| [Commentaires] Spring nicht | |
|
+6alice-th Touille Luthien Hwa *.Toki BackUp 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BackUp 5è__Elément
Nombre de messages : 149 Age : 36 Localisation : Très loin d'ici Membre Préféré de TH : Bill Kaulitz Note du forum ( /20 ) : 20 Date d'inscription : 18/03/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Clara Ich bin: 19 Ich wohne in: Aix en Provence
| Sujet: [Commentaires] Spring nicht Mar 27 Mar - 19:54 | |
| | |
|
| |
*.Toki Twincest_
Nombre de messages : 2768 Age : 34 Localisation : 707 Room's Membre Préféré de TH : Femme de Bill, amante de Tom et Georg, et doudou de Gustav x3 Note du forum ( /20 ) : 20 XD Date d'inscription : 27/01/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 17 ans Ich wohne in: Lille
| Sujet: Re: [Commentaires] Spring nicht Mar 27 Mar - 19:57 | |
| AAAAAAAAAAAAAH C'EST HORRIBLE
Très bien écris ! J'en aurais pas fait un poème ( J'aurais préféré lire ça en prose, avec des phrases hachées ) mais beau quand même <3 | |
|
| |
BackUp 5è__Elément
Nombre de messages : 149 Age : 36 Localisation : Très loin d'ici Membre Préféré de TH : Bill Kaulitz Note du forum ( /20 ) : 20 Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [Commentaires] Spring nicht Mar 27 Mar - 19:59 | |
| Meuh c'est pas un poème ! Ca rime pas ! Nan c'est bien de la prose j't'assure ! Les passages à la ligne, c'est juste parce qu'il a les idées un peu embrouillées, et ses phrases sont courtes ! | |
|
| |
*.Toki Twincest_
Nombre de messages : 2768 Age : 34 Localisation : 707 Room's Membre Préféré de TH : Femme de Bill, amante de Tom et Georg, et doudou de Gustav x3 Note du forum ( /20 ) : 20 XD Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: [Commentaires] Spring nicht Mar 27 Mar - 20:04 | |
| Justement ! Sans cette syntaxe, ça saccaderait plus, et ça ferait plus douloureux ! 'Fin c'est juste mon avis t'sais -__- | |
|
| |
Hysteria Invité
| Sujet: Re: [Commentaires] Spring nicht Mar 27 Mar - 20:09 | |
| Très joliiii *__*
bravo ! :)
j'aime beaucoup !
j'en mettrai moi aussi ptre soit des fics soit des poèmes ou de la prose..si j'ai le temps lol^^ |
|
| |
BackUp 5è__Elément
| Sujet: Re: [Commentaires] Spring nicht Mar 27 Mar - 20:41 | |
| D'accord mdame tokito j'prends note !
Et merci mdame Hysteria ! | |
|
| |
Hwa Immer' Billou__
Nombre de messages : 302 Age : 32 Localisation : Près de Bill (pourquoi pas ? XD) Membre Préféré de TH : Bill Note du forum ( /20 ) : 18 Date d'inscription : 18/03/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Fanny Ich bin: 14 Ich wohne in: arpajon
| Sujet: Re: [Commentaires] Spring nicht Mer 28 Mar - 10:06 | |
| J'ai ecris une fanfic mais le titre est déjà prit par toi et j'avais pas vu tant pis, je peux pas changer le titre alors je la mettrai pas sur le site... | |
|
| |
*.Toki Twincest_
| Sujet: Re: [Commentaires] Spring nicht Mer 28 Mar - 10:08 | |
| Bah tu l'as mets, même si c'est le même titre ;p. Vu que çà appartient à TH ! | |
|
| |
BackUp 5è__Elément
| Sujet: Re: [Commentaires] Spring nicht Mer 28 Mar - 10:11 | |
| Ah ben Voui Hwa poste la quand même ! T'embêtes pas pour cela ! Sinon j'peux aussi changer mon titre, moi ça me dérange pas ! | |
|
| |
*.Toki Twincest_
| Sujet: Re: [Commentaires] Spring nicht Mer 28 Mar - 12:27 | |
| Boule (L) Tu vas en écrire d'autres, dis ?
