BILL-ette Pitit_n0uveau
Nombre de messages : 2 Age : 31 Membre Préféré de TH : Bill Note du forum ( /20 ) : 18 Date d'inscription : 28/03/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Ich bin: Ich wohne in:
| Sujet: SLT tout le monde Mer 28 Mar - 18:19 | |
| ben voila je voulais juste dire que ben moi aussi je suis fan des TOKIO HOTEL (normal sinon je serais pas là !!)donc voila c'est tout ce que je voulais dire! | |
|
pOwaa GG_Gang ♥
Nombre de messages : 1114 Age : 35 Localisation : En pleine Nostalgie. Membre Préféré de TH : Tom. et Georg. Note du forum ( /20 ) : 20148568. Et plus encore ... Date d'inscription : 28/03/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: KamOu Ich bin: 18 Skittles Ich wohne in: Suevres Steuplais.
| Sujet: Re: SLT tout le monde Mer 28 Mar - 18:29 | |
| Faut que tu remplisse le Formulaire Suivant : Pseudonyme : Prénom : Âge ( Obligatoire, svp ) : Département : Membre préféré ( Si tous, précisez ) : Fan depuis : Autres ( A vous de voir ;p ) : Comment as-tu connu le forum ?Pourquoi t'es-tu inscris ?Des conseils pour améliorer le forum ? Edit ton premier message 8DEt Bienvenue ! | |
|
*.Toki Twincest_
Nombre de messages : 2768 Age : 34 Localisation : 707 Room's Membre Préféré de TH : Femme de Bill, amante de Tom et Georg, et doudou de Gustav x3 Note du forum ( /20 ) : 20 XD Date d'inscription : 27/01/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 17 ans Ich wohne in: Lille
| Sujet: Re: SLT tout le monde Mer 28 Mar - 19:37 | |
| Oui P0waaa xD Willkommen :) Bienvenue sur Tokio Hotel Web N’hésite pas à demander de l'aide aux membres, et à l'équipe administrative pour faciliter ton intégration ! A titre indicatif, je te rapelle qu'une lecture du réglement est obligatoire ( #) et qu'une demande de rang est disponible ici | |
|
Hwa Immer' Billou__
Nombre de messages : 302 Age : 32 Localisation : Près de Bill (pourquoi pas ? XD) Membre Préféré de TH : Bill Note du forum ( /20 ) : 18 Date d'inscription : 18/03/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Fanny Ich bin: 14 Ich wohne in: arpajon
| Sujet: Re: SLT tout le monde Mer 28 Mar - 20:05 | |
| Je n'accepte pas de te dire Wil' avant que tu ai rempli ce questionnaire !
Beuh quoi je suis moderatrice j'ai des droits XD XD XD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SLT tout le monde | |
| |
|