| Quels sont vos yeux préférés ? | |
|
+12SAND P0line Kiffiise x-Elise-x BillSoMine Crevette Narcheska Tiphaine *Ich Liebe Tokio Hotel* ~1~Alia~1~ Touille Inspired Night 16 participants |
Quels sont vos yeux préférés ? | Bill | | 86% | [ 25 ] | Tom | | 7% | [ 2 ] | Georg | | 0% | [ 0 ] | Gustav | | 7% | [ 2 ] |
| Total des votes : 29 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Inspired Night s0_Bill
Nombre de messages : 198 Age : 30 Localisation : Dans Mes Rêves Avec TH =D Membre Préféré de TH : THE groupe Note du forum ( /20 ) : 19/20 Date d'inscription : 28/03/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Fanny Ich bin: 13 Jahre Alt Ich wohne in: Auvergne
| Sujet: Quels sont vos yeux préférés ? Jeu 3 Mai - 0:51 | |
| Hello ! J'ai eu l'idée d'un sondage marrant xD En faite... vous devez choisir lesquels yeux d'un des membres du groupe sont les plus joulies à votre gout Bill: http://x-th-x.skyrock.com/pics/538505490_small.jpg Tom: http://www.gnomz.com/blogz_images/t/o/tom-pour-blog2.jpg Georg: http://www.gnomz.com/blogz_images/g/e/georg-moritz-hagen-listing-pour-blog.jpg Gustav: http://tokio-h0t3l-bill.skyrock.com/pics/550243189.jpg | |
|
| |
Touille s0_Bill
Nombre de messages : 1465 Age : 33 Localisation : 61 avec mes meuh meuh =) Membre Préféré de TH : Biiiiiiiiill ^^ Note du forum ( /20 ) : 20 Date d'inscription : 28/01/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Andréane Ich bin: 16 Ich wohne in: Flers
| Sujet: Re: Quels sont vos yeux préférés ? Jeu 3 Mai - 20:19 | |
| Je dirais Bill mais à vrai dire aucun des membres du groupe n'ont des yeux exceptionels mais le maquillage de Bill rend les siens sublimes ^^ | |
|
| |
Hysteria Invité
| Sujet: Re: Quels sont vos yeux préférés ? Jeu 3 Mai - 20:22 | |
| Oui j'ai voté Bill aussi, -on en parlait avec Chupa- et comme dit Touille c'est son maquillage qui les rend magnifiques même s'ils sont déjà beaux à la base ;) |
|
| |
~1~Alia~1~ ~Токио Хотел ♫
Nombre de messages : 75 Age : 29 Note du forum ( /20 ) : 18 Date d'inscription : 20/03/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Ich bin: Ich wohne in: Belgique
| Sujet: Re: Quels sont vos yeux préférés ? Jeu 3 Mai - 21:25 | |
| J'ai vote Bill. Je suis tout a fait d'accord avec Hysteria et Touille. Il n'a pas specialement des yeux extraordinairement(lol) beaux mais c'est le maquillage qui les rend magnifiques.(mais ca va, il a pas, a la base, des yeux moches non plus ^^) | |
|
| |
Inspired Night s0_Bill
Nombre de messages : 198 Age : 30 Localisation : Dans Mes Rêves Avec TH =D Membre Préféré de TH : THE groupe Note du forum ( /20 ) : 19/20 Date d'inscription : 28/03/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Fanny Ich bin: 13 Jahre Alt Ich wohne in: Auvergne
| Sujet: Re: Quels sont vos yeux préférés ? Ven 4 Mai - 13:49 | |
| Oui je sais qu'ils n'ont pas forcément des yeux extra beaux et que ça vient surtout du maquillage, mais je demande juste lesquels vous préférés :D
Pour ma part c'est ceux de Tom ^^ | |
|
| |
*Ich Liebe Tokio Hotel* Pitit_n0uveau
Nombre de messages : 12 Age : 30 Membre Préféré de TH : Bill und Tom Note du forum ( /20 ) : 19.9 [xD] Date d'inscription : 01/05/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Ich bin: Ich wohne in:
| Sujet: Re: Quels sont vos yeux préférés ? Sam 5 Mai - 11:41 | |
