| [Questionnaire] Mangas | |
|
+8clarisse Touille *.Toki P0line Teksimssx Kakou-Sama alice-th kid monster__ 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Hysteria Invité
| Sujet: [Questionnaire] Mangas Ven 30 Mar - 20:07 | |
| Quels sont vos mangas préférés ?
Lisez-vous des shojos ? Des shonens ? Du yaoi ? Autre ?
Depuis quand lisez-vous des mangas ?
Avez-vous un personnage préféré (tous mangas confondus) ?
Combien avez-vous de mangas ?
------------------------------------------------------------
Si vous n'en lisez pas, pourquoi ?
|
|
| |
kid monster__ Schtroumph'ette ♥ Girl
Nombre de messages : 572 Age : 32 Localisation : Dans ma tête [Lille] Membre Préféré de TH : TOOOM Note du forum ( /20 ) : 20/20 Date d'inscription : 27/01/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Stan Ich bin: 14.999999 ans Ich wohne in: Lille.
| Sujet: Re: [Questionnaire] Mangas Sam 31 Mar - 0:27 | |
| Quels sont vos mangas préférés ? Gokinjo, Sakura, nana, complexe Lisez-vous des shojos ? Des shonens ? Du yaoi ? Autre ? J'ai la collection des no-bras qui son considéraient comme des yaoi X3 Depuis quand lisez-vous des mangas ? Depuis ma rentrée en 6 eme Avez-vous un personnage préféré (tous mangas confondus) ? J'aime Tora de Complexe, c'est mon homme Sinon mes deux personnages préférés sont Sakura et Hachi X3 Combien avez-vous de mangas ? Euh ... Une bonne trentaine | |
|
| |
alice-th Twins_Kaulitz
Nombre de messages : 346 Age : 30 Localisation : dans le lit de Bill ne soyez pas jalouse ce n'est qu un reve xD Membre Préféré de TH : tous Note du forum ( /20 ) : 20 Date d'inscription : 07/03/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: alice Ich bin: 12 Ich wohne in: clermont ferrand
| Sujet: Re: [Questionnaire] Mangas Sam 31 Mar - 1:02 | |
| mais mangas perf son gto, chobits , alice-th , elfen lied ...
a ben dsl les manga pour les fille en génral je sais plus si c'est shonens ou shojos lol !!
Depuis quand lisez-vous des mangas ? j'en lit depuis 1 ans
Avez-vous un personnage préféré (tous mangas confondus) ? je sais pa pourquoi j'aime bocoup toru et kyo de fruit basket
Combien avez-vous de mangas ? plein | |
|
| |
Kakou-Sama TH_L0ve
Nombre de messages : 288 Age : 33 Localisation : [26 - Drôme] Membre Préféré de TH : Gustav Note du forum ( /20 ) : 20 Date d'inscription : 18/03/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Karen Ich bin: 16 Ich wohne in: Montelimar
| Sujet: Re: [Questionnaire] Mangas Sam 31 Mar - 1:08 | |
| Quels sont vos mangas préférés ? DBZ, GTO, onegai teacher, Naruto, Love Hina, Saint Seiya, Bleach
Lisez-vous des shojos ? Des shonens ? Du yaoi ? Autre ? Principalement du Shonen
Depuis quand lisez-vous des mangas ? Depuis le milieu de ma 5eme
Avez-vous un personnage préféré (tous mangas confondus) ? Shikamaru :<3:
Combien avez-vous de mangas ? eum une vingtaine | |
|
| |
Teksimssx s0_Bill
Nombre de messages : 91 Age : 33 Localisation : Entre Tom et Bill... Membre Préféré de TH : Billa Note du forum ( /20 ) : 20 Date d'inscription : 31/03/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: KaMi Ich bin: 16 Ich wohne in: C-F
| Sujet: Re: [Questionnaire] Mangas Sam 31 Mar - 1:39 | |
| Quels sont vos mangas préférés ? L'anime Elen Lied.
Lisez-vous des shojos ? Des shonens ? Du yaoi ? Autre ? De tout.
Depuis quand lisez-vous des mangas ? Depuis même pas une année...
