Nombre de messages : 573 Age : 31 Localisation : Loin, très loin... Membre Préféré de TH : Bill Note du forum ( /20 ) : 20 Date d'inscription : 17/03/2007
Sujet: [Photo] Carte postale de Bill - Madrid Mar 19 Juin - 14:29
Carte postale de Bill provenant d'Espagne. Son écriture est <3 Je vous ai traduit ce qu'il raconte :
Hey les gens! Je pensais qu'il ferait chaud ici, mais il a plu toute la journée. Malgré le temps, nous avons quand même joué en OpenAir pour MTV. Le concert fut tout de même génial, nous nous sommes bien amusés, notre communauté de Fans s'est bien développée ici, c'est énorme. Pas autant qu'à la maison, mais... J'espérais que nous pourrions aller sur les plages d'ici, en Espagne, mais notre emploi du temps est trop chargé. Ce soir, nous allons manger espagnol et nous verrons comment la vie de nuit est ici! A bientôt!
× Pawlineuh × __*T0m.Addict.<3
Nombre de messages : 147 Age : 31 Membre Préféré de TH : Tom =P Note du forum ( /20 ) : 19/20... J'aime pas mettre 20 xDD Date d'inscription : 18/06/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline xD Ich bin: 14 ^^ Ich wohne in: Fran(c? xD)kreich =P
Sujet: Re: [Photo] Carte postale de Bill - Madrid Mar 19 Juin - 18:50
On dirait une écriture de médecin xD J'aime bien sa manière d'écrire ^^
Merci pour la traduc' =P
P0line Greatest Admin'
Nombre de messages : 1208 Age : 32 Membre Préféré de TH : Bill x33 Note du forum ( /20 ) : 20 huhu :p Date d'inscription : 24/12/2006
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 15 ans Ich wohne in: A côté de Caen ^^
Sujet: Re: [Photo] Carte postale de Bill - Madrid Mar 19 Juin - 19:05
Il écrit sublimement bien *.* Je trouve ça super qu'ils écrivent des cartes comme cela aux fans :D
Micha_th ѕσ_ℓιєвє_тσм
Nombre de messages : 250 Age : 34 Membre Préféré de TH : Tom Note du forum ( /20 ) : 20 Date d'inscription : 28/04/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: ni trop loin, ni trop près... juste avec eux
Sujet: Re: [Photo] Carte postale de Bill - Madrid Mer 20 Juin - 0:22
ooh mais qu'il écrit bien ce billou!! lool c'est trop chou ce qu'il a écrit!! huhu^^
Dakota Pitit_n0uveau
Nombre de messages : 49 Age : 34 Membre Préféré de TH : Bill und...Le reste xD ! Note du forum ( /20 ) : 19 =) Date d'inscription : 17/06/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sarah Ich bin: Une fille XD ! Ich wohne in: Strasbourg
Sujet: Re: [Photo] Carte postale de Bill - Madrid Mer 20 Juin - 12:38
HaN j'adore l'écriture... mais on sait que c'est VRAiMENT lui ou pas du tout =X?
Lilith... ♠ LadY KaulitZ ♠
Nombre de messages : 376 Age : 37 Localisation : Hell. Membre Préféré de TH : Bill... Date d'inscription : 03/06/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Königin von Piken. Ich bin: 19. Ich wohne in: Illusionsträumen.
Sujet: Re: [Photo] Carte postale de Bill - Madrid Mer 20 Juin - 13:06
Si mes sources sont bonnes (et je n'ai pas de raison de douter d'elles mdr) ce sont des cartes postales transmises par le groupe à Universal pour les fans, donc je pense que oui... ;)
Marie Twincest_
Nombre de messages : 62 Age : 37 Membre Préféré de TH : Bull (l) Note du forum ( /20 ) : 15 Date d'inscription : 11/06/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marie Ich bin: 20 Jahre alt Ich wohne in: Lyon
Sujet: Re: [Photo] Carte postale de Bill - Madrid Mer 20 Juin - 13:25
Dakota a écrit:
HaN j'adore l'écriture...
