EmilieTH Bill.Addict_
Nombre de messages : 413 Age : 30 Membre Préféré de TH : Bill * Note du forum ( /20 ) : 19 + 1 ^^ Date d'inscription : 05/05/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emilie Ich bin: 13 Jahre Ich wohne in: Val-d'Oise[95] im Frankreich^^
| Sujet: [Forum] Le forum de Sissi Lun 2 Juil - 14:56 | |
| Un forum dont je suis inscrite depuis 2 ans maintenant. Je suis une modératrice, et sur ce forum il y a beaucoup de membres, mais beaucoup qui ne sont jamais connectés.. Le forum est à la faillite mais je et nous ne perdons pas espoir! C'est pour celà, que je vous propose de faire circuler cette adresse sur votre blog, site ou autres elle vous sera rendus ! Même vous pouvez vous inscrire ! Même si sa ne vous intérèsse pas, s'il vous plait, faites le connaitre comme même ! En tant que modératrice de ce forum (je parle du fofo de Sissi) et bien j'ai promis à l'Admin' de faire tout, tout et tout mon possible pour arriver à faire circuler cette adresse ! Donnez également des conseils pour amélioré le fofo s'il vous plait, il seront transmis à l'Admin . S'il vous plait, faites tout votre possible, sa ne prend que deux minutes pour la mettre sur votre blog, forum.. Donc s'il vous plait maintenant on compte sur vous et personne d'autres. Nous comptons sur vous ! Le lien >> http://sissi.actifforum.com/index.htm
Dernière édition par le Jeu 2 Aoû - 12:44, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Forum] Le forum de Sissi Jeu 2 Aoû - 12:41 | |
| C'est sur les chiens ce forum?? Ou une race de chien en particulier?
Sinon, j'aime bien la déco *_^ |
|
EmilieTH Bill.Addict_
Nombre de messages : 413 Age : 30 Membre Préféré de TH : Bill * Note du forum ( /20 ) : 19 + 1 ^^ Date d'inscription : 05/05/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emilie Ich bin: 13 Jahre Ich wohne in: Val-d'Oise[95] im Frankreich^^
| Sujet: Re: [Forum] Le forum de Sissi Jeu 2 Aoû - 12:43 | |
| - Primsa a écrit:
- C'est sur les chiens ce forum?? Ou une race de chien en particulier?
Sinon, j'aime bien la déco *_^ C'est sur une race en général Mais on ne parle pas que de sa... On parle aussi : Des animaux différents, de la mode, du maquillage, des jeux et concours etc... Juste, nous manquons de membres "présents" | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Forum] Le forum de Sissi Jeu 2 Aoû - 12:51 | |
| Ah ok, je pensais que c'était que sur une race en voyant les images des boutons news; no news et la bannière. Je verrai si je m'inscris |
|
EmilieTH Bill.Addict_
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Forum] Le forum de Sissi Jeu 2 Aoû - 21:15 | |
| J'ai pas encore dit oui XD |
|
EmilieTH Bill.Addict_
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Forum] Le forum de Sissi | |
| |
|