Hysteria Invité
| Sujet: [News] Sorties d'Avril Sam 14 Avr - 12:54 | |
| Par rapport au questionnaire manga et à vos mangas préférés, je fais un sujet avec les nouveautés mangas, ceux qui vont sortir, sont sortis...et j’éditerai ce message.
Pour les résumés, si vous ne voulez pas les lire, pas de problème, je l'ai mis comme spoiler.Sorties: -11 Avril 2007 Fruits Basket Volume 21Résumé de ce volume : - Spoiler:
Dans ce vingt et unième volume de Fruits Basket, la psychologie de nos héros est à l’honneur. Kyô avoue enfin à Tohru le poids qu’il a sur la conscience, Akito tente tant bien que mal de prendre sa vie en main et Yuki, d’avancer pas à pas sur le chemin qu’il s’est choisi. Mais, dans cette confusion générale où les intérêts de chacun s’entremêlent, quel sera leur sort ?
Titre : Fruits Basket Format : 112 x 176 mm Nombre de pages : 180 Date de sortie : 11/04/2007 Prix : 5.95 €Autres sorties du mois: Toujours chez Akata:-Mirai No Utena 5 -Subaru 8 -Lovely Complex 1 Chez Pika:-W Juliette 7 le 18/04/2007 -Negima 9 le 18/04/2007 Chez Glénat:-Contes D'adolescence Cycle 2 n°1 -One piece 37 -Hana Yori Dango 24 le 18/04/2007 Chez Panini Comics:-Hot Gimmick 10 Si vous voulez savoir la date de sortie d'un manga dites le moi et je l'ajouterai ici. |
|
Diabloteuz Pitit_n0uveau
Nombre de messages : 154 Age : 33 Membre Préféré de TH : Bill Note du forum ( /20 ) : 20 :p Date d'inscription : 17/04/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 15 Ich wohne in: bruay
| Sujet: Re: [News] Sorties d'Avril Jeu 26 Avr - 22:41 | |
| Tu l'as lu?? Premier baiser Kyo-Tohru! Magnifique! Menfin mon cheri reste Yuki et il est plus beau que jamais! Un de mes tomes préférés! | |
|
Touille s0_Bill
Nombre de messages : 1465 Age : 33 Localisation : 61 avec mes meuh meuh =) Membre Préféré de TH : Biiiiiiiiill ^^ Note du forum ( /20 ) : 20 Date d'inscription : 28/01/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Andréane Ich bin: 16 Ich wohne in: Flers
| Sujet: Re: [News] Sorties d'Avril Ven 27 Avr - 19:58 | |
| Oulala j'ai pris un sacré retard dans la série Fruits Basket >_< | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [News] Sorties d'Avril | |
| |
|