 8 Juil - 1:01 | |
| sa marche très bien di donc ! mais il s'est gouré je pensais à Adam Brody et il m'as trouvé orlando bloom | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [site] Devinettor Dim 8 Juil - 15:41 | |
| OUa c'est génial, ce truc lis dans mes pensées! XD. Mais franchement, quand il pose la question si il a un frere jumeaux dans le groupe, on sait qui sait..... soit Bill ou Tom Kaulitz lol |
|
| |
.T0XiiCP0iiZ0N. T0Kii0H0TEL ADDiiCTiiVE
Nombre de messages : 57 Age : 30 Membre Préféré de TH : Bill Note du forum ( /20 ) : 20 *..* Date d'inscription : 05/07/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: MARG0T ~ Ich bin: 13 DiiAM0NDS Ich wohne in: BELGiiK', THUiiLLiiES
| Sujet: Re: [site] Devinettor Dim 8 Juil - 17:16 | |
| Jpensais a Frankenstein et jlai trompé xDD Y ma miit Prédator la jconnaissais pas. La créature a Frankenstein l'était en dixième position, j'ai plutot bien réussi n_n | |
|
| |
¤ ClOchette ¤ Twincest_
Nombre de messages : 116 Age : 35 Membre Préféré de TH : Bill Note du forum ( /20 ) : 18 Date d'inscription : 06/07/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 18 Ich wohne in: Clermont ^^
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [site] Devinettor | |
| |
|
| |
| [site] Devinettor | |
|