| [ Schrei - So Laut du Kannst ] Discussion Générale | |
|
+12Nobody Nonoli Narcheska Teksimssx alice-th Billie B. marlichou Hwa Mayenta Touille kid monster__ *.Toki 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*.Toki Twincest_
Nombre de messages : 2768 Age : 34 Localisation : 707 Room's Membre Préféré de TH : Femme de Bill, amante de Tom et Georg, et doudou de Gustav x3 Note du forum ( /20 ) : 20 XD Date d'inscription : 27/01/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 17 ans Ich wohne in: Lille
| Sujet: [ Schrei - So Laut du Kannst ] Discussion Générale Sam 10 Fév - 13:09 | |
| Après plusieurs sorties, et donc versions, la tracklist est :
Schrei » Crie ! Durch Den Monsun » Traverser la mousson Leb'die Sekunde » Profite de l'instant présent Rette Mich » Sauve-moi Freune Bleiben » Restons amis Ich bin nich' ich » Je ne suis pas moi Wenn Nichts mehr geht » Quand rien ne va plus Lass uns hier raus » Lâchez-nous Gegen meinen willen » Malgrè moi Jung und nicht mehr jugendfrei » Jeunes et déjà interdits aux moins de 18ans Der letze tag » Le dernier jour Unendlichkeit » L'infini Beitchte » Confessions Schwarz » Noir Thema nr.1 » Sujet de discussion N°1
[ Ceci est une discussion générale sur l'album ] | |
|
| |
kid monster__ Schtroumph'ette ♥ Girl
Nombre de messages : 572 Age : 32 Localisation : Dans ma tête [Lille] Membre Préféré de TH : TOOOM Note du forum ( /20 ) : 20/20 Date d'inscription : 27/01/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Stan Ich bin: 14.999999 ans Ich wohne in: Lille.
| Sujet: Re: [ Schrei - So Laut du Kannst ] Discussion Générale Sam 10 Fév - 16:04 | |
| La mieu c'est Schwarz. elle me fait trop pleurer, c'est horrible >< enfaite nan, cette album est sublime en entier. <3 | |
|
| |
Touille s0_Bill
Nombre de messages : 1465 Age : 33 Localisation : 61 avec mes meuh meuh =) Membre Préféré de TH : Biiiiiiiiill ^^ Note du forum ( /20 ) : 20 Date d'inscription : 28/01/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Andréane Ich bin: 16 Ich wohne in: Flers
| Sujet: Re: [ Schrei - So Laut du Kannst ] Discussion Générale Lun 19 Fév - 15:29 | |
| c'est clair cet album est génial!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 572 Age : 32 Localisation : Dans ma tête [Lille] Membre Préféré de TH : TOOOM Note du forum ( /20 ) : 20/20 Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: [ Schrei - So Laut du Kannst ] Discussion Générale Lun 19 Fév - 23:53 | |
| Oui, pour resumé clairement, xx-love-bill-xx a raison :] | |
|
| |
Touille s0_Bill
Nombre de messages : 1465 Age : 33 Localisation : 61 avec mes meuh meuh =) Membre Préféré de TH : Biiiiiiiiill ^^ Note du forum ( /20 ) : 20 Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: [ Schrei - So Laut du Kannst ] Discussion Générale Lun 19 Fév - 23:54 | |
| | |
|
| |
Mayenta Pitit_n0uveau
Nombre de messages : 39 Age : 33 Localisation : STRASBOURG X) Membre Préféré de TH : Basket et Shopping Date d'inscription : 06/03/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Ich bin: Ich wohne in:
| |
| |
*.Toki Twincest_
Nombre de messages : 2768 Age : 34 Localisation : 707 Room's Membre Préféré de TH : Femme de Bill, amante de Tom et Georg, et doudou de Gustav x3 Note du forum ( /20 ) : 20 XD Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: [ Schrei - So Laut du Kannst ] Discussion Générale Mer 7 Mar - 9:54 | |
| Ich bin Nich ich Beau (L) Pas Rette Mich ? Ca devient rare xD | |
|
| |
Mayenta Pitit_n0uveau
Nombre de messages : 39 Age : 33 Localisation : STRASBOURG X) Membre Préféré de TH : Basket et Shopping Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [ Schrei - So Laut du Kannst ] Discussion Générale Jeu 8 Mar - 1:42 | |
| Rette mich n'est pas mal non plus!!
