| [Dessins] Tokio Hotel (et autres) par Siryann. | |
|
+4*.Toki pOwaa Luthien Siryann 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Siryann Lùv_Twîns ♥
Nombre de messages : 36 Age : 31 Localisation : Québec ! Membre Préféré de TH : Twins Kaulitz; Note du forum ( /20 ) : 18 Date d'inscription : 19/04/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Cynthia Ich bin: 13 Ich wohne in: Québec
| Sujet: [Dessins] Tokio Hotel (et autres) par Siryann. Sam 21 Avr - 2:29 | |
| Alors je dessine --' . Et ouais. Pour commencer, 3 dessins sans rapport avec Tokio Hotel . Jack Sparrow Frank Iero Une Petite Fille ----------------- Maintenant de Tokio Hotel . J'en ai fait dans mon agenda, pendant mes cours, rapidement --' XD. Désolé pour tous les carrés bleus --'. Et aussi pour le résultat, mais j'avais pas de photo pour me baser . Alors voilà. Bill K. (Naturellement) Tom K. (qui se ressemble pas ) Et j'ai commencer hier un dessin des deux jumeaux =). Je vous montre ce que j'ai fait à date. La qualité est nulle, désolé. XD. J'suis quand même fière, parce que c'est minimum ressemblant et c'est la première fois que je dessine aussi petit .... Alors maintenant, je voudrais vos avis . | |
|
| |
Luthien s0_Bill
Nombre de messages : 1526 Age : 35 Localisation : Zimmer 483 Membre Préféré de TH : Macky 8D Note du forum ( /20 ) : 20. Parceque c'est le meilleur ! Date d'inscription : 08/03/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Andréa/Lu'/Jum' de Crevette Ich bin: 18 ans Ich wohne in: Reims
| Sujet: Re: [Dessins] Tokio Hotel (et autres) par Siryann. Sam 21 Avr - 2:48 | |
| Celui de la petite fille j'aime vraiment beaucoup beaucoup et les autres sont vraiment tre bien fait ! Bravo | |
|
| |
pOwaa GG_Gang ♥
Nombre de messages : 1114 Age : 35 Localisation : En pleine Nostalgie. Membre Préféré de TH : Tom. et Georg. Note du forum ( /20 ) : 20148568. Et plus encore ... Date d'inscription : 28/03/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: KamOu Ich bin: 18 Skittles Ich wohne in: Suevres Steuplais.
| Sujet: Re: [Dessins] Tokio Hotel (et autres) par Siryann. Sam 21 Avr - 3:12 | |
| Ho ouais celui de la petit fille est magnifique !! Pas bien de dessiner pendant les cours ! C'est vrai que tom a un peu une gueule bizarre ... mais comme t'avais pas de support photographier, je dosi dire que c'est assez ressemblant 8D Et le dernier ... c'est super beau aussi. Vivemen que tu le termine ;D | |
|
| |
*.Toki Twincest_
Nombre de messages : 2768 Age : 34 Localisation : 707 Room's Membre Préféré de TH : Femme de Bill, amante de Tom et Georg, et doudou de Gustav x3 Note du forum ( /20 ) : 20 XD Date d'inscription : 27/01/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 17 ans Ich wohne in: Lille
| Sujet: Re: [Dessins] Tokio Hotel (et autres) par Siryann. Sam 21 Avr - 9:22 | |
| | |
|
| |
Hysteria Invité
| Sujet: Re: [Dessins] Tokio Hotel (et autres) par Siryann. Sam 21 Avr - 9:31 | |
| Wow t'as beaucoup de talent ! clap clap :) |
|
| |
Touille s0_Bill
Nombre de messages : 1465 Age : 33 Localisation : 61 avec mes meuh meuh =) Membre Préféré de TH : Biiiiiiiiill ^^ Note du forum ( /20 ) : 20 Date d'inscription : 28/01/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Andréane Ich bin: 16 Ich wohne in: Flers
| Sujet: Re: [Dessins] Tokio Hotel (et autres) par Siryann. Sam 21 Avr - 14:12 | |
| Hé tu te débrouilles plutôt bien | |
|
| |
Siryann Lùv_Twîns ♥
Nombre de messages : 36 Age : 31 Localisation : Québec ! Membre Préféré de TH : Twins Kaulitz; Note du forum ( /20 ) : 18 Date d'inscription : 19/04/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Cynthia Ich bin: 13 Ich wohne in: Québec
| Sujet: Re: [Dessins] Tokio Hotel (et autres) par Siryann. Sam 21 Avr - 18:11 | |
| Merci à vous =) Et ouais le Tom dans mon agenda a une tronche de poisson XDD. Ça me fait plutôt rire. | |
|
| |
¤ Elise <3 Tom ¤ ♥ Tom's Schatz ♥
Nombre de messages : 136 Age : 34 Localisation : Mit Tom In Meine Zimmer ^^ Membre Préféré de TH : Tom Note du forum ( /20 ) : 20!!!!!!!!!! Date d'inscription : 28/04/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Elise Ich bin: 17 Jahre alt Ich wohne in: Longeville-lès-St-Avold
| Sujet: Re: [Dessins] Tokio Hotel (et autres) par Siryann. Mer 30 Mai - 12:09 | |
| Je viens juste de voir mais c'est wouahou! | |
|
| |
t0ki0_girL Immer' Billou__
Nombre de messages : 472 Age : 31 Localisation : Bercy (L' Membre Préféré de TH : Le truc avec beaucoup de veuch Note du forum ( /20 ) : 20 Date d'inscription : 18/03/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: lucie Ich bin: 15 ans Ich wohne in: Paris
| Sujet: Re: [Dessins] Tokio Hotel (et autres) par Siryann. Mer 30 Mai - 14:24 | |
| Waou ils sont magnifique tes dessins. | |
|
| |
allie L`0ve__ Kaulitz ♥
Nombre de messages : 132 Age : 32 Localisation : quebec Membre Préféré de TH : bill Note du forum ( /20 ) : 20 Date d'inscription : 03/05/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Allie Ich bin: 15 Ich wohne in: quebec
| Sujet: Re: [Dessins] Tokio Hotel (et autres) par Siryann. Mer 30 Mai - 14:29 | |
| woah j'aime tes dessins!!
:hs: mais tu viens à mon école toi!! ahhhh j'ai le même agenda!!
t'es en secondaire 2 j'imagine??...PEI ou FG? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Dessins] Tokio Hotel (et autres) par Siryann. | |
| |
|
| |
| [Dessins] Tokio Hotel (et autres) par Siryann. | |
|