| [Flood] En chanson... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lilith... ♠ LadY KaulitZ ♠
Nombre de messages : 376 Age : 37 Localisation : Hell. Membre Préféré de TH : Bill... Date d'inscription : 03/06/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Königin von Piken. Ich bin: 19. Ich wohne in: Illusionsträumen.
| Sujet: [Flood] En chanson... Mar 17 Juil - 21:08 | |
| Je vous propose ce petit topic que j'ai coutume d'ouvrir sur les forums que je fréquente, et qui en général marche assez bien...
Parfois pour donner son état d'esprit du moment, la première chose qui nous vient à l'esprit, c'est une parole de chanson, un paragraphe entier... parfois un texte entier... C'est pourquoi je vous propose ici de poster quand bon vous le semble la parole de chanson qui vous trotte dans la tête au moment où vous l'écrirez, celle qui vous parlera, qui vous décrira en ce moment-même, au fur et à mesure des jours... Ca peut être du TH, ou pas. Ca peut être des paroles sérieuses, ou pas. Une ligne, un couplet entier... peu importe... L'important est que ce que vous écrirez sera ce que vous ressentirez vraiment à ce moment précis, et qu'il s'agisse de paroles d'une chanson existante, quelle qu'en soit la langue...
J'ouvre le bal...
C'est comme ça qu'est-ce que j'y peux... Faudrait savoir ce que tu veux... | |
|
| |
Lolmdr. Pitit_n0uveau
Nombre de messages : 102 Age : 107 Membre Préféré de TH : Patoche Note du forum ( /20 ) : J'aime le Gingembre. Date d'inscription : 23/07/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Ich bin: Ich wohne in:
| Sujet: Re: [Flood] En chanson... Mar 24 Juil - 15:54 | |
| J'aime la tartiflette, quand elle est bien faite. Avec du saucisson et puis du roblochon. Avec un bon paque de bière, et puis du camenbert. Papalalala ... La tartiflette ... Avec elle c'est la fête ... | |
|
| |
Touille s0_Bill
Nombre de messages : 1465 Age : 33 Localisation : 61 avec mes meuh meuh =) Membre Préféré de TH : Biiiiiiiiill ^^ Note du forum ( /20 ) : 20 Date d'inscription : 28/01/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Andréane Ich bin: 16 Ich wohne in: Flers
| Sujet: Re: [Flood] En chanson... Mar 24 Juil - 16:46 | |
| Je suis là tite pétasse ^^
Relax, take it easy For there is nothing that we can do Relax, take it easy Blame it on me or blame it on you | |
|
| |
Lilith... ♠ LadY KaulitZ ♠
Nombre de messages : 376 Age : 37 Localisation : Hell. Membre Préféré de TH : Bill... Date d'inscription : 03/06/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Königin von Piken. Ich bin: 19. Ich wohne in: Illusionsträumen.
| Sujet: Re: [Flood] En chanson... Mar 24 Juil - 17:16 | |
| ^^
Wir schaffen es zusammen übers ende dieser welt... Die hinter uns zerfällt... | |
|
| |
¤ ClOchette ¤ Twincest_
Nombre de messages : 116 Age : 35 Membre Préféré de TH : Bill Note du forum ( /20 ) : 18 Date d'inscription : 06/07/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 18 Ich wohne in: Clermont ^^
| Sujet: Re: [Flood] En chanson... Mar 24 Juil - 17:22 | |
| Moi je suis une princesse La reine de ma rue Oui je suis une princesse Ennemie du temps perdu Une femme à la recherche A la recherche d'un aimant Pour ma peau Pour danser mille et un tangos Cherchez pas, elle me trotte dans la tête depuis plusieurs jours cette chanson ! | |
|
| |
Kelly Whisper Pitit_n0uveau
Nombre de messages : 51 Age : 31 Localisation : Room 192 pas trop loin de la 483 Membre Préféré de TH : A vrai dire je les aime tous avec quelques préférences pour Bill et Tom Note du forum ( /20 ) : 20 Date d'inscription : 03/08/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Kelly/Charlène Ich bin: 14 jahre Ich wohne in: Val D'Oise [95]
| Sujet: Re: [Flood] En chanson... Sam 4 Aoû - 20:24 | |
| A l'heure de partir mon coeur se soulève Je ne peux partir sans mes amies Elles me manquent déjà Rien ne peux me faire plus de mal Bien que j'ai le sentiment de respirer Sans elle,je risque d'étouffer Ce break me fera prendre Un tournent dans ma vie. | |
|
| |
mangasTHlove Totgeliebt__
Nombre de messages : 58 Age : 32 Localisation : Kinshasa, capitale de la RDC (coin pourri!) Membre Préféré de TH : Bill my love!!!!!!! Note du forum ( /20 ) : 20 Date d'inscription : 11/07/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Tracy Ich bin: 15 Ich wohne in:
| Sujet: Re: [Flood] En chanson... Sam 4 Aoû - 20:31 | |
| Pomme, c'est un homme et une femme Et c'est tout un programme Un ciel artificiel Pomme, qui m'allume et qui me quitte On s'aime trop vite Nos vies c'est le virtuel | |
|
| |
Kelly Whisper Pitit_n0uveau
Nombre de messages : 51 Age : 31 Localisation : Room 192 pas trop loin de la 483 Membre Préféré de TH : A vrai dire je les aime tous avec quelques préférences pour Bill et Tom Note du forum ( /20 ) : 20 Date d'inscription : 03/08/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Kelly/Charlène Ich bin: 14 jahre Ich wohne in: Val D'Oise [95]
| Sujet: Re: [Flood] En chanson... Sam 4 Aoû - 20:37 | |
| La liberté est revenue Le coeur ne bats plus La larme qui dévale le visage Le froid qui te glace les veines Et tout est fini Tu veux changer d'air T'éloigner Profiter et rire des plaisirs de la vie Au détriment de tes amies
Désolé je suis un peu morne en ce moment | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] En chanson... | |
| |
|
| |
| [Flood] En chanson... | |
|