*FORUM TOKIO HOTEL*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*FORUM TOKIO HOTEL*

Pour discutez en toute convivialité de notre groupe préféré !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Groupe] US5

Aller en bas 
AuteurMessage
Micha_th
ѕσ_ℓιєвє_тσм
Micha_th


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 33
Membre Préféré de TH : Tom
Note du forum ( /20 ) : 20
Date d'inscription : 28/04/2007

J e u . d u . m o i
Ich heiße: Micha
Ich bin: 17
Ich wohne in: ni trop loin, ni trop près... juste avec eux

[Groupe] US5 Empty
MessageSujet: [Groupe] US5   [Groupe] US5 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:19

Personne n'en a pas parlé alors je le fait vu que c'est un de mes grand coup de coeur du moment. je les connais depuis un moment maintenant et j'adore vraiment ce qu'ils font. ça n'a rien à voir avec ce que j'écoute en ce moment mais j'adore leur chanson, leur Styles (fringues et couiffure^^) et les mecs sont vraiment pas mal [Groupe] US5 146398 (plus que pas mal^^)

Une petite image du groupe... (de gauche à droite: Chris [Groupe] US5 884223 , Mikel, Izzy, Jay et Richie) même si le dreudeux piercé à la lèvre (huhu ça me rappelle quelqu'un ça^^) et le Blond (Richie celui qui n'a pas sa chemise ouverte^^) n'ont plus les mêmes coupe de cheveux maintenant.
[Groupe] US5 1187112199_US5

Mon chouchou Chris [Groupe] US5 884223
[Groupe] US5 1187112642_chris

Bon j'avoue que je suis plus groupie que fan (çava hein c'est un Boys band, j'ai le droit [Groupe] US5 925533 ) mais ça n'empêche qu'ils ont des super belles chansons et ma préféré est celle ci: Rhythm of life

Y'a beaucoup de rivalité entre TH et ce groupe (du moins parmi les fans) mai je trouve ça complètement ridicule vu qu'ils n'ont rien en commun dans leur musique! Ils n'arrivent pas aux orteilles de mes TH x_X
Revenir en haut Aller en bas
http://x-so-break-x.skyblog.com
 
[Groupe] US5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Groupe] Muse
» [ groupe ] nevada tan
» [Groupe] Silbermond
» [Groupe]Antarhes
» [Groupe] Linkin Park

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*FORUM TOKIO HOTEL* :: • Psychologie & Culture :: » Coin Art :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser