| "Schrei" ou "Zimmer 483" ? | |
|
+14allie t0ki0_girL x-Elise-x kid monster__ Luthien BillSoMine P0line TH.Mélody.TH Touille Billie B. Diabloteuz SAND *.Toki Crevette 18 participants |
"Schrei" ou "Zimmer 483" ? | Schrei | | 26% | [ 5 ] | Zimmer 483 | | 74% | [ 14 ] |
| Total des votes : 19 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Crevette Bill.Addict_
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : Avec Bill, dans la Chambre 483, avec son 'Là où tu Sais' huuum.. Membre Préféré de TH : Bill Mon Ange Mon Coeur Note du forum ( /20 ) : 20 < Plus qu'un Forum, Une Famille !! > Date d'inscription : 30/03/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emilie / Jumelle Officielle de Lu' Mon ti Coeur ! Ich bin: 22 TWINCEST AddicT Ich wohne in: Amiens et Studio des TH avec le Club des Insomniaques !
| Sujet: "Schrei" ou "Zimmer 483" ? Jeu 26 Avr - 12:38 | |
| Question à laquelle je suis incapable de répondre.... alors je veux savoir si certains ont un avis bien défini... | |
|
| |
*.Toki Twincest_
Nombre de messages : 2768 Age : 34 Localisation : 707 Room's Membre Préféré de TH : Femme de Bill, amante de Tom et Georg, et doudou de Gustav x3 Note du forum ( /20 ) : 20 XD Date d'inscription : 27/01/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 17 ans Ich wohne in: Lille
| Sujet: Re: "Schrei" ou "Zimmer 483" ? Jeu 26 Avr - 12:43 | |
| Joker : Les deux ! Incomparables ;) | |
|
| |
SAND • ~ Reden ~ •
Nombre de messages : 762 Age : 58 Localisation : FRANCE Membre Préféré de TH : Les Twins Note du forum ( /20 ) : 19 Date d'inscription : 09/03/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sandrine Ich bin: 41 Ich wohne in: France
| Sujet: Re: "Schrei" ou "Zimmer 483" ? Jeu 26 Avr - 13:00 | |
| Alors je reconnais avoir votez pour Schrei....mais juste pour le côté Sentimentale!! Car Franchement j'adore les deux!! Schrei est le tout premier alors c'est un peu nostalgique......Mais Zimmer 483 est aussi bon, mais dans un autre style....il y a une net évolution entre les deux albums!! Mais j'aime toujours autant écouter le premier!! | |
|
| |
Diabloteuz Pitit_n0uveau
Nombre de messages : 154 Age : 33 Membre Préféré de TH : Bill Note du forum ( /20 ) : 20 :p Date d'inscription : 17/04/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 15 Ich wohne in: bruay
| Sujet: Re: "Schrei" ou "Zimmer 483" ? Jeu 26 Avr - 13:15 | |
| Rien a voir entre les 2! Perso je ne sais pas quoi répondre! Les 2 sont justes supers-megas-géniaux! (a leur image ^^) | |
|
| |
Billie B. GG_Gang ♥
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Alfortville (banlieue parisienne) Membre Préféré de TH : ... O_o bonne question en effet ... Et ben euuuuh... JOKEEER ! Note du forum ( /20 ) : 19 Date d'inscription : 18/03/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: Alfortville
| Sujet: Re: "Schrei" ou "Zimmer 483" ? Jeu 26 Avr - 15:30 | |
| J'vais me faire taper... J'ai voté Schrei. - Citation :
- il y a une net évolution entre les deux albums!!
Moi je trouve justement que non v_____v et c'est ce que je regrette. Attention hein, j'aime beaucoup Zimmer, mais pour moi il est moins bon que Schrei. Il y a des chansons magnifiques et poignantes, mais j'ai du mal à écouter l'ensemble en boucle. Alors que Schrei passait toute la journée dans la chaîne Hi-Fi Malgré le concert qui m'a définitivement convertie dans Zimmer, qu'avant je ne jugeais que comme une pâle copie de Schrei , j'attends un troisième album plus novateur ... | |
|
| |
Touille s0_Bill
Nombre de messages : 1465 Age : 33 Localisation : 61 avec mes meuh meuh =) Membre Préféré de TH : Biiiiiiiiill ^^ Note du forum ( /20 ) : 20 Date d'inscription : 28/01/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Andréane Ich bin: 16 Ich wohne in: Flers
| Sujet: Re: "Schrei" ou "Zimmer 483" ? Jeu 26 Avr - 19:54 | |
| Je peux pas choisir -_-" Je trouve les 2 albums totalement différents! Déjà au niveau de la voix de Bill, puis au niveau de la musique qui n'est pas du tout pariel (pour moi) que le premier. Et puis les thèmes des chansons sont différents. Bref j'aime les deux | |
|
| |
TH.Mélody.TH Immer' Billou__
Nombre de messages : 29 Age : 31 Membre Préféré de TH : BILL.K Note du forum ( /20 ) : 19 Date d'inscription : 26/04/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mélody Ich bin: 13 Ans. Ich wohne in: Charente-maritime.
