| [Présence] Le topic des bonjours et aurevoir :) | |
|
+35Lovely Rock immerinliebemitbill allie t0ki0_girL ¤ Elise <3 Tom ¤ Tokio~Hotel Lana Mizaki Löv' Tokio Hotel bill4ever °misskaulitz° Bill-und-Tom-Kaulitz Mo Charline ~1~Alia~1~ Mélo411 t0kii0-h0ot3l-x3 Crevette Inspired Night Kakou-Sama Tokio-bill P0line alice-th pOwaa Touille Billie B. marlichou Hwa Claiireuh Narcheska Luthien mousseline BackUp Tiphaine kid monster__ *.Toki 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Crevette Bill.Addict_
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : Avec Bill, dans la Chambre 483, avec son 'Là où tu Sais' huuum.. Membre Préféré de TH : Bill Mon Ange Mon Coeur Note du forum ( /20 ) : 20 < Plus qu'un Forum, Une Famille !! > Date d'inscription : 30/03/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emilie / Jumelle Officielle de Lu' Mon ti Coeur ! Ich bin: 22 TWINCEST AddicT Ich wohne in: Amiens et Studio des TH avec le Club des Insomniaques !
| Sujet: Re: [Présence] Le topic des bonjours et aurevoir :) Ven 25 Mai - 13:06 | |
| Bonne Journée à tout le monde !! | |
|
| |
t0ki0_girL Immer' Billou__
Nombre de messages : 472 Age : 31 Localisation : Bercy (L' Membre Préféré de TH : Le truc avec beaucoup de veuch Note du forum ( /20 ) : 20 Date d'inscription : 18/03/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: lucie Ich bin: 15 ans Ich wohne in: Paris
| Sujet: Re: [Présence] Le topic des bonjours et aurevoir :) Ven 25 Mai - 21:33 | |
| coucou tout le modne bon ba je viens de rentré j'était sous la pluie du coup je suis trempé mais bon c'est pas ma faute je suis rester a l'étude | |
|
| |
Crevette Bill.Addict_
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : Avec Bill, dans la Chambre 483, avec son 'Là où tu Sais' huuum.. Membre Préféré de TH : Bill Mon Ange Mon Coeur Note du forum ( /20 ) : 20 < Plus qu'un Forum, Une Famille !! > Date d'inscription : 30/03/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emilie / Jumelle Officielle de Lu' Mon ti Coeur ! Ich bin: 22 TWINCEST AddicT Ich wohne in: Amiens et Studio des TH avec le Club des Insomniaques !
| Sujet: Re: [Présence] Le topic des bonjours et aurevoir :) Sam 26 Mai - 2:16 | |
| Bonne nuit tout le monde à demain !! | |
|
| |
Crevette Bill.Addict_
| Sujet: Re: [Présence] Le topic des bonjours et aurevoir :) Sam 26 Mai - 12:32 | |
| | |
|
| |
pOwaa GG_Gang ♥
Nombre de messages : 1114 Age : 35 Localisation : En pleine Nostalgie. Membre Préféré de TH : Tom. et Georg. Note du forum ( /20 ) : 20148568. Et plus encore ... Date d'inscription : 28/03/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: KamOu Ich bin: 18 Skittles Ich wohne in: Suevres Steuplais.
| Sujet: Re: [Présence] Le topic des bonjours et aurevoir :) Sam 26 Mai - 15:06 | |
| Bonjour tout le monde ! * pose sa valise * * enleve sa cape d'invisibilité qui faisait qu'on savait qu'elle etait la --' * * la met au fond de l'armoire * Contente d'etre revenue ^^ J'ai hate de repondre a tout les messages huhu ^^ * Ca me manquer de ne plus mettre mon texte en gras/noir * | |
|
| |
Nombre de messages : 472 Age : 31 Localisation : Bercy (L' Membre Préféré de TH : Le truc avec beaucoup de veuch Note du forum ( /20 ) : 20 Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [Présence] Le topic des bonjours et aurevoir :) Sam 26 Mai - 20:24 | |
| Coucou tout le monde après une dure journée sans ordi me voila : | |
|
| |
immerinliebemitbill Bill.Addict_
Nombre de messages : 328 Age : 38 Localisation : douvres Membre Préféré de TH : Bill Note du forum ( /20 ) : 20 Date d'inscription : 28/03/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Audrey Ich bin: 20 jahre alt Ich wohne in: Douvres (01)
| Sujet: Re: [Présence] Le topic des bonjours et aurevoir :) Lun 28 Mai - 10:22 | |
| | |
|
| |
Crevette Bill.Addict_
| Sujet: Re: [Présence] Le topic des bonjours et aurevoir :) Lun 28 Mai - 12:13 | |
| | |
|
| |
pOwaa GG_Gang ♥
Nombre de messages : 1114 Age : 35 Localisation : En pleine Nostalgie. Membre Préféré de TH : Tom. et Georg. Note du forum ( /20 ) : 20148568. Et plus encore ... Date d'inscription : 28/03/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: KamOu Ich bin: 18 Skittles Ich wohne in: Suevres Steuplais.
