fan2bill Immer' Billou__
Nombre de messages : 78 Age : 31 Membre Préféré de TH : Tous masi Bil me fait fondre!! Note du forum ( /20 ) : 20/20 Date d'inscription : 11/07/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lucille Ich bin: 13 Ich wohne in: Paris oder franconville^^
| Sujet: [question]new distribution de places Jeu 12 Juil - 0:54 | |
| Comme c'est marqué partout,savez quand est ce que la nouvelle vente de billet est prévue!Si elle est déja passée?Si non quand elle va être enfin breff!!!Mirci | |
|
N0-sm0ke_* Immer' Billou__
Nombre de messages : 84 Age : 31 Membre Préféré de TH : Billou of course ^^ ( mais j'aime les autre du fond du Note du forum ( /20 ) : Twentyyy virgule cinq ! Date d'inscription : 09/07/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lou Ich bin: 14 in Juli Ich wohne in: Amiens / Picardie (Beuurk' !)
| Sujet: Re: [question]new distribution de places Jeu 12 Juil - 13:45 | |
| Orf' je sais pas mais pour les nouvelles dates elles sont passés de puis longtemps ! Par contre une nouvelle distribution de place je crois pas ! Je sais pas comment ils peuvent faire de la place là ou il n'y en a pas ! | |
|
fan2bill Immer' Billou__
Nombre de messages : 78 Age : 31 Membre Préféré de TH : Tous masi Bil me fait fondre!! Note du forum ( /20 ) : 20/20 Date d'inscription : 11/07/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lucille Ich bin: 13 Ich wohne in: Paris oder franconville^^
| Sujet: Re: [question]new distribution de places Jeu 12 Juil - 14:38 | |
| En faite comme tu peux le voir la: - Citation :
- L RESTE DES TICKETS
Toutes les dates du 483 Tour d'octobre en France sont complètes, sauf pour les dates à Cournon d'Auvergne, Nice et Toulon...ne tardez pas....
A noter que des billets devraient être relachés sur certaines dates (notamment Paris) au fur et à mesure, donc ne succombez pas à la tentation du marché noir ou des reventes hors de prix sur e-bay, il y aura certainement moyen de récupérer quelques places supplémentaires.
Des nouvelles places devraient donc etre en vente et je voulais savoir quand?^^ | |
|
P0line Greatest Admin'
Nombre de messages : 1208 Age : 32 Membre Préféré de TH : Bill x33 Note du forum ( /20 ) : 20 huhu :p Date d'inscription : 24/12/2006
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 15 ans Ich wohne in: A côté de Caen ^^
| Sujet: Re: [question]new distribution de places Jeu 2 Aoû - 1:54 | |
| On ne sait pas, il faut guetter ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [question]new distribution de places | |
| |
|