| [ Photos ] Chambres de fan | |
|
+24THen force!! ~ Ann0uk ~ [<3 TH] clarisse chupa chups BiBi BillUndTom louloute Bill-und-Tom-Kaulitz BillSoMine kmmc4ever Crevette pofake Teksimssx alice-th t0ki0_girL P0line Kakou-Sama Claiireuh Luthien Mayenta kid monster__ Touille Stranger on Bus *.Toki 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BiBi Pitit_n0uveau
Nombre de messages : 26 Age : 32 Localisation : Verdun Membre Préféré de TH : Bill Kaulitz Note du forum ( /20 ) : 20/20 Date d'inscription : 24/04/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Jessica..Jess.. ou encore Jessie..roo et puis vous m'appelez comme vous voulez. Ich bin: 15 ans..enfin dans 5 jours... Ich wohne in: Verdun.Tu connais pas?Normal c'est perdu...
| Sujet: Re: [ Photos ] Chambres de fan Dim 29 Avr - 15:07 | |
| Sa chambre est sublime!!!Je veus la même....
Ha mais non!Où est ce que je mettrai tout mes poster..
Humm dilème... | |
|
| |
Bill-und-Tom-Kaulitz Twins_Kaulitz
Nombre de messages : 182 Age : 29 Membre Préféré de TH : Tominet & Billouw mais + Tominet ! Note du forum ( /20 ) : 20 Date d'inscription : 18/04/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Clarisse Ich bin: 13 Ich wohne in: In The Zimmer 483 with Tom und Bill^^ !
| |
| |
chupa chups Twins_Kaulitz
Nombre de messages : 100 Age : 33 Localisation : Devant on ordi souvent....XD ou dans mes rêves tordus... Membre Préféré de TH : tom et bill Note du forum ( /20 ) : 19.5 Date d'inscription : 29/04/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Léa Ich bin: 15 Ich wohne in: with twins kaulitz, im zimmer 483
| Sujet: Re: [ Photos ] Chambres de fan Mer 2 Mai - 21:30 | |
| c'est beau je trouve...je serais pas prête à tout refaire pour eux ! mais bon c'est pas mal... | |
|
| |
clarisse Totgeliebt__
Nombre de messages : 148 Age : 35 Localisation : 49 Membre Préféré de TH : Bill Note du forum ( /20 ) : 20/20 Date d'inscription : 07/06/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: clarisse Ich bin: 17 Ich wohne in: près d'Angers
| Sujet: Re: [ Photos ] Chambres de fan Ven 8 Juin - 0:10 | |
| elle est trop magnifique sa chambre !!! | |
|
| |
~ Ann0uk ~ [<3 TH] Pitit_n0uveau
Nombre de messages : 6 Age : 31 Membre Préféré de TH : Bill Note du forum ( /20 ) : 20 Date d'inscription : 29/05/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Ich bin: Ich wohne in:
| Sujet: Re: [ Photos ] Chambres de fan Sam 9 Juin - 20:30 | |
| Ouaiis, elle est trOp magniifiique, j'adOre <3 ! | |
|
| |
THen force!! Pitit_n0uveau
Nombre de messages : 35 Age : 32 Membre Préféré de TH : bill Note du forum ( /20 ) : 16 Date d'inscription : 31/05/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: léa Ich bin: 15 Ich wohne in: en dordogne
| Sujet: Re: [ Photos ] Chambres de fan Sam 9 Juin - 20:39 | |
| l est trop belle mais imaginé que un jour elle n'aime plus TH ..comment fait elle!!! | |
|
| |
melow-974 S0 Cute __ ♥
Nombre de messages : 83 Age : 32 Membre Préféré de TH : les 4 ^^ Note du forum ( /20 ) : 18/20 Date d'inscription : 02/06/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mélodie Ich bin: 15 ans Ich wohne in: Réunion
| Sujet: Re: [ Photos ] Chambres de fan Sam 9 Juin - 21:39 | |
| Elle a trop trop de chance et c'est magnnifique | |
|
| |
Eddy C An deiner seite ___
Nombre de messages : 124 Age : 68 Localisation : Mortsel Membre Préféré de TH : tout le groupe Note du forum ( /20 ) : 20/20 Date d'inscription : 06/06/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eddy Ich bin: 51 Ich wohne in: Mortsel(près d'Anvers)
| Sujet: Re: [ Photos ] Chambres de fan Dim 10 Juin - 15:55 | |
| Eh bien, parce-que j'ai pas de chambre à moi-même a la maison, voici une photo de la cabine de mon truck. C'est aussi ma "chambre" parce-que je m'y en trouve 14 ou 15 heures par jour.[img][/img] | |
|
| |
Nombre de messages : 124 Age : 68 Localisation : Mortsel Membre Préféré de TH : tout le groupe Note du forum ( /20 ) : 20/20 Date d'inscription : 06/06/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eddy Ich bin: 51 Ich wohne in: Mortsel(près d'Anvers)
| Sujet: Re: [ Photos ] Chambres de fan Dim 10 Juin - 15:57 | |
| Oups, pas de photo ? Pourtant, j'ai suivi les instructions. J'essaierai encore une fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Photos ] Chambres de fan Dim 10 Juin - 16:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Photos ] Chambres de fan Dim 10 Juin - 16:02 | |
| 9a ne marche pas, quelqu'un qui peut m'aider svp? | |
|
| |
Lilith... ♠ LadY KaulitZ ♠
Nombre de messages : 376 Age : 37 Localisation : Hell. Membre Préféré de TH : Bill... Date d'inscription : 03/06/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Königin von Piken. Ich bin: 19. Ich wohne in: Illusionsträumen.