| |
| |
P0line Greatest Admin'
Nombre de messages : 1208 Age : 32 Membre Préféré de TH : Bill x33 Note du forum ( /20 ) : 20 huhu :p Date d'inscription : 24/12/2006
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 15 ans Ich wohne in: A côté de Caen ^^
| Sujet: Re: "Schrei" ou "Zimmer 483" ? Jeu 26 Avr - 20:08 | |
| Moi aussi j'ai une net préférence pour "Schrei" (Ma Tié sait de quoi je parle ^^) | |
|
| |
*.Toki Twincest_
Nombre de messages : 2768 Age : 34 Localisation : 707 Room's Membre Préféré de TH : Femme de Bill, amante de Tom et Georg, et doudou de Gustav x3 Note du forum ( /20 ) : 20 XD Date d'inscription : 27/01/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 17 ans Ich wohne in: Lille
| Sujet: Re: "Schrei" ou "Zimmer 483" ? Jeu 26 Avr - 20:15 | |
| ( Vouiii xD Drôle de nostalgie >< )
Pourquoi on est obligé de faire un vote, hein ? Bon ... Schrei ? Ou Zimmer ? XD Nawak ! Je voterais pas >o< | |
|
| |
Crevette Bill.Addict_
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : Avec Bill, dans la Chambre 483, avec son 'Là où tu Sais' huuum.. Membre Préféré de TH : Bill Mon Ange Mon Coeur Note du forum ( /20 ) : 20 < Plus qu'un Forum, Une Famille !! > Date d'inscription : 30/03/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emilie / Jumelle Officielle de Lu' Mon ti Coeur ! Ich bin: 22 TWINCEST AddicT Ich wohne in: Amiens et Studio des TH avec le Club des Insomniaques !
| Sujet: Re: "Schrei" ou "Zimmer 483" ? Jeu 26 Avr - 20:25 | |
| Perso moi non plus je vote pas ! ptdr!! impossible... | |
|
| |
BillSoMine Immer' Billou__
Nombre de messages : 477 Age : 30 Membre Préféré de TH : Bill Kaulitz Note du forum ( /20 ) : 19/20 Date d'inscription : 17/04/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Edith ! Ich bin: 14 Ich wohne in: My dreams with Bill
| Sujet: Re: "Schrei" ou "Zimmer 483" ? Sam 28 Avr - 18:38 | |
| Les chansons sont plus mature si je puis dire dans Zimmer 483 et la voix de bill est mieux à mon gout !!
DONC JE VOTE ZIMMER 483 | |
|
| |
Luthien s0_Bill
Nombre de messages : 1526 Age : 35 Localisation : Zimmer 483 Membre Préféré de TH : Macky 8D Note du forum ( /20 ) : 20. Parceque c'est le meilleur ! Date d'inscription : 08/03/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Andréa/Lu'/Jum' de Crevette Ich bin: 18 ans Ich wohne in: Reims
| Sujet: Re: "Schrei" ou "Zimmer 483" ? Dim 29 Avr - 20:49 | |
| Aieeeeeeeee aie aie aie je peux pas choisir je peux pas je peux pas je les aime tout les deuxet d'ailleur j'ai toujours un mal fou pour choisir lequel que je metrais quand jprendrais ma douche alor j'embarque les deux ! Non mais jpeux pas choisit | |
|
| |
kid monster__ Schtroumph'ette ♥ Girl
Nombre de messages : 572 Age : 32 Localisation : Dans ma tête [Lille] Membre Préféré de TH : TOOOM Note du forum ( /20 ) : 20/20 Date d'inscription : 27/01/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Stan Ich bin: 14.999999 ans Ich wohne in: Lille.
