| [Discussion] Clip "Spring Nicht" | |
|
+4kid monster__ Touille *.Toki SAND 8 participants |
Auteur | Message |
---|
SAND • ~ Reden ~ •
Nombre de messages : 762 Age : 58 Localisation : FRANCE Membre Préféré de TH : Les Twins Note du forum ( /20 ) : 19 Date d'inscription : 09/03/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sandrine Ich bin: 41 Ich wohne in: France
| Sujet: [Discussion] Clip "Spring Nicht" Lun 12 Mar - 23:40 | |
| Voici le lien pour visionner le clip "Spring Nicht" ===> https://www.dailymotion.com/video/x1ffvx_tokio-hotelspring-nicht http://www.myvideo.de/watch/1023800 MAGNIFIQUE Edit Tokito: Version traduite :)
Dernière édition par le Mar 20 Mar - 17:28, édité 1 fois | |
|
| |
*.Toki Twincest_
Nombre de messages : 2768 Age : 34 Localisation : 707 Room's Membre Préféré de TH : Femme de Bill, amante de Tom et Georg, et doudou de Gustav x3 Note du forum ( /20 ) : 20 XD Date d'inscription : 27/01/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 17 ans Ich wohne in: Lille
| Sujet: Re: [Discussion] Clip "Spring Nicht" Mar 13 Mar - 7:29 | |
| Ah, tu m'as devancé xD
<3
J'AI CHIALE =__= Le meilleur qu'il est réalisé ! Même ambiance que pour Rette-Mich et parfaite illustration des chansons ! Effets glauques et troublants !
Bill, ne saute pas =( | |
|
| |
SAND • ~ Reden ~ •
Nombre de messages : 762 Age : 58 Localisation : FRANCE Membre Préféré de TH : Les Twins Note du forum ( /20 ) : 19 Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Clip "Spring Nicht" Mar 13 Mar - 9:24 | |
| Wouais....J'ai chialé aussi Il est trop beau Bill dans ce clip Il ferait un superbe acteur J'aime bien quand les clips colle aux titres des chanson et là c'est la cas Très chouette réalisation.....Très beau rendu en tout cas!! Et Bill ne Sautera pas | |
|
| |
*.Toki Twincest_
Nombre de messages : 2768 Age : 34 Localisation : 707 Room's Membre Préféré de TH : Femme de Bill, amante de Tom et Georg, et doudou de Gustav x3 Note du forum ( /20 ) : 20 XD Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Clip "Spring Nicht" Mar 13 Mar - 21:57 | |
| Je sais ... Mais voilà ! Ca m'a fait un choc ! J'avais eu un peu peur quand ils disaient qu'il y aurait deux fins, et tout, mais putain, je ne suis pas déçue ! J'aime tout !
Enfin non, trop de focalisation sur les différents Bill, et pas trop de point de vue sur Tom et les G's ! Dommage :/ | |
|
| |
Touille s0_Bill
Nombre de messages : 1465 Age : 33 Localisation : 61 avec mes meuh meuh =) Membre Préféré de TH : Biiiiiiiiill ^^ Note du forum ( /20 ) : 20 Date d'inscription : 28/01/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Andréane Ich bin: 16 Ich wohne in: Flers
| Sujet: Re: [Discussion] Clip "Spring Nicht" Mar 13 Mar - 22:01 | |
| trop magnifique ce clip!!!!! c'est vrai qu'on voit pas assez les autres membres du groupe, c'est dommage...mais Bill est magnifique!!!
et ce clip est trop émouvant, trop beau, trop triste, trop SUBLIME!!! | |
|
| |
SAND • ~ Reden ~ •
| Sujet: Re: [Discussion] Clip "Spring Nicht" Mar 13 Mar - 23:05 | |
| Oui c'est vrai qu'on voit plus Bill.....Mais en même Temps c'est lui le chanteur donc rien d'anormal à ça!! Et puis en + il joue les deux rôles......donc deux fois plus de présence sur le clip. Mais déjà pour Rette Mich il était aussi très présent!! Je ne vous cache pas que perso, cela ne me dérange pas plus que ça!! lol Le clip en général est très bien fait donc après, je ne calcul pas le temps de passage de tous les membres du Groupe!! Il faut juste retenir l'essentiel..très beau Clip et très belle chanson de TH...!! | |
|
| |
kid monster__ Schtroumph'ette ♥ Girl
Nombre de messages : 572 Age : 32 Localisation : Dans ma tête [Lille] Membre Préféré de TH : TOOOM Note du forum ( /20 ) : 20/20 Date d'inscription : 27/01/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Stan Ich bin: 14.999999 ans Ich wohne in: Lille.
