| [Sondage] Bill emo?? | |
|
+4P0line Mo × Pawlineuh × Touille 8 participants |
Bill emo or not? | Bill est emo | | 0% | [ 0 ] | Non il ne l'est pas | | 55% | [ 6 ] | Un peu des deux | | 27% | [ 3 ] | Je ne sais pas... | | 18% | [ 2 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Touille s0_Bill
Nombre de messages : 1465 Age : 33 Localisation : 61 avec mes meuh meuh =) Membre Préféré de TH : Biiiiiiiiill ^^ Note du forum ( /20 ) : 20 Date d'inscription : 28/01/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Andréane Ich bin: 16 Ich wohne in: Flers
| Sujet: [Sondage] Bill emo?? Jeu 5 Juil - 16:55 | |
| Alors voilà je voulais savoir si vous pensez que Bill est emo... Car à plusieurs reprises un peu partout sur internet y en a qui dise qu'il l'est (comme sur ce site http://teemix.aufeminin.com/mag/look/d1753/x12043.html où on voit Bill en photo pour illustrer le look emo) Personellement je pense pas qu'il soit totalement emo, certes il porte des fringue du style emo et se met du crayon noir sur les yeux mais dans sa tête je ne suis pas sur qu'il soit 100% emo. Donc donnez moi votre avis | |
|
| |
× Pawlineuh × __*T0m.Addict.<3
Nombre de messages : 147 Age : 31 Membre Préféré de TH : Tom =P Note du forum ( /20 ) : 19/20... J'aime pas mettre 20 xDD Date d'inscription : 18/06/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline xD Ich bin: 14 ^^ Ich wohne in: Fran(c? xD)kreich =P
| Sujet: Re: [Sondage] Bill emo?? Jeu 5 Juil - 17:07 | |
| Pour moi, il n'est pas Emo. Les Emos ont tous une mèche devant les yeux, hors lui, il n'en a plus xD Je pense que Bill suit sa propre mode, et que justement, elle s'approche du style Emo.. Bien qu'il ne le soit paw xD | |
|
| |
Mo Poup0ule_love_Bill ♥.♥
Nombre de messages : 895 Age : 32 Localisation : 74, next Geneva Membre Préféré de TH : Bill Note du forum ( /20 ) : 20 [ the Best ] Date d'inscription : 02/04/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Maurane Ich bin: Bientot 15 Ich wohne in: Gaillard, next Genève
| Sujet: Re: [Sondage] Bill emo?? Jeu 5 Juil - 18:27 | |
| Bill, n'est pas un emo. J'ai des amis emo et je peux vous dire que ca n'en est pas un ! En plus "emo" c'est un état d'esprit, et de ce que je sais, Bill n'est pas dans cet état ! En plus Bill ne met pas de slim, enfin nan Bill n'est pas un emo. | |
|
| |
P0line Greatest Admin'
Nombre de messages : 1208 Age : 32 Membre Préféré de TH : Bill x33 Note du forum ( /20 ) : 20 huhu :p Date d'inscription : 24/12/2006
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 15 ans Ich wohne in: A côté de Caen ^^
| Sujet: Re: [Sondage] Bill emo?? Jeu 5 Juil - 19:32 | |
| | |
|
| |
Diabloteuz Pitit_n0uveau
Nombre de messages : 154 Age : 33 Membre Préféré de TH : Bill Note du forum ( /20 ) : 20 :p Date d'inscription : 17/04/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 15 Ich wohne in: bruay
| Sujet: Re: [Sondage] Bill emo?? Jeu 5 Juil - 19:58 | |
| J'ai déjà posté a ce sujet il me semble... Mais bon c'est toujours un peu nébuleux... Les seuls points communs qu'il a avec eux c'est le maquillage et les fringues près du corps (et encore deja moins qu'un emo)... Son style est un mélange de plusieurs style donc on peut dire qu'il l'est en partie? Comme on pourrait dire qu'il est gothique parfois? - Citation :
- En plus Bill ne met pas de slim, enfin nan Bill n'est pas un emo.
Beaucoup de mecs de mon bahut se sont mis au slim cette année... Et ils sont vraiment TRES TRES loins d'être emos! Vu la mode actuelle je crois pas que ce soit toujours un critère...? | |
|
| |
N0-sm0ke_* Immer' Billou__
Nombre de messages : 84 Age : 31 Membre Préféré de TH : Billou of course ^^ ( mais j'aime les autre du fond du Note du forum ( /20 ) : Twentyyy virgule cinq ! Date d'inscription : 09/07/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lou Ich bin: 14 in Juli Ich wohne in: Amiens / Picardie (Beuurk' !)
| Sujet: Re: [Sondage] Bill emo?? Jeu 12 Juil - 14:09 | |
| Mais nan Bill il est pas émo ! deja il a pas les yeux bleu ^^ ( la plupart du caractéristique émos c'est le yeux bleu ^^ ) & il est pas gay ! au début les émos c'était des gays ! & Maintenant c'est a la mode mais il est pas émo ^^ | |
|
| |
.T0XiiCP0iiZ0N. T0Kii0H0TEL ADDiiCTiiVE
Nombre de messages : 57 Age : 30 Membre Préféré de TH : Bill Note du forum ( /20 ) : 20 *..* Date d'inscription : 05/07/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: MARG0T ~ Ich bin: 13 DiiAM0NDS Ich wohne in: BELGiiK', THUiiLLiiES
| Sujet: Re: [Sondage] Bill emo?? Ven 13 Juil - 13:32 | |
| Nan Bill est pas Emo. xD Il s'en rapproche un peu, mais il ne l'est pas. Il suit sa propre mode et c'est ça qui le rend trop <333. | |
|
| |
Micha_th ѕσ_ℓιєвє_тσм
Nombre de messages : 250 Age : 34 Membre Préféré de TH : Tom Note du forum ( /20 ) : 20 Date d'inscription : 28/04/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: ni trop loin, ni trop près... juste avec eux
| Sujet: Re: [Sondage] Bill emo?? Lun 23 Juil - 16:21 | |
| - N0-sm0ke_* a écrit:
- Mais nan Bill il est pas émo !
deja il a pas les yeux bleu ^^ ( la plupart du caractéristique émos c'est le yeux bleu ^^ ) & il est pas gay ! au début les émos c'était des gays ! & Maintenant c'est a la mode mais il est pas émo ^^ ce poste m'a bien fait rire. c'est pas les yeux bleu qui font le look émo.^^ tu met deux personnes habillé en émo, un avec des yeux bleu et l'autre avec des yeux marron. celui qui n'a pas les yeux bleu ne sera pas émo??^^ Et la sexualité n'a rien avoir!! xD et qu'est-ce t'en sais que Bill n'est pas gay?? mdr sinon perso, il l'est un petit peu. les fringues près du corps et souvent noir, le maquillage, les cheveux... Fin je dirais que dans un groupe d'émo, il ne farait pas trop "tache". sinon il est pas mal gothique aussi. après c'est lui qui personnalise tous ça, ce qui fait son originalité. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sondage] Bill emo?? | |
| |
|
| |
| [Sondage] Bill emo?? | |
|