[ Video ] Tokio Hotel au Petit Journal People (Zenith)
+2
SAND
pOwaa
6 participants
Auteur
Nombre de messages : 1114 Age : 35 Localisation : En pleine Nostalgie. Membre Préféré de TH : Tom. et Georg. Note du forum ( /20 ) : 20148568. Et plus encore ... Date d'inscription : 28/03/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: KamOu Ich bin: 18 Skittles Ich wohne in: Suevres Steuplais.
Sujet: [ Video ] Tokio Hotel au Petit Journal People (Zenith) Ven 20 Avr - 5:51
Muark
Un peu de foutage de gueule des groupies. Mais j'aime trop Yann Barthes pour lui en vouloir ^^
La video est pas complet je pense ...
*Monsieur Fouriiire qui s'epile la ou on sait*
Edit : Petit Journal + Bonus
*Tout ca pour un mec qui s'epile au niveau de la ou on sait*
Dernière édition par le Sam 21 Avr - 0:09, édité 2 fois
SAND • ~ Reden ~ •
Nombre de messages : 762 Age : 58 Localisation : FRANCE Membre Préféré de TH : Les Twins Note du forum ( /20 ) : 19 Date d'inscription : 09/03/2007
Sujet: Re: [ Video ] Tokio Hotel au Petit Journal People (Zenith) Ven 20 Avr - 10:36
Merci pour la vidéo....marrante....bien qu'il se moque légérement des Fans et de Bill!! Par contre, le pauvre mec perdu au millieu de toutes ces nanas en délires je le plein!!! Quoique....il est pas con....il a bien choisi le bon plan et le bon concert pour pouvoir draguer autant de filles qu'il veut!!
Luthien s0_Bill
Nombre de messages : 1526 Age : 35 Localisation : Zimmer 483 Membre Préféré de TH : Macky 8D Note du forum ( /20 ) : 20. Parceque c'est le meilleur ! Date d'inscription : 08/03/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Andréa/Lu'/Jum' de Crevette Ich bin: 18 ans Ich wohne in: Reims
Sujet: Re: [ Video ] Tokio Hotel au Petit Journal People (Zenith) Ven 20 Avr - 14:46
J'adore le "Ahhh garcon" ! Moi jpourrais pas gueuler comme ca ma parole je serais tetaniser a leur place
pOwaa GG_Gang ♥
Nombre de messages : 1114 Age : 35 Localisation : En pleine Nostalgie. Membre Préféré de TH : Tom. et Georg. Note du forum ( /20 ) : 20148568. Et plus encore ... Date d'inscription : 28/03/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: KamOu Ich bin: 18 Skittles Ich wohne in: Suevres Steuplais.
Sujet: Re: [ Video ] Tokio Hotel au Petit Journal People (Zenith) Sam 21 Avr - 0:01
Héhé ! j'ai trouver l'autre moitier ^^
IcI
J'edit donc le premier message 8D
Et le garcon paumée quand toutes les fans crient il a l'air autant a fond que les autres ! Mais c'est vrai c'est un malin ;D
Siryann Lùv_Twîns ♥
Nombre de messages : 36 Age : 31 Localisation : Québec ! Membre Préféré de TH : Twins Kaulitz; Note du forum ( /20 ) : 18 Date d'inscription : 19/04/2007
Sujet: Re: [ Video ] Tokio Hotel au Petit Journal People (Zenith) Sam 21 Avr - 9:25
Wouais......les commentaires du journalistes...!!!
..........
Touille s0_Bill
Nombre de messages : 1465 Age : 33 Localisation : 61 avec mes meuh meuh =) Membre Préféré de TH : Biiiiiiiiill ^^ Note du forum ( /20 ) : 20 Date d'inscription : 28/01/2007
Sujet: Re: [ Video ] Tokio Hotel au Petit Journal People (Zenith) Sam 21 Avr - 14:14
Mdr la honte pour le fille qui dit "il s'épile...ba là où sait!" trop bête quelle idée de dire ça franchement!!! Bien que qu'il se moques dans cette vidéo ça m'a bien fait rire xD
Tiphaine _ Bill'icious ♥
Nombre de messages : 573 Age : 31 Localisation : Loin, très loin... Membre Préféré de TH : Bill Note du forum ( /20 ) : 20 Date d'inscription : 17/03/2007
Sujet: Re: [ Video ] Tokio Hotel au Petit Journal People (Zenith) Sam 21 Avr - 14:56
Mdr cette vidéo m'a fait rire j'avoue ^^ C'est du foutage de gueule sur Bill certes, mais c'est les groupies qui sont le plus... attaquées x) Par contre la maturité des filles fait peur à voir >.< Et puis qu'est ce qu'elles en savent, que Bill s'épile? Jpense pas qu'elles aient été vérifié... Et depuis quand Bill est allergique aux pommes?! J'ai bugué là dessus
pOwaa GG_Gang ♥
Sujet: Re: [ Video ] Tokio Hotel au Petit Journal People (Zenith) Sam 21 Avr - 23:49
Elle a deduit qu'il s'epile la ou on sait d'apres la boite a question ou il a dit * ... donc on rase tous * Mais de la a aller le dire devant la camera ><
Je crois qu'il est vraiment allergique aux pommes.
Et ca fait rire parce que Yann Barthes (la voix off) il se moque de TOUT le monde. Donc forcement on se sent moins viser, nous fans de TH.
Touille s0_Bill
Nombre de messages : 1465 Age : 33 Localisation : 61 avec mes meuh meuh =) Membre Préféré de TH : Biiiiiiiiill ^^ Note du forum ( /20 ) : 20 Date d'inscription : 28/01/2007