| Sujet: Re: [Discussion] Clip "Spring Nicht" Mer 14 Mar - 22:27 | |
| NIARK je l'ai enfin regardé ( oui j'avais peur *o* ) Il est sublime. Je suis vraiment pas deçu. Mais comme Tokito j'ai eu un choc >< | |
|
| |
*.Toki Twincest_
| Sujet: Re: [Discussion] Clip "Spring Nicht" Sam 17 Mar - 13:45 | |
| Choc, c'est un euphémisme Cherry XD | |
|
| |
Luthien s0_Bill
Nombre de messages : 1526 Age : 35 Localisation : Zimmer 483 Membre Préféré de TH : Macky 8D Note du forum ( /20 ) : 20. Parceque c'est le meilleur ! Date d'inscription : 08/03/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Andréa/Lu'/Jum' de Crevette Ich bin: 18 ans Ich wohne in: Reims
| Sujet: Re: [Discussion] Clip "Spring Nicht" Sam 17 Mar - 15:46 | |
| Ahhh je l'attendais ce clip j'avais trop hate de le voir et ils m'on pas décu c'est réussi a 100% mais ...il saute a la fin | |
|
| |
Tiphaine _ Bill'icious ♥
Nombre de messages : 573 Age : 31 Localisation : Loin, très loin... Membre Préféré de TH : Bill Note du forum ( /20 ) : 20 Date d'inscription : 17/03/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Tiphaine Ich bin: 13 Ich wohne in: ~ Lille
| Sujet: Re: [Discussion] Clip "Spring Nicht" Dim 18 Mar - 1:04 | |
| J'aime trop ce clip <3 Mais j'ai pleuré, et j'ai dû le regardé en deux fois *super sensible lol* Résultat au bout d'un quart d'heure j'avais vu 2 min 30... Enfin je l'ai vu en entier et j'adore (L)
Bill est superbe, et même si on voit moins les membres du groupe, moi ça me choque pas plus que ça... Dans UEDW, il était super présent, dans Rette Mich aussi... C'est une habitude, Bill est le chanteur, et aussi le leader... Et puis c'est pas pour nous déplaire de le voir plus :) | |
|
| |
*.Toki Twincest_
| Sujet: Re: [Discussion] Clip "Spring Nicht" Dim 18 Mar - 16:45 | |
| [ Ajout de la version traduite dans le premier message ;p ]
Personnellement, je ne suis pas spécialement d'accord ! J'ai beau aimé Bill ( de toute mes forces de yahourt XD ), je pense que mettre les autres membres en avant n'aurait pas été choquant. Même si l'intrigue autour des différents Bill me fait autant chialé ;p | |
|
| |
Maé Tom_
Nombre de messages : 26 Age : 31 Localisation : Paris Membre Préféré de TH : Collégienne.. Note du forum ( /20 ) : Guitard. Date d'inscription : 07/02/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Ich bin: Ich wohne in:
| Sujet: Re: [Discussion] Clip "Spring Nicht" Dim 18 Mar - 17:06 | |
| Les paroles sont justes sublime ! | |
|
| |
MalOuch s0_Bill
Nombre de messages : 35 Age : 30 Localisation : Dans les bras de Bill Membre Préféré de TH : Bill bien sur =D Note du forum ( /20 ) : 20 evidemment ! Date d'inscription : 18/03/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Ich bin: Ich wohne in:
| Sujet: Re: [Discussion] Clip "Spring Nicht" Dim 18 Mar - 19:34 | |
| Pour tout vous dire, j'ai pleuré !
Ce clip est trop magnifique ! Bill est ... sexy avec son manteau noir *bave* ! xD
| |
|
| |
kid monster__ Schtroumph'ette ♥ Girl
Nombre de messages : 572 Age : 32 Localisation : Dans ma tête [Lille] Membre Préféré de TH : TOOOM Note du forum ( /20 ) : 20/20 Date d'inscription : 27/01/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Stan Ich bin: 14.999999 ans Ich wohne in: Lille.
| |
| |
*.Toki Twincest_
| Sujet: Re: [Discussion] Clip "Spring Nicht" Mer 21 Mar - 8:01 | |
| ( Je ferme le sujet, le tout repart dans Clips ;p ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion] Clip "Spring Nicht" | |
| |
|
| |
| [Discussion] Clip "Spring Nicht" | |
|