| 23.10 Bordeaux - La Patinoire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
*.Toki Twincest_
Nombre de messages : 2768 Age : 34 Localisation : 707 Room's Membre Préféré de TH : Femme de Bill, amante de Tom et Georg, et doudou de Gustav x3 Note du forum ( /20 ) : 20 XD Date d'inscription : 27/01/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 17 ans Ich wohne in: Lille
| Sujet: 23.10 Bordeaux - La Patinoire Ven 1 Juin - 4:22 | |
| | |
|
| |
marlichou Namur ♥ ___
Nombre de messages : 477 Age : 32 Membre Préféré de TH : Bill Note du forum ( /20 ) : 20 Date d'inscription : 24/03/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marlie Ich bin: 15 Ich wohne in: Soulac
| Sujet: Re: 23.10 Bordeaux - La Patinoire Ven 1 Juin - 18:57 | |
| Normalement j'y vais avec ma copine =) qui m'aime me suit ... | |
|
| |
SAND • ~ Reden ~ •
Nombre de messages : 762 Age : 58 Localisation : FRANCE Membre Préféré de TH : Les Twins Note du forum ( /20 ) : 19 Date d'inscription : 09/03/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sandrine Ich bin: 41 Ich wohne in: France
| Sujet: Re: 23.10 Bordeaux - La Patinoire Ven 1 Juin - 19:15 | |
| Alors normalement mes deux filles y vont elles aussi Reste à persuader le papa ...mais si elles obtiennent le BEP cela ne devrait plus poser de probléme | |
|
| |
bill4ever s0_Bill
Nombre de messages : 213 Age : 32 Localisation : en mouvement permanent Membre Préféré de TH : tom Note du forum ( /20 ) : 20 Date d'inscription : 02/04/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lucile Ich bin: 14 Ich wohne in: Dordogne
| Sujet: Re: 23.10 Bordeaux - La Patinoire Ven 1 Juin - 21:42 | |
| moi aussi je vais à Bordeaux et on s'organise ca Marlichou. | |
|
| |
marlichou Namur ♥ ___
Nombre de messages : 477 Age : 32 Membre Préféré de TH : Bill Note du forum ( /20 ) : 20 Date d'inscription : 24/03/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marlie Ich bin: 15 Ich wohne in: Soulac
| Sujet: Re: 23.10 Bordeaux - La Patinoire Sam 2 Juin - 21:29 | |
| Raaaaa XD exellent je veut voir vos frimousse !!!! | |
|
| |
Mo Poup0ule_love_Bill ♥.♥
Nombre de messages : 895 Age : 32 Localisation : 74, next Geneva Membre Préféré de TH : Bill Note du forum ( /20 ) : 20 [ the Best ] Date d'inscription : 02/04/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Maurane Ich bin: Bientot 15 Ich wohne in: Gaillard, next Genève
| Sujet: Re: 23.10 Bordeaux - La Patinoire Sam 2 Juin - 21:33 | |
| J'aimerai trop venir, mais c'est un peu loin... | |
|
| |
SAND • ~ Reden ~ •
Nombre de messages : 762 Age : 58 Localisation : FRANCE Membre Préféré de TH : Les Twins Note du forum ( /20 ) : 19 Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: 23.10 Bordeaux - La Patinoire Dim 3 Juin - 14:18 | |
| Pour celles et ceux qui peuvent réserver via internet et la FNAC leur places voici le lien direct pour Bordeaux.....ouverture de la mise en vente le mardi 05 juin à 10h
Prix des billets: 35.20€ à 38.50€
http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Pop-rock-TOKIO-HOTEL-BXTOK.htm | |
|
| |
bill4ever s0_Bill
Nombre de messages : 213 Age : 32 Localisation : en mouvement permanent Membre Préféré de TH : tom Note du forum ( /20 ) : 20 Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: 23.10 Bordeaux - La Patinoire Dim 3 Juin - 19:32 | |
| merci SAND | |
|
| |
Micha_th ѕσ_ℓιєвє_тσм
Nombre de messages : 250 Age : 34 Membre Préféré de TH : Tom Note du forum ( /20 ) : 20 Date d'inscription : 28/04/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: ni trop loin, ni trop près... juste avec eux
| Sujet: Re: 23.10 Bordeaux - La Patinoire Dim 3 Juin - 21:34 | |
| | |
|
| |
SAND • ~ Reden ~ •
| Sujet: Re: 23.10 Bordeaux - La Patinoire Lun 4 Juin - 0:20 | |
| Et bien ma petite Micha, Tu diras à ta maman que ça va pour le moment j'ai pû échapper aux fans "hytériques" comme tu dis Je n'ai heureusement rencontré virtuellement ou réellement que des fans sympa, donc pas de problémes pour moi. Et puis je ne vois pas en quoi les garçons du groupe TH sont bizarre??? Pour moi ce sont des ados normaux, a part qu'ils font de la musique et qu'ils sont connu partout en europe..lol Et puis je dois dire que sans juger sur les apparences, j'adore leur musiques, les textes de beaucoup de leur chansons me plaisent et me parlent, et les mélodies sont très belles!! Donc pour moi que ça soit un groupe de jeunes Allemand, ou de vieux anglais cela ne change pas grand chose......le principal est d'aimer leur style de musique. Et puis pour finir, moi j'aime bien leur look.....cela va bien avec leur personnalité....Et puis je l'ai déjà dit, le faite qu'il y ai des jumeaux dans le groupe fait une sorte de lien "sentimental" pour moi Oui, en effet mes filles le reconnaissent bien volontier que je suis une maman asser ouverte pour pas mal de chose!! Fin du | |
|
| |
SAND • ~ Reden ~ •
| Sujet: Re: 23.10 Bordeaux - La Patinoire Mar 5 Juin - 11:18 | |
| Et bien je sais pas si c'est parce que les places de concerts de TH on ouvert ce matin, mais depuis ce matin 10h impossible d'accéder à la billetterie de VirginMega et de la FNAC en ligne tout est saturé..!! J'avais promis à mes filles que des 10h elles auraient leur billets...ben c'est pas gagné!! J'espére que pour vous ça marche mieux??? EDIT: Et bien après avoir bataillé pendant 45 min, j'ai réussi à avoir les deux places pour mes filles.....ouf!! Bon ça fait quand même 77€....pas donné....mais bon ça sera leur cadeaux d'anniversaire pour leur 18 ans avec un petit mois d'avance..lol Biz Et bien il semblerait que j'ai bien fait de m'obstiner ce matin car déjà cette aprem y a plus de places dans les gradins assis....reste plus que les places 2ème catégories debout!!! Waouh j'aurais jamais pensé que cela partirait si vite.....impressionnant quand même Ben celles et ceux qui sont dubitatifs et qui esitent encore, va pas leur rester grand chose!! | |
|
| |
bill4ever s0_Bill
| Sujet: Re: 23.10 Bordeaux - La Patinoire Mar 5 Juin - 18:53 | |
| Oui moi j'ai acheté ma place vers 5h30 et je me retrouve debout mais c'est pas grave c'est ce que je voulais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 23.10 Bordeaux - La Patinoire | |
| |
|
| |
| 23.10 Bordeaux - La Patinoire | |
|