| Sujet: Re: [Présence] Le topic des bonjours et aurevoir :) Mer 30 Mai - 15:41 | |
| Salut les gens <3 Me v'la arriver ( et avec - enfin - l'acces a l'ordi ) | |
|
| |
Lovely Rock Bill.Addict_
Nombre de messages : 205 Age : 30 Membre Préféré de TH : Bill !!! Note du forum ( /20 ) : 20 .Méga ambiance. ! Date d'inscription : 08/05/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sarah Ich bin: 13 Ich wohne in: Mantes
| Sujet: Re: [Présence] Le topic des bonjours et aurevoir :) Mer 30 Mai - 15:44 | |
| HalloOo moi je reste jusqu'à 15h30 parce qu'après je vais au théatre ^^ | |
|
| |
Narcheska s0_Bill
Nombre de messages : 719 Age : 36 Localisation : Dans mes montagnes ... ^^ Membre Préféré de TH : Bill ^^ Note du forum ( /20 ) : 19 Date d'inscription : 23/02/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emmanuelle Ich bin: 19 but bientôt 20 !! Ich wohne in: Haute-Savoie et ... Bourg en Bresse
| Sujet: Re: [Présence] Le topic des bonjours et aurevoir :) Sam 2 Juin - 1:07 | |
| Bonne nuit tout le monde !!! Jsuis deg de vous quitter en ce moment crucial ( ) mais j'ai confiance en vous ... | |
|
| |
bill4ever s0_Bill
Nombre de messages : 213 Age : 32 Localisation : en mouvement permanent Membre Préféré de TH : tom Note du forum ( /20 ) : 20 Date d'inscription : 02/04/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lucile Ich bin: 14 Ich wohne in: Dordogne
| Sujet: Re: [Présence] Le topic des bonjours et aurevoir :) Sam 2 Juin - 1:17 | |
| bon je vous laisse je suis trop crevé bisous ^^ | |
|
| |
Charline __Bill'usi0n ♥
Nombre de messages : 122 Age : 36 Localisation : Toulouse Membre Préféré de TH : Billaw Note du forum ( /20 ) : 20 c'est notre studio quoi ! Date d'inscription : 12/04/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: ChaRliNe / Graou Ich bin: 19 Ich wohne in: TouLouSe
| Sujet: Re: [Présence] Le topic des bonjours et aurevoir :) Dim 3 Juin - 1:42 | |
| Je vais dodo, gros bisous pleins d'étoiles pour vous :<3: A demain soir ! | |
|
| |
Crevette Bill.Addict_
| Sujet: Re: [Présence] Le topic des bonjours et aurevoir :) Dim 3 Juin - 1:43 | |
| | |
|
| |
Charline __Bill'usi0n ♥
Nombre de messages : 122 Age : 36 Localisation : Toulouse Membre Préféré de TH : Billaw Note du forum ( /20 ) : 20 c'est notre studio quoi ! Date d'inscription : 12/04/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: ChaRliNe / Graou Ich bin: 19 Ich wohne in: TouLouSe
| Sujet: Re: [Présence] Le topic des bonjours et aurevoir :) Dim 3 Juin - 17:44 | |
| Je file mais je reviens ce soir. A tout à l'heure les filles =) | |
|
| |
Mo Poup0ule_love_Bill ♥.♥
Nombre de messages : 895 Age : 32 Localisation : 74, next Geneva Membre Préféré de TH : Bill Note du forum ( /20 ) : 20 [ the Best ] Date d'inscription : 02/04/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Maurane Ich bin: Bientot 15 Ich wohne in: Gaillard, next Genève
| Sujet: Re: [Présence] Le topic des bonjours et aurevoir :) Dim 3 Juin - 17:47 | |
| Moi aussi ! Je re dans 1h ou plus. <3 | |
|
| |
Narcheska s0_Bill
Nombre de messages : 719 Age : 36 Localisation : Dans mes montagnes ... ^^ Membre Préféré de TH : Bill ^^ Note du forum ( /20 ) : 19 Date d'inscription : 23/02/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emmanuelle Ich bin: 19 but bientôt 20 !! Ich wohne in: Haute-Savoie et ... Bourg en Bresse
| Sujet: Re: [Présence] Le topic des bonjours et aurevoir :) Dim 3 Juin - 20:13 | |
| C'est reparti pour une semaine de foliiie ! Alley, à vendredi et amusez-vous bien cette semaine ! | |
|
| |
Charline __Bill'usi0n ♥
| Sujet: Re: [Présence] Le topic des bonjours et aurevoir :) Dim 3 Juin - 20:24 | |
| Au weekend prochain Narch' Prends soin de toi | |
|
| |
Crevette Bill.Addict_
| Sujet: Re: [Présence] Le topic des bonjours et aurevoir :) Dim 3 Juin - 22:42 | |
| Bonne semaine narchouille<3 | |
|
| |
Charline __Bill'usi0n ♥
| Sujet: Re: [Présence] Le topic des bonjours et aurevoir :) Lun 4 Juin - 0:07 | |