Avez-vous un personnage préféré (tous mangas confondus) ? Nyu/Lucy
Combien avez-vous de mangas ? Alors là... je ne sais pas ! | |
|
| |
P0line Greatest Admin'
Nombre de messages : 1208 Age : 32 Membre Préféré de TH : Bill x33 Note du forum ( /20 ) : 20 huhu :p Date d'inscription : 24/12/2006
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 15 ans Ich wohne in: A côté de Caen ^^
| Sujet: Re: [Questionnaire] Mangas Sam 31 Mar - 2:12 | |
| Je me sens seule à pas être une mangateuse >.< | |
|
| |
*.Toki Twincest_
Nombre de messages : 2768 Age : 34 Localisation : 707 Room's Membre Préféré de TH : Femme de Bill, amante de Tom et Georg, et doudou de Gustav x3 Note du forum ( /20 ) : 20 XD Date d'inscription : 27/01/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 17 ans Ich wohne in: Lille
| Sujet: Re: [Questionnaire] Mangas Sam 31 Mar - 4:26 | |
Nana » Ma bible ! Mon tout ! Mon rêve ! ( Merci Hachi de me faire vivre ce rêve ! ) J'y aime tout ! Sentiments, émotions, histoires, évolutions, personnages, monde ! Je ne pourrais pas m'en passer, et les gens qui me connaissent vraiment savent à quel point j'aime ! J'en chiale en parlant, c'est horrible ! NYAAH <3
Full moon Wo Sagashite » NYAAH ! Ce rêve quoi ! J'aime trop le thème, la façon dont c'est fait, l'évolution, la fin ! C'trop magnifique *.*
Paradise Kiss » George :] J'aime trop l'atelier, la façon dont en parle Yukari, sa relation feat Georg, et surtout, surtout, je n'aime pas la fin, mais je chiale quand même [/b]
Code Lyoko » Mon amour de jeunesse ! ODDDD Nyyyah
Oui, pas mal ! In the net, In the Paper, In the Fnac X) J'aime les Slachs
Un an, deux ans ... 'Sais plus, p'te trois X)
Tout ceux des mangas au dessus :)
Ma soeur en a plein ! Je squatte chez elle X) | |
|
| |
Hysteria Invité
| Sujet: Re: [Questionnaire] Mangas Sam 31 Mar - 11:08 | |
| Quels sont vos mangas préférés ? Nana, Fruits Basket, Les Princes du thé, Elle et Lui, W Juliette, L'infirmerie après les cours.
Des shojos^^.
Un an et demi je crois..
Euh.. Nana Osaki, Kyo Kakeru et Rin de FB, Yukino de Elle et Lui et plein d'autres en fait^^. Jpeux pas choisir.
Entre 60 et 70 jcrois.
P0line => pas grave tu sais, si t'aimes pas, t'aimes pas..^^ |
|
| |
Touille s0_Bill
Nombre de messages : 1465 Age : 33 Localisation : 61 avec mes meuh meuh =) Membre Préféré de TH : Biiiiiiiiill ^^ Note du forum ( /20 ) : 20 Date d'inscription : 28/01/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Andréane Ich bin: 16 Ich wohne in: Flers
| Sujet: Re: [Questionnaire] Mangas Sam 31 Mar - 12:00 | |
| Quels sont vos mangas préférés ?Peach girl, Fruits Basket, Fullmetal Alcemist, Naruto, GTO, Pink diary Lisez-vous des shojos ? Des shonens ? Du yaoi ? Autre ?Je lis un peu de tout hormis du yuri Depuis quand lisez-vous des mangas ?Je dirais 2ans mais depuis peu j'en lis de moins en moins Avez-vous un personnage préféré (tous mangas confondus) ?Olalala j'en ai tellement!!!Surtout les méchants Combien avez-vous de mangas ?Pas beaucouop j'en suis à trois collections | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Questionnaire] Mangas Mar 8 Mai - 16:41 | |
| Quels sont vos mangas préférés ? Kenshin le vagabond, suikoden, fullmetal alchimist, naruto.
Lisez-vous des shojos ? Des shonens ? Du yaoi ? Autre ? Non car je en sais pas ce que c'est.
Depuis quand lisez-vous des mangas ? Depuis plus de 5 mois.
Avez-vous un personnage préféré (tous mangas confondus) ? Kenshin.