Il écrit bien oui.
BillSoMine Immer' Billou__
Nombre de messages : 477 Age : 30 Membre Préféré de TH : Bill Kaulitz Note du forum ( /20 ) : 19/20 Date d'inscription : 17/04/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Edith ! Ich bin: 14 Ich wohne in: My dreams with Bill
Sujet: Re: [Photo] Carte postale de Bill - Madrid Mer 20 Juin - 16:48
J'écrit un peu comme ça mélangé avec l'écriture de tom !
ine's Bill.Addict_
Nombre de messages : 50 Age : 31 Membre Préféré de TH : Bill Note du forum ( /20 ) : 18 Date d'inscription : 06/04/2007
Sujet: Re: [Photo] Carte postale de Bill - Madrid Mer 20 Juin - 17:38
Ce s'rait pas un de ces timbres qu'on lèche celui qui est colléé ?
J'me fait déjà des films sur la tite langue de Bill en train de léchouiller ça...
Bon okkayy
Lilith... ♠ LadY KaulitZ ♠
Nombre de messages : 376 Age : 37 Localisation : Hell. Membre Préféré de TH : Bill... Date d'inscription : 03/06/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Königin von Piken. Ich bin: 19. Ich wohne in: Illusionsträumen.
Sujet: Re: [Photo] Carte postale de Bill - Madrid Mer 20 Juin - 17:42
ine's a écrit:
Ce s'rait pas un de ces timbres qu'on lèche celui qui est colléé ? J'me fait déjà des films sur la tite langue de Bill en train de léchouiller ça... Bon okkayy
Muahaha ^^
Si tu veux mon avis, vue que la carte postale n'est pas tamponnée, le timbre est juste là pour faire joli et plus authentique ^^ La carte n'a peut-être même pas été choisie par eux ^^ ils se sont peut-être simplement contentés d'écrire, signer, et Universal a fait le reste lol ;)
Ou pas...
ine's Bill.Addict_
Nombre de messages : 50 Age : 31 Membre Préféré de TH : Bill Note du forum ( /20 ) : 18 Date d'inscription : 06/04/2007
Sujet: Re: [Photo] Carte postale de Bill - Madrid Mer 20 Juin - 17:46
Wep' t'as sûrement raison m'enfin moi et mon imagination XDD Ca fait toujours plus plaisir de croire que c'est eux qui ont tout fait et que c'est pas de la poudre aux yeux
Micha_th ѕσ_ℓιєвє_тσм
Nombre de messages : 250 Age : 34 Membre Préféré de TH : Tom Note du forum ( /20 ) : 20 Date d'inscription : 28/04/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: ni trop loin, ni trop près... juste avec eux
Sujet: Re: [Photo] Carte postale de Bill - Madrid Mer 20 Juin - 19:42
Lilith... a écrit:
ine's a écrit:
Ce s'rait pas un de ces timbres qu'on lèche celui qui est colléé ? J'me fait déjà des films sur la tite langue de Bill en train de léchouiller ça... Bon okkayy
Muahaha ^^
Si tu veux mon avis, vue que la carte postale n'est pas tamponnée, le timbre est juste là pour faire joli et plus authentique ^^ La carte n'a peut-être même pas été choisie par eux ^^ ils se sont peut-être simplement contentés d'écrire, signer, et Universal a fait le reste lol ;)
Ou pas...
ouh... et si c'est lui qui l'a fait.....huuuhuu espèce de carte chanceuse, va! j'aurai aimé etre à ta place!! lool
Touille s0_Bill
Nombre de messages : 1465 Age : 33 Localisation : 61 avec mes meuh meuh =) Membre Préféré de TH : Biiiiiiiiill ^^ Note du forum ( /20 ) : 20 Date d'inscription : 28/01/2007