| Idem pour moi, je m'absence pour la semaine. Je serai de retour samedi apres-midi D'ici là, gros bisous les chéries <3 | |
|
| |
Mo Poup0ule_love_Bill ♥.♥
Nombre de messages : 895 Age : 32 Localisation : 74, next Geneva Membre Préféré de TH : Bill Note du forum ( /20 ) : 20 [ the Best ] Date d'inscription : 02/04/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Maurane Ich bin: Bientot 15 Ich wohne in: Gaillard, next Genève
| Sujet: Re: [Présence] Le topic des bonjours et aurevoir :) Lun 4 Juin - 0:44 | |
| Bon moi je vais au dodo, je lis juste les derniers messages... Et puis demain sera un jour meilleur... <3 Vous n'êèème ! | |
|
| |
¤ Elise <3 Tom ¤ ♥ Tom's Schatz ♥
Nombre de messages : 136 Age : 34 Localisation : Mit Tom In Meine Zimmer ^^ Membre Préféré de TH : Tom Note du forum ( /20 ) : 20!!!!!!!!!! Date d'inscription : 28/04/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Elise Ich bin: 17 Jahre alt Ich wohne in: Longeville-lès-St-Avold
| Sujet: Re: [Présence] Le topic des bonjours et aurevoir :) Lun 4 Juin - 0:52 | |
| Bon j'vais au dodo bisous les gens! :) | |
|
| |
¤ Elise <3 Tom ¤ ♥ Tom's Schatz ♥
Nombre de messages : 136 Age : 34 Localisation : Mit Tom In Meine Zimmer ^^ Membre Préféré de TH : Tom Note du forum ( /20 ) : 20!!!!!!!!!! Date d'inscription : 28/04/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Elise Ich bin: 17 Jahre alt Ich wohne in: Longeville-lès-St-Avold
| Sujet: Re: [Présence] Le topic des bonjours et aurevoir :) Lun 4 Juin - 11:10 | |
| Bon bah bonjour tout le monde :) passez une bonne journée! :) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Présence] Le topic des bonjours et aurevoir :) Lun 4 Juin - 12:29 | |
| Coucou tout le monde bon ba voila j'ai que 2h00 de cour cette aprés-midi donc je viens sur leforum vu que pour une fois je suis pas obliger de supporter le cour de latin. | |
|
| |
pOwaa GG_Gang ♥
| |
| |
× Pawlineuh × __*T0m.Addict.<3
Nombre de messages : 147 Age : 31 Membre Préféré de TH : Tom =P Note du forum ( /20 ) : 19/20... J'aime pas mettre 20 xDD Date d'inscription : 18/06/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline xD Ich bin: 14 ^^ Ich wohne in: Fran(c? xD)kreich =P
| |
| |
Touille s0_Bill
Nombre de messages : 1465 Age : 33 Localisation : 61 avec mes meuh meuh =) Membre Préféré de TH : Biiiiiiiiill ^^ Note du forum ( /20 ) : 20 Date d'inscription : 28/01/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Andréane Ich bin: 16 Ich wohne in: Flers
| Sujet: Re: [Présence] Le topic des bonjours et aurevoir :) Ven 6 Juil - 15:22 | |
| Bijour tout le monde ^__^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présence] Le topic des bonjours et aurevoir :) Ven 6 Juil - 20:44 | |
| Hello à tous!! j'espère que vous passez de bonnes vacances! ^^ |
|
| |
Mathi Pitit_n0uveau
Nombre de messages : 28 Age : 35 Localisation : Lyon Membre Préféré de TH : Bill - * Note du forum ( /20 ) : 18/20 _ la Note monte ptit à ptit =) Date d'inscription : 31/07/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mathissia Ich bin: 18 _ Majeure et Responsable ! Ich wohne in: Lyon (69) _ France
| Sujet: Re: [Présence] Le topic des bonjours et aurevoir :) Lun 6 Aoû - 21:50 | |
| Coucou tout l'monde ! .. Ba mOi j'étais partie quelques jours à Paris avec ma Best et j'ss revenue t@ l'heure et je ss vraiment fatiguée .
3 Jours de marche non-stop. | |
|
| |
pOwaa GG_Gang ♥
| Sujet: Re: [Présence] Le topic des bonjours et aurevoir :) Mar 12 Fév - 18:47 | |
| Putain de Nostalgie. quand çà te reprend. J'en ai les larmes aux yeux. Ca me manque toussa ... Je vous aimes. Pour toujours. même si y'a eu tout un tas d'embrouille. Y'a qu'ici ou je me sent vraiment bien.
Je vous aimes. Je vous AIMES.
Kamou. A vous. Pour toujours. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présence] Le topic des bonjours et aurevoir :) | |
| |
|
| |
| [Présence] Le topic des bonjours et aurevoir :) | |
|