| Moi j'ai voté Bill. C'est vrai que son maquillage les rends encore plus que ne le sont sans. Mais je trouve qu'il a des yeux magnifique! | |
|
| |
Tiphaine _ Bill'icious ♥
Nombre de messages : 573 Age : 31 Localisation : Loin, très loin... Membre Préféré de TH : Bill Note du forum ( /20 ) : 20 Date d'inscription : 17/03/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Tiphaine Ich bin: 13 Ich wohne in: ~ Lille
| Sujet: Re: Quels sont vos yeux préférés ? Dim 6 Mai - 0:37 | |
| Moi aussi j'ai voté Bill. Le maquillage les rends superbes c'est vrai, mais je trouve son regard plus mystérieux que Tom (même sans make up), et plus attirant | |
|
| |
Narcheska s0_Bill
Nombre de messages : 719 Age : 36 Localisation : Dans mes montagnes ... ^^ Membre Préféré de TH : Bill ^^ Note du forum ( /20 ) : 19 Date d'inscription : 23/02/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emmanuelle Ich bin: 19 but bientôt 20 !! Ich wohne in: Haute-Savoie et ... Bourg en Bresse
| Sujet: Re: Quels sont vos yeux préférés ? Dim 6 Mai - 0:42 | |
| Je préfère ceux de Gustav. Mouahaha, je suis la seule à avoir voté ça on dirait ... Je saurai pas vraiment dire pourquoi, mais les gars qui ont des yeux comme les siens m'attirent beaucoup. J'aime énormément ceux de Bill aussi mais démaquillés c'est moins bien ... | |
|
| |
Crevette Bill.Addict_
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : Avec Bill, dans la Chambre 483, avec son 'Là où tu Sais' huuum.. Membre Préféré de TH : Bill Mon Ange Mon Coeur Note du forum ( /20 ) : 20 < Plus qu'un Forum, Une Famille !! > Date d'inscription : 30/03/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emilie / Jumelle Officielle de Lu' Mon ti Coeur ! Ich bin: 22 TWINCEST AddicT Ich wohne in: Amiens et Studio des TH avec le Club des Insomniaques !
| Sujet: Re: Quels sont vos yeux préférés ? Dim 6 Mai - 0:42 | |
| Bill, trop de messages qui passent à travers. C'est envoutant ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels sont vos yeux préférés ? Dim 6 Mai - 1:05 | |
| Perso, je vote Bill itoo =) Peut-être pas spécialement à cause des yeux -qui sont maquillés et c'est clair que ça les rend encore plus beaux- mais du regard qu'il a <33 La façon dont il regarde l'objectif à chaque fois ça me fait fondre <3
Même si à la base je préfère les yeux bleus, ceux de Bill ben heu *__* |
|
| |
BillSoMine Immer' Billou__
Nombre de messages : 477 Age : 30 Membre Préféré de TH : Bill Kaulitz Note du forum ( /20 ) : 19/20 Date d'inscription : 17/04/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Edith ! Ich bin: 14 Ich wohne in: My dreams with Bill
| Sujet: Re: Quels sont vos yeux préférés ? Dim 6 Mai - 11:27 | |
| Bill Bill Bill ! je les trouve trop craquant ! | |
|
| |
x-Elise-x Pitit_n0uveau
Nombre de messages : 8 Age : 31 Membre Préféré de TH : Wazaa Hum ....... Tom ? v.v Note du forum ( /20 ) : 20 Date d'inscription : 05/05/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Elise Ich bin: 14 Ich wohne in: in my house v.v
| Sujet: Re: Quels sont vos yeux préférés ? Ven 11 Mai - 20:19 | |
| Beul parc'qu'il les met bien en valeurs
=D | |
|
| |
Kiffiise Pitit_n0uveau
Nombre de messages : 24 Age : 32 Membre Préféré de TH : Bill _* Note du forum ( /20 ) : 18 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos yeux préférés ? Lun 28 Mai - 16:24 | |
| Ceux de Bill et Tom son pareil , sauf que Bill se les maquillent xD