( Je précise que mes critiques ne sont pas méchantes, et dans un but d'aide X3 ) | |
|
| |
Hwa Immer' Billou__
Nombre de messages : 302 Age : 32 Localisation : Près de Bill (pourquoi pas ? XD) Membre Préféré de TH : Bill Note du forum ( /20 ) : 18 Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [Commentaires] Spring nicht Mer 28 Mar - 14:12 | |
| Je peux pas changer mon titre, ce serait tuer ma fanfic Inutile de changer ton titre Demak up, c'est bon ! T'es folle ou quoi ??? Ta fic m'a fait pleurer, je suis dans tous mes états, c'est affreux... Si Bill meurt je meurs, si Tom meurt avec lui nous serons 3... | |
|
| |
BackUp 5è__Elément
| Sujet: Re: [Commentaires] Spring nicht Mer 28 Mar - 20:25 | |
| Rrrrrrrou ! *ronronne* Jvous zaime les filles ! Bah ouais mais moi jvoulais lire ta fic un peu quand même ! (beaucoup)
En fait, Tokito, j'en écris déjà d'autres, mais elles sont très longues et je ne voulais pas alourdir le forum en les postant ici, mais si vous voulez je vous donne les liens des différents skyblogs ? | |
|
| |
*.Toki Twincest_
| Sujet: Re: [Commentaires] Spring nicht Mer 28 Mar - 20:41 | |
| Oui, pourquoi pas ! J'en ai une qui fait 150pages word. 26chapitres x3 | |
|
| |
BackUp 5è__Elément
| Sujet: Re: [Commentaires] Spring nicht Mer 28 Mar - 21:13 | |
| Voili alors :
http://t-bill-issimo-h.skyblog.com Alors celle-là, c'est écrit specially for my ptite soeur et sa meilleure amie . Elles sont fachées avec le passé simple alors j'ai essayé de faire sans . C'est à lire quand on n'a rien d'autre à faire ...
http://x-bill-issimo-x.skyblog.com Celle la, c'est tout d'abord l'histoire de Sarah, jeune virtuose du piano, à qui un inconnu aux beaux yeux bruns propose le duo de sa vie ... Elle est terminée, et à sa suite, ya sa ptite soeur , dernière née des productions BackUp , qui fait un graaaaand bond en avant : Julie, 22 ans, jeune styliste , cherche LE mannequin parfait pour sa nouvelle collec', et choisit le sublimissime Bill Kaulitz , chanteur du groupe Tokio Hotel (je précise que les twins ont genre 25 ans, dans cette fic)
Voili, si ça intéresse le peuple ... (genre la fille qui fait sa pub et tout !) | |
|
| |
*.Toki Twincest_
| Sujet: Re: [Commentaires] Spring nicht Jeu 29 Mar - 4:55 | |
| Fais plutôt çà dans la partie Pub' personnelle XD | |
|
| |
BackUp 5è__Elément
| Sujet: Re: [Commentaires] Spring nicht Jeu 29 Mar - 8:31 | |
| Ah ... bon d'accord madame ! (meuh je voulais que ce soit que pour ceux qu'ont apprécié Spring Nicht mouah ! ) Jvais pas arriver dans le coin pub, toute fraiche avec mon sourire UltraBrite, et dire "salut toi, si tu veux lire mes fanfics va là-bas ---> et aussi là-bas <--- et encore ici / ou là \ !!!" Si ? | |
|
| |
Hwa Immer' Billou__
| Sujet: Re: [Commentaires] Spring nicht Jeu 29 Mar - 13:11 | |
| Mon vieil ordi de mac de ******* n'arrive pas a aller sur les skyblogs... (Vive les pcs moi j'dis) Idem, je veux bien vous faire lire ma fanfic mais si je la met dans les pubs, comme c'est un lien, personne ne verra. (jusque a maintenant je suis la seule à savoir ce qu'elle raconte en fait... ) | |
|
| |
BackUp 5è__Elément
| Sujet: Re: [Commentaires] Spring nicht Jeu 29 Mar - 13:17 | |
| Hwa , tu veux qu'on te supplie ? Moi jveux bien m'y coller :
"Hwa steuplé steuplé steuplé je me coucherai mieux ce soir en ayant lu ta fic jte jure que j'ai trop envie d'la lire et tout , et jveux savoir c'que t'y racontes et tout et aussi savoir de quoi elle parle et tout (si j'rajoute un "et tout" , tu la postes ?)"
*se tait et attend*
Ha il te faut des menaces ? Bien : "-Hwa jte jure si tu postes pas ta fic je suicide mon ordi !"
*se tait et s'arrache une mèche de cheveux pour tresser la corde qui servira à pendre ledit dinosaure*
*se tait tout court *
et tout ? | |
|
| |
Hwa Immer' Billou__
| Sujet: Re: [Commentaires] Spring nicht Jeu 29 Mar - 13:35 | |
| mdrrrrr XD Tu m'as tuée ! Je poste le lien ici et si Tokito dit quelque chose je l'... Non rien (par contre c'est sur mon blog et je l'ai tué pour essayer d'en faire un site TH, y a un code qui a pas marché et du coup y a un formulaire en haut de la page XD C'est rien faut pas faire attention, je vais me faire un site et je laisse donc le blog a l'abandon) http://www.ublog.com/Ajc/article/springnicht C'est très court | |
|
| |
BackUp 5è__Elément
| Sujet: Re: [Commentaires] Spring nicht Jeu 29 Mar - 13:40 | |
| J'ai gagnééé ! Jvais tutsuite la lire ! A tutsuite !
