pOwaa GG_Gang ♥
Nombre de messages : 1114 Age : 35 Localisation : En pleine Nostalgie. Membre Préféré de TH : Tom. et Georg. Note du forum ( /20 ) : 20148568. Et plus encore ... Date d'inscription : 28/03/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: KamOu Ich bin: 18 Skittles Ich wohne in: Suevres Steuplais.
| Sujet: [ Video Fan ] Bill Mar 17 Avr - 20:35 | |
| Ca c'est la premiere video de fan que j'ai vu J'ai tout de suite aimer. La chanson d'abord : * It is You * de Dana Glover
Et je cherche partout la photo qui est a 3min04. | |
|
Bill-und-Tom-Kaulitz Twins_Kaulitz
Nombre de messages : 182 Age : 29 Membre Préféré de TH : Tominet & Billouw mais + Tominet ! Note du forum ( /20 ) : 20 Date d'inscription : 18/04/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Clarisse Ich bin: 13 Ich wohne in: In The Zimmer 483 with Tom und Bill^^ !
| Sujet: Re: [ Video Fan ] Bill Dim 29 Avr - 17:01 | |
| Tupeut me decrire comment est la photo que tu cherche tout simplement parceque y'a pas les minutes ! | |
|
pOwaa GG_Gang ♥
Nombre de messages : 1114 Age : 35 Localisation : En pleine Nostalgie. Membre Préféré de TH : Tom. et Georg. Note du forum ( /20 ) : 20148568. Et plus encore ... Date d'inscription : 28/03/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: KamOu Ich bin: 18 Skittles Ich wohne in: Suevres Steuplais.
| Sujet: Re: [ Video Fan ] Bill Lun 30 Avr - 4:15 | |
| C'est la photo qui apparait quand elle dit *your perfect face* vers le debut de la fin (lOl) Sinon pour avoir les minutes faut que tu mette sur pose. normalement elle aparaisse en haut de la video a droite. | |
|
BackUp 5è__Elément
Nombre de messages : 149 Age : 36 Localisation : Très loin d'ici Membre Préféré de TH : Bill Kaulitz Note du forum ( /20 ) : 20 Date d'inscription : 18/03/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Clara Ich bin: 19 Ich wohne in: Aix en Provence
| Sujet: Re: [ Video Fan ] Bill Mar 1 Mai - 11:16 | |
| La voilà en cap , je ne sais pas si c'est ce que tu voulais ... | |
|
pOwaa GG_Gang ♥
| |
BackUp 5è__Elément
Nombre de messages : 149 Age : 36 Localisation : Très loin d'ici Membre Préféré de TH : Bill Kaulitz Note du forum ( /20 ) : 20 Date d'inscription : 18/03/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Clara Ich bin: 19 Ich wohne in: Aix en Provence
| Sujet: Re: [ Video Fan ] Bill Mar 1 Mai - 11:38 | |
| De rien ! Pas de problème en plus, c'est tellement bien l'impécran ! C'est vrai que quand même ... *RHAAA* Je me demande encore quand même pourquoi sur certains montages on s'obstine à lui rajouter des larmes qui font couler son maquillage ... Si tu veux j'ai aussi la photo de base non retouchée ... | |
|
*.Toki Twincest_
Nombre de messages : 2768 Age : 34 Localisation : 707 Room's Membre Préféré de TH : Femme de Bill, amante de Tom et Georg, et doudou de Gustav x3 Note du forum ( /20 ) : 20 XD Date d'inscription : 27/01/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 17 ans Ich wohne in: Lille
| Sujet: Re: [ Video Fan ] Bill Mar 1 Mai - 11:45 | |
| J'ai regardé ! Très belle chanson, déjà ! La vidéo manque de technique ( Bon, okay, j'aime WMM et j'en fais tout le temps xD ) mais bon, même si basique et simple, çà reste bien <3 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Video Fan ] Bill | |
| |
|