Eve-Ma Bill.Addict_
Nombre de messages : 200 Age : 32 Localisation : Dans mes rêves, en pleure ... Membre Préféré de TH : Bill Date d'inscription : 18/03/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 15 ans Ich wohne in: Dieppe
| Sujet: [Extrait] "Don't Jump" Mer 30 Mai - 15:17 | |
| Encore et toujours les extraits:
[...] I say a (...) and silence You don't wanna ear and I known The eyes of the city [...] Each want a promise of everything you never fall I scream into the night for you Don't make it true Don't Jump [...]
[Traduction littéralle: Je dit un (...) et le silence Tu ne veux pas entendre et je le sais Les yeux de la ville [...] Chacun veut une promesse que tu ne tomberas jamais Je crie dans la nuit pour toi Ne le fait pas devenir vrai Ne saute pas] | |
|
allie L`0ve__ Kaulitz ♥
Nombre de messages : 132 Age : 32 Localisation : quebec Membre Préféré de TH : bill Note du forum ( /20 ) : 20 Date d'inscription : 03/05/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Allie Ich bin: 15 Ich wohne in: quebec
| Sujet: Re: [Extrait] "Don't Jump" Mer 30 Mai - 23:56 | |
| t'es sure?? parce que le texte en anglais est bourré de fautes....je suis anglophone alors je le sais! | |
|
Mo Poup0ule_love_Bill ♥.♥
Nombre de messages : 895 Age : 32 Localisation : 74, next Geneva Membre Préféré de TH : Bill Note du forum ( /20 ) : 20 [ the Best ] Date d'inscription : 02/04/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Maurane Ich bin: Bientot 15 Ich wohne in: Gaillard, next Genève
| Sujet: Re: [Extrait] "Don't Jump" Jeu 31 Mai - 0:05 | |
| Ah je me disais aussi ! Je ne suis pas anglophone, mais je suis forte en anglais et ...ouai je suis pas folle ! | |
|
Eve-Ma Bill.Addict_
Nombre de messages : 200 Age : 32 Localisation : Dans mes rêves, en pleure ... Membre Préféré de TH : Bill Date d'inscription : 18/03/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 15 ans Ich wohne in: Dieppe
| Sujet: Re: [Extrait] "Don't Jump" Jeu 31 Mai - 20:48 | |
| Nan je suis pas sur du tout !! Désolé !! Vous pouvez rectifier si vous voulez y a pas de problème !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Extrait] "Don't Jump" | |
| |
|