Perso je préfère ceux des twiins =) Jvaiis voté Bill , car j'adore sa facon de se maquiller xD | |
|
| |
P0line Greatest Admin'
Nombre de messages : 1208 Age : 32 Membre Préféré de TH : Bill x33 Note du forum ( /20 ) : 20 huhu :p Date d'inscription : 24/12/2006
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 15 ans Ich wohne in: A côté de Caen ^^
| Sujet: Re: Quels sont vos yeux préférés ? Lun 28 Mai - 16:49 | |
| Narcheska, tu n'es plus seule :p J'ai également voté Goustaf :p Après rèflexion, j'hésité entre lui et Bill, mais Bill, sans maquillage, n'a plus du tout les même yeux. Ils sont quand même magnifiques, je le conçoit, mais je craque pour ceux de Gustav :) | |
|
| |
SAND • ~ Reden ~ •
Nombre de messages : 762 Age : 58 Localisation : FRANCE Membre Préféré de TH : Les Twins Note du forum ( /20 ) : 19 Date d'inscription : 09/03/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sandrine Ich bin: 41 Ich wohne in: France
| Sujet: Re: Quels sont vos yeux préférés ? Jeu 31 Mai - 13:51 | |
| Bill sans hésitations!! | |
|
| |
allie L`0ve__ Kaulitz ♥
Nombre de messages : 132 Age : 32 Localisation : quebec Membre Préféré de TH : bill Note du forum ( /20 ) : 20 Date d'inscription : 03/05/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Allie Ich bin: 15 Ich wohne in: quebec
| Sujet: Re: Quels sont vos yeux préférés ? Jeu 31 Mai - 14:12 | |
| jadore les eyux de bill et gustav..quoi que j'ai voté bill puisque son maquillage lui rend un air...différent! Les yeux de tom et georg je trouve qu'ils n'ont pas la même force, présence. Perso j'aime les yeux foncés ou bleu...j'aime moins les yeux vert(même si c'est ma couleur préférée) et bill et gustav on les yeux les plus foncés (les yeux de bill sont un peu plus foncés que ceux de tom) :<3: | |
|
| |
maoplink Becken's_ Bill_ Addict
Nombre de messages : 85 Age : 38 Localisation : Quelques part dans les étoiles Membre Préféré de TH : Bill Note du forum ( /20 ) : 10 Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos yeux préférés ? Mer 6 Juin - 19:49 | |
| Ceux de Bill un vrai regard de biche, je fond.... | |
|
| |
°misskaulitz° Pitit_n0uveau
Nombre de messages : 13 Age : 31 Membre Préféré de TH : bill Note du forum ( /20 ) : 19 Date d'inscription : 19/04/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Laura Ich bin: 14 ans Ich wohne in: montpellier
| Sujet: Re: Quels sont vos yeux préférés ? Jeu 7 Juin - 22:42 | |
| Bill!! mais j'adore les yeux de georg aussi ! | |
|
| |
P0line Greatest Admin'
Nombre de messages : 1208 Age : 32 Membre Préféré de TH : Bill x33 Note du forum ( /20 ) : 20 huhu :p Date d'inscription : 24/12/2006
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 15 ans Ich wohne in: A côté de Caen ^^
| Sujet: Re: Quels sont vos yeux préférés ? Jeu 7 Juin - 23:05 | |
| Georg il a des yeux de pervers Oo'
*out* | |
|
| |
clarisse Totgeliebt__
Nombre de messages : 148 Age : 35 Localisation : 49 Membre Préféré de TH : Bill Note du forum ( /20 ) : 20/20 Date d'inscription : 07/06/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: clarisse Ich bin: 17 Ich wohne in: près d'Angers
| Sujet: Re: Quels sont vos yeux préférés ? Ven 8 Juin - 19:55 | |
| Moi je peux pas choisir entre Tom et Bill (normal ils ont les memes yeux) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels sont vos yeux préférés ? | |
| |
|
| |
| Quels sont vos yeux préférés ? | |
|