| [Zimmer 483] In die Nacht | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SAND • ~ Reden ~ •
Nombre de messages : 762 Age : 58 Localisation : FRANCE Membre Préféré de TH : Les Twins Note du forum ( /20 ) : 19 Date d'inscription : 09/03/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sandrine Ich bin: 41 Ich wohne in: France
| Sujet: [Zimmer 483] In die Nacht Dim 15 Avr - 11:47 | |
| In die Nacht (Version longue)
In mir wird es langsam kalt Wie lang konnen wir beide hier noch sein? Bleib hier Die schatten woll'n mich hol'n Doch wenn wir gehen dann gehen wir nur zu zweit Du bist alles was ich bin Und alles was durch meine Adern fließt Immer werden wir uns tragen Egal wohin wir fahr'n Egal wie tief
Ich will da nicht alleine sein Lass uns gemeinsam In die Nacht Irgendwann wird es Zeit sein Lass uns gemeinsam In die Nacht
Ich hore wenn du leise schreist Spure jeden Atemzug von dir Und auch wenn das Schicksal uns zeirreisst Egal was danach kommt das teiten wir
Ich will da nicht alleine sein Lass uns gemeinsam In die Nacht Irgendwann wird es Zeit sein Lass uns gemeinsam In die Nacht
In die Nacht...irgendwann In die Nacht...nur mit dir zusamm
Halt mich, sonst treib ich alleine in die Nacht Nimm mich mit und halb mich Sonst treib ich alleine in die Nacht
Ich will da nicht alleine sein Lass uns gemeinsam In die Nacht Irgendwann wird Zeit sein Lass uns gemeinsam In die Nacht
Du bist alles was ich bin und alles was durch meine Ader fließt
(Par contre, je n'ai pas la traduction en Français..Ce que justement j'aimerais avoir..!!) | |
|
| |
Tiphaine _ Bill'icious ♥
Nombre de messages : 573 Age : 31 Localisation : Loin, très loin... Membre Préféré de TH : Bill Note du forum ( /20 ) : 20 Date d'inscription : 17/03/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Tiphaine Ich bin: 13 Ich wohne in: ~ Lille
| Sujet: Re: [Zimmer 483] In die Nacht Dim 15 Avr - 13:14 | |
| J'm'occupe de la traduction Je la poste dès que j'ai fini ! Juste comme ça... C'est pas parce que Bill et Tom parle de leur envie de vivre ensemble que tu veux la traduction ? ^^ Jdisais ça comme ça... | |
|
| |
*.Toki Twincest_
Nombre de messages : 2768 Age : 34 Localisation : 707 Room's Membre Préféré de TH : Femme de Bill, amante de Tom et Georg, et doudou de Gustav x3 Note du forum ( /20 ) : 20 XD Date d'inscription : 27/01/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 17 ans Ich wohne in: Lille
| Sujet: Re: [Zimmer 483] In die Nacht Dim 15 Avr - 13:19 | |
| Traduction à mettre dans Français, n'oublie pas ;) | |
|
| |
SAND • ~ Reden ~ •
Nombre de messages : 762 Age : 58 Localisation : FRANCE Membre Préféré de TH : Les Twins Note du forum ( /20 ) : 19 Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: [Zimmer 483] In die Nacht Dim 15 Avr - 13:25 | |
| | |
|
| |
Tiphaine _ Bill'icious ♥
Nombre de messages : 573 Age : 31 Localisation : Loin, très loin... Membre Préféré de TH : Bill Note du forum ( /20 ) : 20 Date d'inscription : 17/03/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Tiphaine Ich bin: 13 Ich wohne in: ~ Lille
| Sujet: Re: [Zimmer 483] In die Nacht Dim 15 Avr - 22:14 | |
| Je la posterai demain, pour la finaliser, parce que là j'ai une traductrion globale mais y'a certaines phrases... bizarres on va dire ^^ Qui n'ont pas énormément de sens en français Je mettrais ça demain matin (la flemme d'ouvrir mon dico maintenant pour vérifier certaines choses >.<) | |
|
| |
SAND • ~ Reden ~ •
| |
| |
P0line Greatest Admin'
Nombre de messages : 1208 Age : 32 Membre Préféré de TH : Bill x33 Note du forum ( /20 ) : 20 huhu :p Date d'inscription : 24/12/2006
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 15 ans Ich wohne in: A côté de Caen ^^
| Sujet: Re: [Zimmer 483] In die Nacht Mer 18 Avr - 18:01 | |
| Moi une phrase que j'ai compris, seulement en l'écoutant c'est : Du Bist, Alles was ich bin <33 c'est trop beau | |
|
| |
CiCyLitZ Immer' Billou__
Nombre de messages : 22 Age : 36 Localisation : m0zelllllll Membre Préféré de TH : BILLymoy ^^^bill koi hein Note du forum ( /20 ) : 20 soyons zenereux :p Date d'inscription : 19/04/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Cindy Ich bin: 18 Jahre alt Ich wohne in: moselle
| Sujet: Re: [Zimmer 483] In die Nacht Sam 21 Avr - 23:02 | |
| cette chanson est subliiiiiiiiiiiiiiime | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Zimmer 483] In die Nacht | |
| |
|
| |
| [Zimmer 483] In die Nacht | |
|