| Sujet: Re: "Schrei" ou "Zimmer 483" ? Dim 29 Avr - 21:10 | |
| j'ai connu grace a Schrei. Mais je trouve que Zimmer est plus ... professionnel? Oui c'est ça. Ils on beaucoup plus d'experience. De plus, je préfére la nouvelle voix de Bill | |
|
| |
x-Elise-x Pitit_n0uveau
Nombre de messages : 8 Age : 31 Membre Préféré de TH : Wazaa Hum ....... Tom ? v.v Note du forum ( /20 ) : 20 Date d'inscription : 05/05/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Elise Ich bin: 14 Ich wohne in: in my house v.v
| Sujet: Re: "Schrei" ou "Zimmer 483" ? Ven 11 Mai - 20:22 | |
| - kid monster__ a écrit:
j'ai connu grace a Schrei. Mais je trouve que Zimmer est plus ... professionnel? Oui c'est ça. Ils on beaucoup plus d'experience. De plus, je préfére la nouvelle voix de Bill Ouaip' comme moi Même si la voix d'Bill était plutôt meugnone au début .. nein ? x) | |
|
| |
t0ki0_girL Immer' Billou__
Nombre de messages : 472 Age : 31 Localisation : Bercy (L' Membre Préféré de TH : Le truc avec beaucoup de veuch Note du forum ( /20 ) : 20 Date d'inscription : 18/03/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: lucie Ich bin: 15 ans Ich wohne in: Paris
| Sujet: Re: "Schrei" ou "Zimmer 483" ? Sam 12 Mai - 19:47 | |
| moi j'adore les deux albums mais j'ai quand méme voter zimmer483 car dans cette album il y a plus de chansons qui me coresponde mais jadore schrei aussi car il y a la chanson de moi et mon tit canard dedans | |
|
| |
allie L`0ve__ Kaulitz ♥
Nombre de messages : 132 Age : 32 Localisation : quebec Membre Préféré de TH : bill Note du forum ( /20 ) : 20 Date d'inscription : 03/05/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Allie Ich bin: 15 Ich wohne in: quebec
| Sujet: Re: "Schrei" ou "Zimmer 483" ? Sam 12 Mai - 19:56 | |
| moi g seuleument schrei(vu que jhabite au québec et c le seul que je peut acheter...en fait commander et bla bla bla...) alors c lui jm le mieu! mdr mais zimmer 483 doit etre géniale aussi! | |
|
| |
clarisse Totgeliebt__
Nombre de messages : 148 Age : 35 Localisation : 49 Membre Préféré de TH : Bill Note du forum ( /20 ) : 20/20 Date d'inscription : 07/06/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: clarisse Ich bin: 17 Ich wohne in: près d'Angers
| Sujet: Re: "Schrei" ou "Zimmer 483" ? Ven 8 Juin - 19:39 | |
| j'adore les deux albums mais j'avoue préférer zimmer 483 parce que j'adore toutes les chansons et puis j'aime mieux la voix de Bill maintenant ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Schrei" ou "Zimmer 483" ? Ven 8 Juin - 20:21 | |
| Personnellement, je ne vote pas, parce que je ne saurais pas voter =) Pour moi c'est tout simplement incomparable <3 C'est différent c'est tout et je les aime tous les deux de façon égale <3 Je les écoute dans des moments différents, c'est sûr mais ils ont leurs points forts tous les 2 <33 |
|
| |
Lilith... ♠ LadY KaulitZ ♠
Nombre de messages : 376 Age : 37 Localisation : Hell. Membre Préféré de TH : Bill... Date d'inscription : 03/06/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Königin von Piken. Ich bin: 19. Ich wohne in: Illusionsträumen.
| Sujet: Re: "Schrei" ou "Zimmer 483" ? Ven 8 Juin - 21:16 | |
| Zimmer sans aucune hésitation =) Parce qu'il n'y a absolument AUCUNE chanson que je n'aime pas dessus, contrairement à Schrei. Et surtout, pour la voix de Bill...
Rien que 'Rette Mich' qui est l'une de mes chansons préférées est tellement mieux avec sa 'nouvelle' voix qu'avec la voix de l'album... | |
|
| |
Eddy C An deiner seite ___
Nombre de messages : 124 Age : 68 Localisation : Mortsel Membre Préféré de TH : tout le groupe Note du forum ( /20 ) : 20/20 Date d'inscription : 06/06/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eddy Ich bin: 51 Ich wohne in: Mortsel(près d'Anvers)
| Sujet: Re: "Schrei" ou "Zimmer 483" ? Ven 8 Juin - 23:19 | |
| Moi, je peux pas choisir. Je les trouve tous les deux super. La voix de Bill a en effet beaucoup changé, mais les chansons ,bah disons que sur "Schrei" j'aime 10 chansons et sur "Zimmer483", neuf. Alors, ça m'est jamais arrivé que j'aime autant de numéros sur un cd. Donc, pour moi : les deux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Schrei" ou "Zimmer 483" ? Mer 13 Juin - 22:41 | |
| Moi ce serait Zimmer 483 je pense mais j'aime aussi schrei!! |
|
| |
Marie Twincest_
Nombre de messages : 62 Age : 37 Membre Préféré de TH : Bull (l) Note du forum ( /20 ) : 15 Date d'inscription : 11/06/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marie Ich bin: 20 Jahre alt Ich wohne in: Lyon
| Sujet: Re: "Schrei" ou "Zimmer 483" ? Mer 13 Juin - 23:27 | |
| - Primsa a écrit:
- Moi ce serait Zimmer 483 je pense mais j'aime aussi schrei!!
+1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Schrei" ou "Zimmer 483" ? | |
| |
|
| |
| "Schrei" ou "Zimmer 483" ? | |
|