Nombre de messages : 895 Age : 32 Localisation : 74, next Geneva Membre Préféré de TH : Bill Note du forum ( /20 ) : 20 [ the Best ] Date d'inscription : 02/04/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Maurane Ich bin: Bientot 15 Ich wohne in: Gaillard, next Genève
Sujet: [ Photos ] Festival de Terre Neuvas Lun 9 Juil - 1:01
N0-sm0ke_* Immer' Billou__
Nombre de messages : 84 Age : 31 Membre Préféré de TH : Billou of course ^^ ( mais j'aime les autre du fond du Note du forum ( /20 ) : Twentyyy virgule cinq ! Date d'inscription : 09/07/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lou Ich bin: 14 in Juli Ich wohne in: Amiens / Picardie (Beuurk' !)
Sujet: Re: [ Photos ] Festival de Terre Neuvas Lun 9 Juil - 4:34
WAHOUUW <3 Ché pas si j'ai le droit de poster là aufaite ^^ Enfiin bon. Borf' sur la derniere on dirai qu'il va gerbé pasqu'il a vu un thon !
BillSoMine Immer' Billou__
Nombre de messages : 477 Age : 30 Membre Préféré de TH : Bill Kaulitz Note du forum ( /20 ) : 19/20 Date d'inscription : 17/04/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Edith ! Ich bin: 14 Ich wohne in: My dreams with Bill
Sujet: Re: [ Photos ] Festival de Terre Neuvas Lun 9 Juil - 11:00
Ouais c'est claire que il é pas l'air bien !
× Pawlineuh × __*T0m.Addict.<3
Nombre de messages : 147 Age : 31 Membre Préféré de TH : Tom =P Note du forum ( /20 ) : 19/20... J'aime pas mettre 20 xDD Date d'inscription : 18/06/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline xD Ich bin: 14 ^^ Ich wohne in: Fran(c? xD)kreich =P
Sujet: Re: [ Photos ] Festival de Terre Neuvas Lun 9 Juil - 13:12
'Sont toutes superbes, sauf la dernière xD
Touille s0_Bill
Nombre de messages : 1465 Age : 33 Localisation : 61 avec mes meuh meuh =) Membre Préféré de TH : Biiiiiiiiill ^^ Note du forum ( /20 ) : 20 Date d'inscription : 28/01/2007
Sujet: Re: [ Photos ] Festival de Terre Neuvas Lun 9 Juil - 13:35
C'est clair, on dirait qu'il va vomir !!
Sinon elles sont très belles les photos surtout la première !!
Lilith... ♠ LadY KaulitZ ♠
Nombre de messages : 376 Age : 37 Localisation : Hell. Membre Préféré de TH : Bill... Date d'inscription : 03/06/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Königin von Piken. Ich bin: 19. Ich wohne in: Illusionsträumen.
Sujet: Re: [ Photos ] Festival de Terre Neuvas Lun 9 Juil - 15:22
................. Quelqu'un aurait-il une corde, siouplait ? ^^
Nombre de messages : 84 Age : 31 Membre Préféré de TH : Billou of course ^^ ( mais j'aime les autre du fond du Note du forum ( /20 ) : Twentyyy virgule cinq ! Date d'inscription : 09/07/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lou Ich bin: 14 in Juli Ich wohne in: Amiens / Picardie (Beuurk' !)
Sujet: Re: [ Photos ] Festival de Terre Neuvas Mar 10 Juil - 4:01
Why ?! Il est trop magnifique c'est clair ! Je sais pas si c'est la photo où lui mais Bill est tout pale sur la derniere Serait-il malade ? *nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn*
Lilith... ♠ LadY KaulitZ ♠
Nombre de messages : 376 Age : 37 Localisation : Hell. Membre Préféré de TH : Bill... Date d'inscription : 03/06/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Königin von Piken. Ich bin: 19. Ich wohne in: Illusionsträumen.
Sujet: Re: [ Photos ] Festival de Terre Neuvas Mar 10 Juil - 12:44
N0-sm0ke_* a écrit:
Why ?!
Why quoi ? La corde ? Si oui ben non rien mais c'est juste que... voilà quoi
Sujet: Re: [ Photos ] Festival de Terre Neuvas Mer 11 Juil - 2:35
xD Always Boulets ! Pasque je suis un boulets aussi mais tu le sais pas encore sa mais sa va venir ^^
Micha_th ѕσ_ℓιєвє_тσм
Nombre de messages : 250 Age : 34 Membre Préféré de TH : Tom Note du forum ( /20 ) : 20 Date d'inscription : 28/04/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: ni trop loin, ni trop près... juste avec eux
Sujet: Re: [ Photos ] Festival de Terre Neuvas Lun 23 Juil - 15:15
super belle!!! qu'est-ce qui t'arrive bill? les françaises te font gerber?? lol