| [Chanteuse] LaFee | |
|
+8Diabloteuz clarisse Tiphaine P0line marlichou Luthien t0ki0_girL Kakou-Sama 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Kakou-Sama TH_L0ve
Nombre de messages : 288 Age : 33 Localisation : [26 - Drôme] Membre Préféré de TH : Gustav Note du forum ( /20 ) : 20 Date d'inscription : 18/03/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Karen Ich bin: 16 Ich wohne in: Montelimar
| Sujet: [Chanteuse] LaFee Dim 13 Mai - 18:35 | |
| LaFee est une jeune chanteuse allemande de pop/rock plutôt jolie ;). Agé de 17 ans. Son premier album est sorti en 2006. Perso, j'adore sa voix et les mélodies de ses musiques.
Mes prefs:
https://www.dailymotion.com/relevance/search/lafee/video/xvlmf_lafee-was-ist-das
https://www.dailymotion.com/relevance/search/lafee/video/x1mgt7_lafee-prinzesschen
https://www.dailymotion.com/relevance/search/lafee/video/x1uq8j_lafee-heul-doch
voilà. | |
|
| |
t0ki0_girL Immer' Billou__
Nombre de messages : 472 Age : 31 Localisation : Bercy (L' Membre Préféré de TH : Le truc avec beaucoup de veuch Note du forum ( /20 ) : 20 Date d'inscription : 18/03/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: lucie Ich bin: 15 ans Ich wohne in: Paris
| Sujet: Re: [Chanteuse] LaFee Dim 13 Mai - 18:48 | |
| Moi j'aime bien lafée ma préféré c'est was ist das.
Dans les chansson de lafée ta oublié virus je l'ador aussi.
https://www.youtube.com/watch?v=0ix2uoVhWRQ | |
|
| |
Luthien s0_Bill
Nombre de messages : 1526 Age : 35 Localisation : Zimmer 483 Membre Préféré de TH : Macky 8D Note du forum ( /20 ) : 20. Parceque c'est le meilleur ! Date d'inscription : 08/03/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Andréa/Lu'/Jum' de Crevette Ich bin: 18 ans Ich wohne in: Reims
| Sujet: Re: [Chanteuse] LaFee Dim 13 Mai - 19:17 | |
| Hann 17 ans tu dis ? La vache je savais pas...Mais jlaime bien xD | |
|
| |
marlichou Namur ♥ ___
Nombre de messages : 477 Age : 32 Membre Préféré de TH : Bill Note du forum ( /20 ) : 20 Date d'inscription : 24/03/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marlie Ich bin: 15 Ich wohne in: Soulac
| Sujet: Re: [Chanteuse] LaFee Dim 13 Mai - 19:36 | |
| ah je kifouille lafee et son titre je crois que c'est "sterben fur dich" c'est une pure merveille !!! | |
|
| |
P0line Greatest Admin'
Nombre de messages : 1208 Age : 32 Membre Préféré de TH : Bill x33 Note du forum ( /20 ) : 20 huhu :p Date d'inscription : 24/12/2006
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 15 ans Ich wohne in: A côté de Caen ^^
| Sujet: Re: [Chanteuse] LaFee Dim 13 Mai - 22:45 | |
| Nyaaaaah Ich Liebe LaFee <33 | |
|
| |
Tiphaine _ Bill'icious ♥
Nombre de messages : 573 Age : 31 Localisation : Loin, très loin... Membre Préféré de TH : Bill Note du forum ( /20 ) : 20 Date d'inscription : 17/03/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Tiphaine Ich bin: 13 Ich wohne in: ~ Lille
| Sujet: Re: [Chanteuse] LaFee Lun 14 Mai - 21:22 | |
| J'aime <3 Surtout 'Das erste Mal' et 'Mitternacht' | |
|
| |
Hysteria Invité
| Sujet: Re: [Chanteuse] LaFee Lun 14 Mai - 22:04 | |
| Jdois être la seule à ne pas aimer :/ Tant pis, chacun ses gouts XD |
|
| |
clarisse Totgeliebt__
