| Votre Meilleur Single ? | |
|
+8~1~Alia~1~ Kakou-Sama kana_ko* SAND BillSoMine *.Toki Luthien Crevette 12 participants |
Votre Number One ? | Durch den monsun | | 16% | [ 3 ] | Schrei | | 0% | [ 0 ] | Rette mich | | 42% | [ 8 ] | Der letzte tag | | 11% | [ 2 ] | Ubers ende der welt | | 11% | [ 2 ] | Spring Nicht | | 11% | [ 2 ] | Scream | | 0% | [ 0 ] | Through the monsoon | | 11% | [ 2 ] |
| Total des votes : 19 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Crevette Bill.Addict_
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : Avec Bill, dans la Chambre 483, avec son 'Là où tu Sais' huuum.. Membre Préféré de TH : Bill Mon Ange Mon Coeur Note du forum ( /20 ) : 20 < Plus qu'un Forum, Une Famille !! > Date d'inscription : 30/03/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emilie / Jumelle Officielle de Lu' Mon ti Coeur ! Ich bin: 22 TWINCEST AddicT Ich wohne in: Amiens et Studio des TH avec le Club des Insomniaques !
| Sujet: Votre Meilleur Single ? Sam 28 Avr - 2:19 | |
| Votre Hit des Single 's !!
Qui arrivera en tête ??? edit:: j'ai voté Through the Monsoon' car c'est la première chanson que j'ai entendue, et ce jour là, je l'avais ecouté des milliers de fois, nostalgie effect !
Dernière édition par le Dim 29 Avr - 0:59, édité 2 fois | |
|
| |
Luthien s0_Bill
Nombre de messages : 1526 Age : 35 Localisation : Zimmer 483 Membre Préféré de TH : Macky 8D Note du forum ( /20 ) : 20. Parceque c'est le meilleur ! Date d'inscription : 08/03/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Andréa/Lu'/Jum' de Crevette Ich bin: 18 ans Ich wohne in: Reims
| Sujet: Re: Votre Meilleur Single ? Sam 28 Avr - 2:26 | |
| Durch Den Monsun of course ! Parceque l'effet que cette chanson me fait est indescriptible ! | |
|
| |
*.Toki Twincest_
Nombre de messages : 2768 Age : 34 Localisation : 707 Room's Membre Préféré de TH : Femme de Bill, amante de Tom et Georg, et doudou de Gustav x3 Note du forum ( /20 ) : 20 XD Date d'inscription : 27/01/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 17 ans Ich wohne in: Lille
| Sujet: Re: Votre Meilleur Single ? Sam 28 Avr - 4:16 | |
| | |
|
| |
BillSoMine Immer' Billou__
Nombre de messages : 477 Age : 30 Membre Préféré de TH : Bill Kaulitz Note du forum ( /20 ) : 19/20 Date d'inscription : 17/04/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Edith ! Ich bin: 14 Ich wohne in: My dreams with Bill
| Sujet: Re: Votre Meilleur Single ? Sam 28 Avr - 11:41 | |
| Moi c'est Ubers ende der welt sans hésitation clip super chanson mégfa formidable c'est une vraie réussite !! | |
|
| |
Hysteria Invité
| Sujet: Re: Votre Meilleur Single ? Sam 28 Avr - 12:16 | |
| J'ai voté Spring nicht car quand j'ai entendu des extraits de l'album sur internet, j'ai adoré cette chanson, je sais pas pourquoi, elle me plaisait vraiment ! Elle me plait toujours d'ailleurs :D Puis, le clip est magnifique. A chanson superbe, clip superbe mais pas forcément mais là...wow. |
|
| |
SAND • ~ Reden ~ •
Nombre de messages : 762 Age : 58 Localisation : FRANCE Membre Préféré de TH : Les Twins Note du forum ( /20 ) : 19 Date d'inscription : 09/03/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sandrine Ich bin: 41 Ich wohne in: France
| Sujet: Re: Votre Meilleur Single ? Sam 28 Avr - 17:40 | |
| Arf...j'ai très longtemp hésité entre Rette mich et Der letzte Tag.....je les adore vraiment toutes les deux!!
Mais de toute façon, j'adore toutes les chansons de TH!!