mais elle m'emballe un peu moin que les autres X)
| |
|
| |
*.Toki Twincest_
| Sujet: Re: [ Schrei - So Laut du Kannst ] Discussion Générale Jeu 8 Mar - 9:38 | |
| Pourquoi ? Nous devons comprendre XD | |
|
| |
Mayenta Pitit_n0uveau
| Sujet: Re: [ Schrei - So Laut du Kannst ] Discussion Générale Jeu 8 Mar - 23:59 | |
| Jpourai pas te dire pouquoi x) ... | |
|
| |
*.Toki Twincest_
| Sujet: Re: [ Schrei - So Laut du Kannst ] Discussion Générale Ven 9 Mar - 10:18 | |
| Arf! Première fois que je vois quelqu'un qui n'établit pas Rette Mich dans ses fav' Tu es un specimen rare x| | |
|
| |
Touille s0_Bill
| |
| |
Mayenta Pitit_n0uveau
| Sujet: Re: [ Schrei - So Laut du Kannst ] Discussion Générale Ven 9 Mar - 23:28 | |
| XD!! speciment rare!! oui surement! =) | |
|
| |
*.Toki Twincest_
| Sujet: Re: [ Schrei - So Laut du Kannst ] Discussion Générale Sam 10 Mar - 11:04 | |
| Non mais j'sais pas, cette chanson est ... Bref ! Au moins, çà prouve ta singularité x) | |
|
| |
Hysteria Invité
| Sujet: Re: [ Schrei - So Laut du Kannst ] Discussion Générale Dim 25 Mar - 13:15 | |
| Mes chansons préférées sont:
Schrei Rette Mich Freunde Bleiben Lass uns hier raus Jung und nicht mehr jugendfrei
En fait, ça change un peu de temps en temps mais bon^^ |
|
| |
Hwa Immer' Billou__
Nombre de messages : 302 Age : 32 Localisation : Près de Bill (pourquoi pas ? XD) Membre Préféré de TH : Bill Note du forum ( /20 ) : 18 Date d'inscription : 18/03/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Fanny Ich bin: 14 Ich wohne in: arpajon
| Sujet: Re: [ Schrei - So Laut du Kannst ] Discussion Générale Dim 25 Mar - 13:22 | |
| Rette mich est l'une des chansons que j'aime moins sur l'album mes préférées: Schrei Freunde Bleiben Thema nr 1 Ich bin nich' ich Wenn nicht mehr geht Beichte Leb die sekunde Der Letzte Tag Gegen meinen Willen Lass uns hier raus Presque toutes quoi XD | |
|
| |
marlichou Namur ♥ ___
Nombre de messages : 477 Age : 32 Membre Préféré de TH : Bill Note du forum ( /20 ) : 20 Date d'inscription : 24/03/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marlie Ich bin: 15 Ich wohne in: Soulac
| Sujet: Re: [ Schrei - So Laut du Kannst ] Discussion Générale Dim 25 Mar - 14:45 | |
| moi mes preféré c'est Der letzte Tag Gegen meinen willen Beichte et freunde bleiben | |
|
| |
*.Toki Twincest_
| Sujet: Re: [ Schrei - So Laut du Kannst ] Discussion Générale Mer 28 Mar - 12:24 | |
| Là, j'ai une préférence pour JUNMJ ( Jung und nicht mehr jugendfrei ) !
