| Petites salles ou Grandes ? | |
|
+4Touille SAND BillSoMine Crevette 8 participants |
Quelle Salle pour un Concert ? | Grande Salle | | 8% | [ 1 ] | Petite Salle | | 92% | [ 12 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Crevette Bill.Addict_
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : Avec Bill, dans la Chambre 483, avec son 'Là où tu Sais' huuum.. Membre Préféré de TH : Bill Mon Ange Mon Coeur Note du forum ( /20 ) : 20 < Plus qu'un Forum, Une Famille !! > Date d'inscription : 30/03/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emilie / Jumelle Officielle de Lu' Mon ti Coeur ! Ich bin: 22 TWINCEST AddicT Ich wohne in: Amiens et Studio des TH avec le Club des Insomniaques !
| Sujet: Petites salles ou Grandes ? Lun 21 Mai - 17:02 | |
| Quelle est votre préférence quand vous assistez à un concert ? Une grande salle genre Zénith ou un Show intimiste ? | |
|
| |
BillSoMine Immer' Billou__
Nombre de messages : 477 Age : 30 Membre Préféré de TH : Bill Kaulitz Note du forum ( /20 ) : 19/20 Date d'inscription : 17/04/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Edith ! Ich bin: 14 Ich wohne in: My dreams with Bill
| Sujet: Re: Petites salles ou Grandes ? Lun 21 Mai - 18:05 | |
| J'ai voulu cliquer sur petit salle et ma souris à buger de coup j'ai mis grande salle mais moi je vote petit salle ! parceque c'est plus intime et le contact et plus chaleureux à mon avis ! | |
|
| |
SAND • ~ Reden ~ •
Nombre de messages : 762 Age : 58 Localisation : FRANCE Membre Préféré de TH : Les Twins Note du forum ( /20 ) : 19 Date d'inscription : 09/03/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sandrine Ich bin: 41 Ich wohne in: France
| Sujet: Re: Petites salles ou Grandes ? Lun 21 Mai - 18:19 | |
| Alors petites salles car beaucoup plus intimiste et proche du public, c'est génial pour le public......même si je sais que eux préféres les grandes salles avec beaucoup de filles qui hurlent..LOL Ils l'ont déjà dit dans plusieurs ITV..!! | |
|
| |
Touille s0_Bill
Nombre de messages : 1465 Age : 33 Localisation : 61 avec mes meuh meuh =) Membre Préféré de TH : Biiiiiiiiill ^^ Note du forum ( /20 ) : 20 Date d'inscription : 28/01/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Andréane Ich bin: 16 Ich wohne in: Flers
| Sujet: Re: Petites salles ou Grandes ? Lun 21 Mai - 21:10 | |
| Je peux pas choisir ^^ j'aimerai assister eux deux :P Petite salle car c'est plus intime. Grande salle car il doit quand même y avoir une bonne ambiance en oubliant les groupies ^^ | |
|
| |
allie L`0ve__ Kaulitz ♥
Nombre de messages : 132 Age : 32 Localisation : quebec Membre Préféré de TH : bill Note du forum ( /20 ) : 20 Date d'inscription : 03/05/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Allie Ich bin: 15 Ich wohne in: quebec
| Sujet: Re: Petites salles ou Grandes ? Lun 21 Mai - 21:35 | |
| j'aime pas beaucoup les grandes salles parce que tout ce que t'entend c'est les autres crier comme des dérangées! na mais elles(surtout...) viennent pour écouter la musique alors elle devrait essayer de pas trop faire de bruit pouer justement pouvoir entendre! rahlala! c'est sur il a des immenses au parleurs mais ce serait quand meme mieux moins de cris! | |
|
| |
Mo Poup0ule_love_Bill ♥.♥
Nombre de messages : 895 Age : 32 Localisation : 74, next Geneva Membre Préféré de TH : Bill Note du forum ( /20 ) : 20 [ the Best ] Date d'inscription : 02/04/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Maurane Ich bin: Bientot 15 Ich wohne in: Gaillard, next Genève
| Sujet: Re: Petites salles ou Grandes ? Lun 21 Mai - 22:02 | |
| Moi j'ai voté petite salle, ca doit être tellement bien, le groupe est proche de nous...Moi même ayant vécu un concert qui était plus qu'énorme - je crois qu'il devait y'avoir plus de 10000 personnes ( voir photos de Zurich sur leur site Live! ) - Je peux vous dire qu'être collé à des gens ( qui en plus ne parlent pas francais ! ) c'est un peu un inconvieniant ! Mais le truc qu'il y a en plus c'est que je pense qu'ils peuvent plus se défouler... | |
|
| |
immerinliebemitbill Bill.Addict_
Nombre de messages : 328 Age : 38 Localisation : douvres Membre Préféré de TH : Bill Note du forum ( /20 ) : 20 Date d'inscription : 28/03/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Audrey Ich bin: 20 jahre alt Ich wohne in: Douvres (01)
| Sujet: Re: Petites salles ou Grandes ? Mar 22 Mai - 0:41 | |
| moi aussi je vote petite salle pour qu'ils puissent mieux nous voir et que ca soit a peu près calme | |
|
| |
Crevette Bill.Addict_
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : Avec Bill, dans la Chambre 483, avec son 'Là où tu Sais' huuum.. Membre Préféré de TH : Bill Mon Ange Mon Coeur Note du forum ( /20 ) : 20 < Plus qu'un Forum, Une Famille !! > Date d'inscription : 30/03/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emilie / Jumelle Officielle de Lu' Mon ti Coeur ! Ich bin: 22 TWINCEST AddicT Ich wohne in: Amiens et Studio des TH avec le Club des Insomniaques !
| |
| |
Kiffiise Pitit_n0uveau
Nombre de messages : 24 Age : 32 Membre Préféré de TH : Bill _* Note du forum ( /20 ) : 18 Date d'inscription : 26/05/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Ich bin: Ich wohne in:
| Sujet: Re: Petites salles ou Grandes ? Lun 28 Mai - 16:17 | |
| Je n'aii pas voté , la salle m'importe peu xD .
A chaque concert que j'ai participé , c'étais des grande salle , sa me dérange pas du tout , petiite pourquoi pas ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petites salles ou Grandes ? | |
| |
|
| |
| Petites salles ou Grandes ? | |
|