| |
| |
| Sujet: Re: [ Photos ] Chambres de fan Dim 10 Juin - 16:30 | |
| Merci Lilith.. C'est bien gentil. Mais je ne sais pas encore comment je dois insérer des images? Tu l'as trouvé, mais moi, j'en comprenait rien. | |
|
| |
Nombre de messages : 376 Age : 37 Localisation : Hell. Membre Préféré de TH : Bill... Date d'inscription : 03/06/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Königin von Piken. Ich bin: 19. Ich wohne in: Illusionsträumen.
| |
| |
| Sujet: Re: [ Photos ] Chambres de fan Dim 10 Juin - 16:57 | |
| Non Lilith, c'est pas tout à fait claire. Je ne sais pas comment j'ai copié deux liens incomplets. Mas, t'en fait pas, je te remercie pour ton aide, et en plus, je vais demander à mon fils(17), comment ça marche. Mais pour le moment, il est en train d'étudier pour ses examens; Donc, je lui laisse tranquille. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [ Photos ] Chambres de fan Dim 10 Juin - 17:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Photos ] Chambres de fan Dim 10 Juin - 17:24 | |
| Merde, encore une fois que j'ai essayé d'insérer une photo. Bon, j'attends que mon fils à le temps de m'aider. | |
|
| |
chupa chups Twins_Kaulitz
Nombre de messages : 100 Age : 33 Localisation : Devant on ordi souvent....XD ou dans mes rêves tordus... Membre Préféré de TH : tom et bill Note du forum ( /20 ) : 19.5 Date d'inscription : 29/04/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Léa Ich bin: 15 Ich wohne in: with twins kaulitz, im zimmer 483
| Sujet: Re: [ Photos ] Chambres de fan Lun 11 Juin - 0:51 | |
| y'en a pleins en fait qui font ca pour leur chambre ! moi jamais je ne referais faire ma chambre juste pour eux !
franchement sa chambre me choque pas plus que ca... | |
|
| |
Touille s0_Bill
Nombre de messages : 1465 Age : 33 Localisation : 61 avec mes meuh meuh =) Membre Préféré de TH : Biiiiiiiiill ^^ Note du forum ( /20 ) : 20 Date d'inscription : 28/01/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Andréane Ich bin: 16 Ich wohne in: Flers
| Sujet: Re: [ Photos ] Chambres de fan Lun 11 Juin - 15:32 | |
| Je epsne pas non plus que je ferai refaire ma chambre pour eux, cependant je la trouve jolie car le rouge et blanc rend bien et y a pas trop de psoters TH partout. Donc j'aime bien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Photos ] Chambres de fan Mar 12 Juin - 23:27 | |
| Test | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Photos ] Chambres de fan Mar 12 Juin - 23:29 | |
| Enfin, graçe a l'aide de Lilith et mon fils je l'ai trouvé. Merci bien | |
|
| |
P0line Greatest Admin'
Nombre de messages : 1208 Age : 32 Membre Préféré de TH : Bill x33 Note du forum ( /20 ) : 20 huhu :p Date d'inscription : 24/12/2006
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 15 ans Ich wohne in: A côté de Caen ^^
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Photos ] Chambres de fan Jeu 28 Juin - 1:15 | |
| Ben c'est bien joli comme chambre *_* m'enfin.. j'arriverais pas à dormir.. comme futur salon x') Mais une chambre o_ô j'ai besoin de mon bazar étalé par terre de mon vert de mon rose moi o_ô" J'adore ce genre de truc mais j'le vois pas dans ma chambre x") *une pièce spéciale TH è_é j'mets ma soeur de 12ans à la porte et je récupère sa chambre >:]* Sinan Eddy, moi aussi je vais amener mes posters à l'école *.* [comment ça j'ai déjà commencé? U.U" seulement dans mon bloc d'abord é_è] |
|
| |
| Sujet: Re: [ Photos ] Chambres de fan Jeu 28 Juin - 6:00 | |
| - P0line a écrit:
- Il faut éviter de poster plusieur messages à la suite Eddy C s'il te plait
Oui, Pauline, je le sais. Mais ces messages datent d'avant que tu me l'a expliqué dans un mp. ça n'arrivera plus. | |
|
| |
Yamii Pitit_n0uveau
Nombre de messages : 23 Age : 32 Localisation : Caen Membre Préféré de TH : Bill Note du forum ( /20 ) : 20 Date d'inscription : 28/01/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lucy Ich bin: 15 Ich wohne in: Caen
| Sujet: Re: [ Photos ] Chambres de fan Ven 29 Juin - 11:39 | |
| Comment qu'elle est trop belle *_* faut que j'apelle d&co moi =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Photos ] Chambres de fan | |
| |
|
| |
| [ Photos ] Chambres de fan | |
|