Mais j'ai fini par voter pour Rette mich. | |
|
| |
kana_ko* Pitit_n0uveau
Nombre de messages : 56 Age : 32 Localisation : Au pays de Tokio Hotel , niark X) ! Membre Préféré de TH : Bill - Gustav Note du forum ( /20 ) : 18/20 Date d'inscription : 25/04/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mathilde Ich bin: 14 ans Ich wohne in: Salon de pRovence
| Sujet: Re: Votre Meilleur Single ? Sam 28 Avr - 18:31 | |
| Franchement, je peux pas choisir, j'hésite en tre DDM, Monsoon, Rette mich et UEDW XD ! Les premières fois que j'aie vue chacun, sa m'a fait u effet fou ! J'peux pas choisir ! | |
|
| |
Kakou-Sama TH_L0ve
Nombre de messages : 288 Age : 33 Localisation : [26 - Drôme] Membre Préféré de TH : Gustav Note du forum ( /20 ) : 20 Date d'inscription : 18/03/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Karen Ich bin: 16 Ich wohne in: Montelimar
| Sujet: Re: Votre Meilleur Single ? Dim 29 Avr - 0:47 | |
| Moi c'est Durch Den Monsun. | |
|
| |
~1~Alia~1~ ~Токио Хотел ♫
Nombre de messages : 75 Age : 29 Note du forum ( /20 ) : 18 Date d'inscription : 20/03/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Ich bin: Ich wohne in: Belgique
| Sujet: Re: Votre Meilleur Single ? Mer 2 Mai - 23:52 | |
| | |
|
| |
Inspired Night s0_Bill
Nombre de messages : 198 Age : 30 Localisation : Dans Mes Rêves Avec TH =D Membre Préféré de TH : THE groupe Note du forum ( /20 ) : 19/20 Date d'inscription : 28/03/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Fanny Ich bin: 13 Jahre Alt Ich wohne in: Auvergne
| Sujet: Re: Votre Meilleur Single ? Jeu 3 Mai - 0:37 | |
| Rette Mich à fond !! Car cette chanson est magnifique, xD | |
|
| |
Crevette Bill.Addict_
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : Avec Bill, dans la Chambre 483, avec son 'Là où tu Sais' huuum.. Membre Préféré de TH : Bill Mon Ange Mon Coeur Note du forum ( /20 ) : 20 < Plus qu'un Forum, Une Famille !! > Date d'inscription : 30/03/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emilie / Jumelle Officielle de Lu' Mon ti Coeur ! Ich bin: 22 TWINCEST AddicT Ich wohne in: Amiens et Studio des TH avec le Club des Insomniaques !
| Sujet: Re: Votre Meilleur Single ? Mar 8 Mai - 18:02 | |
| Alors plus d'autres votes ? Si ça s'arrete ici, je vais bientot decerner l'Award du Meilleur Single.. | |
|
| |
x-Elise-x Pitit_n0uveau
Nombre de messages : 8 Age : 31 Membre Préféré de TH : Wazaa Hum ....... Tom ? v.v Note du forum ( /20 ) : 20 Date d'inscription : 05/05/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Elise Ich bin: 14 Ich wohne in: in my house v.v
| Sujet: Re: Votre Meilleur Single ? Ven 11 Mai - 20:25 | |
| Der letzte Tag <33
J'peux pas m'en lasser. | |
|
| |
Crevette Bill.Addict_
| |
| |
x__MargO Immer' Billou__
Nombre de messages : 26 Age : 30 Membre Préféré de TH : Bill Note du forum ( /20 ) : 16 Date d'inscription : 26/04/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Margaux Ich bin: 13 Ich wohne in: T-Shirt von Bill
| Sujet: Re: Votre Meilleur Single ? Dim 13 Mai - 13:26 | |
| | |
|
| |
Crevette Bill.Addict_
| Sujet: Re: Votre Meilleur Single ? Dim 13 Mai - 17:51 | |
| N'oubliez pas de voter en cliquant en haut^^
je vois que normalement il y aurait du avoir 2 pour "Der letzte tag".. | |
|
| |
immerinliebemitbill Bill.Addict_
Nombre de messages : 328 Age : 38 Localisation : douvres Membre Préféré de TH : Bill Note du forum ( /20 ) : 20 Date d'inscription : 28/03/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Audrey Ich bin: 20 jahre alt Ich wohne in: Douvres (01)
| Sujet: Re: Votre Meilleur Single ? Dim 13 Mai - 18:30 | |
| J'ai voté Rette mich car elle me touche je l'adore mai je les aime toutes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Meilleur Single ? | |
| |
|
| |
| Votre Meilleur Single ? | |
|