EDIT (mais non pas Piaf !) : Oh mon dieu ... Hwa , il faut la faire connaitre ! Meme si c'est court et que c'est une One Shot c'est magnifique ... Jsuis toute émotivisée ... Gott c'est dingue ! J'en ai même arrêté l'application de mon vernis ... | |
|
| |
Hwa Immer' Billou__
| Sujet: Re: [Commentaires] Spring nicht Jeu 29 Mar - 13:46 | |
| J'ai pleuré comme une andouille pendant que je l'écrivais Je sortais de l'ordi et le dernier sujet du foro où j'étais allée c'était celui du suicide alors j'ai voulu ecrire dessus... C'est tout. Mais la tienne j'ai vraiment chialé quand je l'ai lue, si je lis un jour dans un journal "Bill s'est suicidé" je crois que je fais pareil que lui... edit: Je viens de relire ma fic', mais il y avait Wir sterben niemals aus en fond alors j'étais pas dedans et je m'en foutais un peu XD ça prouve qu'elle est pas géniale sinon j'aurais coupé la musique, c'est ce que je fais quand un truc me touche vraiment...
Dernière édition par le Jeu 29 Mar - 13:52, édité 1 fois | |
|
| |
BackUp 5è__Elément
| Sujet: Re: [Commentaires] Spring nicht Jeu 29 Mar - 13:51 | |
| Ah mais trop pareil ... Encore une fois, c'est ce qu'on se disait avec ma soeur . Si il se suicide , on passe une bonne semaine à pleurer , et après ça on prend ma voiture (oui parce que d'ici là j'aurai mon permis ... -_-) On file sur sa tombe en pleine nuit, et une fois là-bas, on fait une belle mise en scène et on s'ouvre les veines l'une l'autre pour se laisser mourir près de lui ... C'est romanesque lyrique et shakespearien ? Tant pis ... Ce sera ça ou alors on prend la voiture et on prend l'autoroute en sens inverse . | |
|
| |
Hwa Immer' Billou__
| Sujet: Re: [Commentaires] Spring nicht Jeu 29 Mar - 13:54 | |
| Je prendrais même pas la peine de pleurer, je sauterais dans la seine comme dans la fanfic (sauf que dedans Bill est pas encore mort du coup il la sauve, mais là il le serait alors... ) mais si il meurt d'une autre maniere que le suicide, je sais pas si je suis... C'est pas un choix, là, c'est different.. | |
|
| |
BackUp 5è__Elément
| Sujet: Re: [Commentaires] Spring nicht Jeu 29 Mar - 13:57 | |
| Oui ben oui . (on a le droit de flooder ici ou bien on est en faute là ?) De toute façon il mourra bien un jour, et d'ici là j'aurai ptetre des gosses à nourrir , alors bon ... | |
|
| |
Hwa Immer' Billou__
| Sujet: Re: [Commentaires] Spring nicht Jeu 29 Mar - 14:33 | |
| (elle est pas là, on peut frauder ) C'est sur que si d'ici là j'ai des enfants, un mari, etc, etc, je pense pas que je me suiciderai mais si je l'aime toujours je vais piquer la pire crise de ma vie et je finirai dans un hôpital à tous les coups... Dans tous les cas s'il meurt j'irais TRES mal. | |
|
| |
BackUp 5è__Elément
| Sujet: Re: [Commentaires] Spring nicht Jeu 29 Mar - 14:45 | |
| Mais ... ne parlons pas de malheurs ! Aujourd'hui il est vivant ET heureux . Et ça c'est merveilleux ! | |
|
| |
Hwa Immer' Billou__
| Sujet: Re: [Commentaires] Spring nicht Jeu 29 Mar - 14:54 | |
| moui... Enfin si ça se trouve aujourd'hui il va mal... (j'espere pas !!! ) | |
|
| |
BackUp 5è__Elément
| Sujet: Re: [Commentaires] Spring nicht Jeu 29 Mar - 15:44 | |
| Mais tais-touuuaaaaaahhhh ! XD Maintenant comment je sors de ma tête toutes ces vilaines images ? | |
|
| |
Luthien s0_Bill
Nombre de messages : 1526 Age : 35 Localisation : Zimmer 483 Membre Préféré de TH : Macky 8D Note du forum ( /20 ) : 20. Parceque c'est le meilleur ! Date d'inscription : 08/03/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Andréa/Lu'/Jum' de Crevette Ich bin: 18 ans Ich wohne in: Reims
| Sujet: Re: [Commentaires] Spring nicht Sam 31 Mar - 1:15 | |
| Pinaise je viens de lire, c'est Waw j'en ai des frissons j'imgaine trop la scene en faite ! Chapeau | |
|
| |
Touille s0_Bill
Nombre de messages : 1465 Age : 33 Localisation : 61 avec mes meuh meuh =) Membre Préféré de TH : Biiiiiiiiill ^^ Note du forum ( /20 ) : 20 Date d'inscription : 28/01/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Andréane Ich bin: 16 Ich wohne in: Flers
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Commentaires] Spring nicht | |
| |
|
| |
| [Commentaires] Spring nicht | |
|