Nombre de messages : 148 Age : 35 Localisation : 49 Membre Préféré de TH : Bill Note du forum ( /20 ) : 20/20 Date d'inscription : 07/06/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: clarisse Ich bin: 17 Ich wohne in: près d'Angers
| Sujet: Re: [Chanteuse] LaFee Sam 9 Juin - 0:13 | |
| ouai j'adore ces chansons !!! | |
|
| |
Diabloteuz Pitit_n0uveau
Nombre de messages : 154 Age : 33 Membre Préféré de TH : Bill Note du forum ( /20 ) : 20 :p Date d'inscription : 17/04/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 15 Ich wohne in: bruay
| Sujet: Re: [Chanteuse] LaFee Ven 6 Juil - 22:08 | |
| Jolie demoiselle, certes... Je trouve qu'elle a une gestuelle bizarre dans ses clips! Ou alors c'est moi qui m'fais des films.... En tout cas j'aime bien ce qu'elle fait, même si j'avoue que l'Allemand, ca me choque encore un peu ailleurs que chez Bill... Avec Th c'est passé tout seul... C'est peut-être parce que c'est une fille alors ca me choque plus... Enfin bref j'aime beaucoup même si c'est pas du jamais vu! | |
|
| |
× Pawlineuh × __*T0m.Addict.<3
Nombre de messages : 147 Age : 31 Membre Préféré de TH : Tom =P Note du forum ( /20 ) : 19/20... J'aime pas mettre 20 xDD Date d'inscription : 18/06/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline xD Ich bin: 14 ^^ Ich wohne in: Fran(c? xD)kreich =P
| Sujet: Re: [Chanteuse] LaFee Sam 7 Juil - 11:47 | |
| J'en ai écouté qu'une seule : Heul Doch. Comme Diabloteuz, j'trouve qu'elle a une gestuelle bizarre dans ses clips aussi.. xD Mais j'l'aime bien =P
Y parait qu'elle en veut à TH d'awar réussit du premier coup et aussi vite, alors qu'elle elle bosse beaucoup, et elle y arrive pas vraiment... XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Chanteuse] LaFee Sam 7 Juil - 21:43 | |
| Si elle en veut à TH, c'est de la jalousie pure!!! ^^
Sinon LaFee est une chanteuse douée!!! J'adore sa chanson nommée "was ist das." Trop biennnn =) |
|
| |
Touille s0_Bill
Nombre de messages : 1465 Age : 33 Localisation : 61 avec mes meuh meuh =) Membre Préféré de TH : Biiiiiiiiill ^^ Note du forum ( /20 ) : 20 Date d'inscription : 28/01/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Andréane Ich bin: 16 Ich wohne in: Flers
| Sujet: Re: [Chanteuse] LaFee Lun 9 Juil - 13:45 | |
| - Primsa a écrit:
Sinon LaFee est une chanteuse douée!!! J'adore sa chanson nommée "was ist das." Trop biennnn =) Moi aussi j'aime beaucoup cette chanson, la seule que je connaisse d'ailleurs --' | |
|
| |
michou712 Pitit_n0uveau
Nombre de messages : 79 Age : 29 Localisation : Toulon Membre Préféré de TH : Bill Note du forum ( /20 ) : 20 Date d'inscription : 01/07/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Michèle Ich bin: 12,5 jahre Ich wohne in: France
| Sujet: Re: [Chanteuse] LaFee Dim 12 Aoû - 17:03 | |
| | |
|
| |
Micha_th ѕσ_ℓιєвє_тσм
Nombre de messages : 250 Age : 34 Membre Préféré de TH : Tom Note du forum ( /20 ) : 20 Date d'inscription : 28/04/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: ni trop loin, ni trop près... juste avec eux
| Sujet: Re: [Chanteuse] LaFee Mar 14 Aoû - 18:19 | |
| J'aime pas trop la fille (disons que son tatouage sur le visage a réussi à me traumatiser °_° ) mais j'adore les chanson Heul Doch, Virus et surtout Warum!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Chanteuse] LaFee | |
| |
|
| |
| [Chanteuse] LaFee | |
|