It's my life (L) Haaaan <3 | |
|
| |
Billie B. GG_Gang ♥
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Alfortville (banlieue parisienne) Membre Préféré de TH : ... O_o bonne question en effet ... Et ben euuuuh... JOKEEER ! Note du forum ( /20 ) : 19 Date d'inscription : 18/03/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: Alfortville
| Sujet: Re: [ Schrei - So Laut du Kannst ] Discussion Générale Mer 28 Mar - 15:10 | |
| Glurg Moi j'ai trop du mal à écouter JUNMJ A chaque fois j'éclate en larmes parce qu'elle représente trop les deux concerts pour moi... Oui bon, sans commentaires quoi, je me fais peur chaque fois que je l'écoute, j'ai l'impression d'être une groupie dégénérée.... v____v Sinon je suis complètement accro à Schwarz, le petit bijou de Tom... sublime et je veux apprendre la basse juste pour l'accord de Georg dedans, je fonds à chaque fois... Au début de mes écoutes, j'étais complètement à fond dans Schrei et Freunde Bleiben, c'est les deux coups de coeurs TH pour moi. Maintenant j'aime énormément Schwarz, comme déjà dit ci-dessus, et puis Thema #1, Wenn nichts mehr geht et Beichte... Hanlanlan, Beichte et le Shalalalala, c'est MYTHIQUE !!! Vraiment pour l'âge auquel ils ont produit cet album, on peut pas nier qu'ils sont doués. Je t'approuve Toki, l'un des mythes de Tom, avec le "Gelooogen", restera le "It's my life"... xDDD Pour Bill on se souviendra du "Salaaad" | |
|
| |
*.Toki Twincest_
| Sujet: Re: [ Schrei - So Laut du Kannst ] Discussion Générale Mer 28 Mar - 19:42 | |
| Has BILL Han, je fonds aussi <3
XD Grave ^^"' | |
|
| |
Hwa Immer' Billou__
Nombre de messages : 302 Age : 32 Localisation : Près de Bill (pourquoi pas ? XD) Membre Préféré de TH : Bill Note du forum ( /20 ) : 18 Date d'inscription : 18/03/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Fanny Ich bin: 14 Ich wohne in: arpajon
| Sujet: Re: [ Schrei - So Laut du Kannst ] Discussion Générale Jeu 29 Mar - 10:59 | |
| Hu ? Kartoffel Salad ? (n'ai faim) C'est sur, Jung und nicht mehr jungendfrei ça represente trop les concerts, quand il arrive et tout... >< veut pus l'écouter ! >< | |
|
| |
*.Toki Twincest_
| Sujet: Re: [ Schrei - So Laut du Kannst ] Discussion Générale Jeu 29 Mar - 18:18 | |
| J'aime cette chanson ! Putain, et son message ! Bref xD | |
|
| |
Touille s0_Bill
| |
| |
| Sujet: Re: [ Schrei - So Laut du Kannst ] Discussion Générale Ven 30 Mar - 10:30 | |
| moi c'est Schwarz. Cet chanson est sublimissime. C'est la plus belle de toute la terre | |
|
| |
*.Toki Twincest_
| Sujet: Re: [ Schrei - So Laut du Kannst ] Discussion Générale Ven 30 Mar - 19:00 | |
| Et c'est Tom qui l'a écrite x) | |
|
| |
alice-th Twins_Kaulitz
Nombre de messages : 346 Age : 30 Localisation : dans le lit de Bill ne soyez pas jalouse ce n'est qu un reve xD Membre Préféré de TH : tous Note du forum ( /20 ) : 20 Date d'inscription : 07/03/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: alice Ich bin: 12 Ich wohne in: clermont ferrand
| Sujet: Re: [ Schrei - So Laut du Kannst ] Discussion Générale Ven 30 Mar - 19:08 | |
| ouais c'est cool qui en est écrite et sa serai cool aussi que Georg et Gustav en font une aussi dans les chanson des foits on en aprent plus ce que l'on croit sur la personne | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Schrei - So Laut du Kannst ] Discussion Générale Sam 31 Mar - 0:08 | |
| - Tokito a écrit:
- Et c'est Tom qui l'a écrite x)
moi je dit c'est un signe du destin X3 Je le savais même pas avant, et pourtant j'lai toujours aimait!
| |
|
| |
alice-th Twins_Kaulitz
Nombre de messages : 346 Age : 30 Localisation : dans le lit de Bill ne soyez pas jalouse ce n'est qu un reve xD Membre Préféré de TH : tous Note du forum ( /20 ) : 20 Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: [ Schrei - So Laut du Kannst ] Discussion Générale Sam 31 Mar - 0:32 | |
| kid monster__ c'est sur vous etes fait l'un pour l'autre | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Schrei - So Laut du Kannst ] Discussion Générale Sam 31 Mar - 0:34 | |
| XDD Je sais rien dire en allemand, mis a part ça ... je suis une naine, j'ai 3 ans de moin que lui, il est connu et en plus j'ai peu de chance de lui parler un jour! XD | |
|
| |
alice-th Twins_Kaulitz
| Sujet: Re: [ Schrei - So Laut du Kannst ] Discussion Générale Sam 31 Mar - 0:47 | |
| tom c'est deja dire je t'aime en francais c'est un bon début et quand il perdu il di j'habite a magburg | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Schrei - So Laut du Kannst ] Discussion Générale | |
| |
|
| |
| [ Schrei - So Laut du Kannst ] Discussion Générale | |
|