Combien avez-vous de mangas ? J'en ai 15.
|
|
| |
clarisse Totgeliebt__
Nombre de messages : 148 Age : 35 Localisation : 49 Membre Préféré de TH : Bill Note du forum ( /20 ) : 20/20 Date d'inscription : 07/06/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: clarisse Ich bin: 17 Ich wohne in: près d'Angers
| Sujet: Re: [Questionnaire] Mangas Ven 8 Juin - 20:05 | |
| Je lis pas les mangas mais j'adore LOVE HINA et FRUIT BASKETS !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Questionnaire] Mangas Ven 8 Juin - 21:05 | |
| Quels sont vos mangas préférés ? J'adore Full Moon Wo Sagashite, l'histoire est magnifique <3
Il faut absolument que je me procure Nana qui m'attire beaucoup
Sinon j'aime Death Note, DN Angel (<33) ainsi que Rozen Maiden et d'autres mais ce sont les principaux =D [on peut ajouter un peu derrière TRC]
Lisez-vous des shojos ? Des shonens ? Du yaoi ? Autre ? Principalement du shojo mais je suis loin d'être fermée aux autres =)
Depuis quand lisez-vous des mangas ? Je ne sais plus moi o_ô 1, 2, 3 ans?? Malgré ça j'en ai pas lu beaucoup [Wain, je suis toujours fauchée x)]
Avez-vous un personnage préféré (tous mangas confondus) ? J'adore Takuto et Daisuké <33 mais j'aime beaucoup de persos.. l'essentiel pour moi c'est de m'y attacher, quand c'est le cas, tout va bien =)
Combien avez-vous de mangas ? Je ne me suis pas amusée à compter XDD |
|
| |
Rosiel Pitit_n0uveau
Nombre de messages : 59 Age : 35 Membre Préféré de TH : Bill Note du forum ( /20 ) : 18 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: [Questionnaire] Mangas Mer 11 Juil - 22:04 | |
| Quels sont vos mangas préférés ? Angel Sanctuary, Feery Cube, Model, Love Hina, Naruto aussi lol Lisez-vous des shojos ? Des shonens ? Du yaoi ? Autre ? Je ne sais pas la différence (honte sure moi ) Depuis quand lisez-vous des mangas ? Deux ans Avez-vous un personnage préféré (tous mangas confondus) ? Rochel (d'où mon pseudo : Rosiel est la traduction anglaise de Rochel) Combien avez-vous de mangas ? une trentaine de volumes | |
|
| |
mangasTHlove Totgeliebt__
Nombre de messages : 58 Age : 32 Localisation : Kinshasa, capitale de la RDC (coin pourri!) Membre Préféré de TH : Bill my love!!!!!!! Note du forum ( /20 ) : 20 Date d'inscription : 11/07/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Tracy Ich bin: 15 Ich wohne in:
| Sujet: Re: [Questionnaire] Mangas Ven 13 Juil - 16:55 | |
| Quels sont vos mangas préférés ? Argento Soma, Blue Seed, city hunter,DBZ, fruits basket, death note, dbz,FMA, hxh et pleins d'autres! Lisez-vous des shojos ? Des shonens ? Du yaoi ? Autre ? un peu tt
Depuis quand lisez-vous des mangas ? trè longtemps (mai je regarde + les animés)
Avez-vous un personnage préféré (tous mangas confondus) ? Gaara de Naruto et Momiji de Fruits basket
Combien avez-vous de mangas ? bcp | |
|
| |
Bill_für_immer ♥ Twincest ♥
Nombre de messages : 84 Age : 35 Membre Préféré de TH : Bill Note du forum ( /20 ) : 21 lol Date d'inscription : 30/05/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mélanie Ich bin: 20 ans Ich wohne in:
| Sujet: Re: [Questionnaire] Mangas Mar 24 Juil - 20:39 | |
NARUTO, FMA, One Piece, Ranma 1/2, Captain Tsubasa.
Un peu de tout sauf les mangas genre Fruits Basket.
Ca fait un peu moins de 2 ans.
Sasuke même s'il est du coté des méchants pour l'instant lol.
J'ai les 30 tomes de Naruto. | |
|
| |
michou712 Pitit_n0uveau
Nombre de messages : 79 Age : 29 Localisation : Toulon Membre Préféré de TH : Bill Note du forum ( /20 ) : 20 Date d'inscription : 01/07/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Michèle Ich bin: 12,5 jahre Ich wohne in: France
| Sujet: Re: [Questionnaire] Mangas Dim 12 Aoû - 16:58 | |
| Quels sont vos mangas préférés ? Love Hina; Fruit Baskets !
Lisez-vous des shojos ? Des shonens ? Du yaoi ? Autre ? un peu de tous ...
Depuis quand lisez-vous des mangas ? depuis 3 ans environ ...
Combien avez-vous de mangas ? Gaara; Kenshin ( y en a plein d'autres !!) Combien avez-vous de mangas ? beaucoup !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Questionnaire] Mangas | |
| |
|
| |
| [Questionnaire] Mangas | |
|