*.Toki Twincest_
Nombre de messages : 2768 Age : 34 Localisation : 707 Room's Membre Préféré de TH : Femme de Bill, amante de Tom et Georg, et doudou de Gustav x3 Note du forum ( /20 ) : 20 XD Date d'inscription : 27/01/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 17 ans Ich wohne in: Lille
| Sujet: » A S K . H E R Lun 16 Avr - 17:25 | |
| Dans cette section, vous pourrez poser les questions qui vous passent par la tête, tant que cela concerne, soit Tiphaine, soit le site :) Merci de rester respectueux...
_________________________________________________ Q : Pourquoi un site sur Bill ?R : Et pourquoi pas d'abord ? Je connais Tokio Hotel depuis pas mal de temps, mais un site sur le groupe m'aurait pris beaucoup de temps. J'ai donc choisi Bill, déja car il n'existait aucun site sur lui, et parce que je l'adore et l'admire, tout simplement ! Q : Depuis combien de temps fais-tu des sites ?R : Cela fait bientôt un an, j'ai commencé par des sites en HTML très simple, et j'ai largement évolué avec du PHP... C'est une vraie maladie, quand on commence à faire des sites, on veux en faire pleins! C'était mon cas, mais je commence enfin à me calmer. Q :Peux tu m'aider pour mon site ?R : Je peux, si vous connaissez un minimum de HTML ou de PHP. Sinon, cela n'en vaux pas la peine, je ne servirez à rien, il vaux en savoir un minimum! Si c'est pour un design, ou un petit détail, alors je peux vous aider avec grand plaisir. Q : Depuis combien de temps fais-tu des sites ?R : Cela fait un an, j'ai commencé par des sites en HTML très simple, et j'ai largement évolué avec du PHP... C'est une vraie maladie, quand on commence à faire des sites, on veux en faire pleins! C'était mon cas, mais je commence enfin à me calmer. Q : Où trouves tu les informations, photos et vidéos sur Bill ?R : Mes sources sont cités dans la partie crédits la plupart du temps, mais j'ai certaines sources personnelles, que je ne dévoilerais pas. Pour les informations, je passe des heures à les trouver et à les traduire pour rendre le site complet. | |
|