| [Questions] sur le nouvel album.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
EmilieTH Bill.Addict_
Nombre de messages : 413 Age : 30 Membre Préféré de TH : Bill * Note du forum ( /20 ) : 19 + 1 ^^ Date d'inscription : 05/05/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emilie Ich bin: 13 Jahre Ich wohne in: Val-d'Oise[95] im Frankreich^^
| Sujet: [Questions] sur le nouvel album.. Jeu 24 Mai - 22:51 | |
| Coucou ! Alors voilà, les th sortent un nouvel album le 4 Juin prochain. Et il s'appelera "Scream" mais alors pourquoi certains disent "Room 483" ? Je ne comprends pas, il y aura deux albums ? Je suis perdue, aidez moi!! Merci d'avance^_^! | |
|
| |
Crevette Bill.Addict_
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : Avec Bill, dans la Chambre 483, avec son 'Là où tu Sais' huuum.. Membre Préféré de TH : Bill Mon Ange Mon Coeur Note du forum ( /20 ) : 20 < Plus qu'un Forum, Une Famille !! > Date d'inscription : 30/03/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emilie / Jumelle Officielle de Lu' Mon ti Coeur ! Ich bin: 22 TWINCEST AddicT Ich wohne in: Amiens et Studio des TH avec le Club des Insomniaques !
| Sujet: Re: [Questions] sur le nouvel album.. Jeu 24 Mai - 23:21 | |
| Room 483 est le titre de l'album qui sortira en Allemagne (c'est le meme que Scream mais avec un nom différent) voilou^^ | |
|
| |
Mo Poup0ule_love_Bill ♥.♥
Nombre de messages : 895 Age : 32 Localisation : 74, next Geneva Membre Préféré de TH : Bill Note du forum ( /20 ) : 20 [ the Best ] Date d'inscription : 02/04/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Maurane Ich bin: Bientot 15 Ich wohne in: Gaillard, next Genève
| Sujet: Re: [Questions] sur le nouvel album.. Jeu 24 Mai - 23:33 | |
| Et Room 483 sortira le 1 Juin en Allemagne je crois ! | |
|
| |
¤ Elise <3 Tom ¤ ♥ Tom's Schatz ♥
Nombre de messages : 136 Age : 34 Localisation : Mit Tom In Meine Zimmer ^^ Membre Préféré de TH : Tom Note du forum ( /20 ) : 20!!!!!!!!!! Date d'inscription : 28/04/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Elise Ich bin: 17 Jahre alt Ich wohne in: Longeville-lès-St-Avold
| Sujet: Re: [Questions] sur le nouvel album.. Ven 25 Mai - 15:12 | |
| Oh je crois que je vais aller acheter Room 483 en Allemagne moi j'suis sure de l'avoir au moins ^^ | |
|
| |
EmilieTH Bill.Addict_
Nombre de messages : 413 Age : 30 Membre Préféré de TH : Bill * Note du forum ( /20 ) : 19 + 1 ^^ Date d'inscription : 05/05/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emilie Ich bin: 13 Jahre Ich wohne in: Val-d'Oise[95] im Frankreich^^
| Sujet: Re: [Questions] sur le nouvel album.. Ven 25 Mai - 17:59 | |
| En france sa s'appel "scream" et en allemagne "room 483" ? J'ai pas compris dsl.. | |
|
| |
Crevette Bill.Addict_
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : Avec Bill, dans la Chambre 483, avec son 'Là où tu Sais' huuum.. Membre Préféré de TH : Bill Mon Ange Mon Coeur Note du forum ( /20 ) : 20 < Plus qu'un Forum, Une Famille !! > Date d'inscription : 30/03/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emilie / Jumelle Officielle de Lu' Mon ti Coeur ! Ich bin: 22 TWINCEST AddicT Ich wohne in: Amiens et Studio des TH avec le Club des Insomniaques !
| Sujet: Re: [Questions] sur le nouvel album.. Ven 25 Mai - 18:07 | |
| Si tu veux, c'est juste le titre sur la jaquette du CD qui change mais c'est le MEME album^^ | |
|
| |
EmilieTH Bill.Addict_
| Sujet: Re: [Questions] sur le nouvel album.. Ven 25 Mai - 20:26 | |
| - Crevette a écrit:
- Si tu veux, c'est juste le titre sur la jaquette du CD qui change mais c'est le MEME album^^
Ah ok, donc il n'y en a qu'un, "Scream" qui sortira en france le 4 juin sous ce nom si j'ai bien compris, et pas un autre album que celui-ci ? | |
|
| |
Crevette Bill.Addict_
| Sujet: Re: [Questions] sur le nouvel album.. Ven 25 Mai - 20:44 | |
| Oui, oui lol^^ c'est bien Ca, UN seul album, avec deux noms possibles...
Question résolue, je vérouille^^ | |
|
| |
EmilieTH Bill.Addict_
| Sujet: Re: [Questions] sur le nouvel album.. Ven 25 Mai - 20:47 | |
| - Crevette a écrit:
- Oui, oui lol^^ c'est bien Ca, UN seul album, avec deux noms possibles...
Question résolue, je vérouille^^ Ok! Merci!Mdr! on y es arriver ptdr ^_^! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Questions] sur le nouvel album.. | |
| |
|
| |
| [Questions] sur le nouvel album.. | |
|