| [Imp' écran] Votre dossier Tokio Hotel ? | |
|
+7Juicy94 P0line marlichou Touille SAND Tiphaine *.Toki 11 participants |
Auteur | Message |
---|
*.Toki Twincest_
Nombre de messages : 2768 Age : 34 Localisation : 707 Room's Membre Préféré de TH : Femme de Bill, amante de Tom et Georg, et doudou de Gustav x3 Note du forum ( /20 ) : 20 XD Date d'inscription : 27/01/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 17 ans Ich wohne in: Lille
| Sujet: [Imp' écran] Votre dossier Tokio Hotel ? Mer 25 Avr - 15:26 | |
| xD *out* Maintenant que j'ai trié, j'ai mes questions ! Déjà, combien de fichiers ? Moi tout çà xD Et vous triez comment ? Date ? Genre ? Etc xD ? Moi, selon captures, séances photos, apparitions publiques et concert. Puis selon les années. Et enfin, selon les dates, par ordre chronologique :) Sujet inutile, part 1 xD | |
|
| |
Tiphaine _ Bill'icious ♥
Nombre de messages : 573 Age : 31 Localisation : Loin, très loin... Membre Préféré de TH : Bill Note du forum ( /20 ) : 20 Date d'inscription : 17/03/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Tiphaine Ich bin: 13 Ich wohne in: ~ Lille
| Sujet: Re: [Imp' écran] Votre dossier Tokio Hotel ? Mer 25 Avr - 16:15 | |
| Nyah pas complètement inutile ^^ En tout j'ai 3682 fichiers juste pour le site ^^ [La preuve? ICI ^^] Commençons par la galerie. Fichiers classés par genre, années, date (et parfois lieu aussi). Pour les magazines, c'est classés par langue et année. Plus de 3000 clichés qui ne sont pas tous en ligne... Le brouillonnage du site ^^ Les fichiers de base quoi', avec les images qui décorent le site et les débuts de nouvelle version qui commence presque tous là... Le site en version définitive, tous les fichiers php sagement rangé même si c'est quand même le bordel >.< Bon maintenant que j'ai posté un truc dont tout le monde se fout, je retourne à mes designs | |
|
| |
SAND • ~ Reden ~ •
Nombre de messages : 762 Age : 58 Localisation : FRANCE Membre Préféré de TH : Les Twins Note du forum ( /20 ) : 19 Date d'inscription : 09/03/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sandrine Ich bin: 41 Ich wohne in: France
| Sujet: Re: [Imp' écran] Votre dossier Tokio Hotel ? Mer 25 Avr - 16:20 | |
| MDR ...non on s'en fou pas .....on voit tout le boulot qu'il faut et d'archives surtout pour creer un très beau Forum et un superbe Site | |
|
| |
*.Toki Twincest_
Nombre de messages : 2768 Age : 34 Localisation : 707 Room's Membre Préféré de TH : Femme de Bill, amante de Tom et Georg, et doudou de Gustav x3 Note du forum ( /20 ) : 20 XD Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: [Imp' écran] Votre dossier Tokio Hotel ? Mer 25 Avr - 16:23 | |
| Mais Tiphaine, tu n'as que pour le site ! Tu ne prends jamais les images de TH en entier et tout ? *out* | |
|
| |
Tiphaine _ Bill'icious ♥
Nombre de messages : 573 Age : 31 Localisation : Loin, très loin... Membre Préféré de TH : Bill Note du forum ( /20 ) : 20 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [Imp' écran] Votre dossier Tokio Hotel ? Mer 25 Avr - 20:07 | |
| Bin j'ai tous les shoots des TH quand ils sont ensembles, celles des apparitions et tout ça. Les photos dans ma galerie sont toutes liées au groupe, j'en ai plein de Tokio Hotel au complet ^^ J'en ai quelques une de Tom, Gus' et Georg en solo aussi, mais pas toutes [Il me reste déjà pas beaucoup de place sur mon disque dur, imagine la cata si jprend toutes les photos que je trouve ] | |
|
| |
Touille s0_Bill
Nombre de messages : 1465 Age : 33 Localisation : 61 avec mes meuh meuh =) Membre Préféré de TH : Biiiiiiiiill ^^ Note du forum ( /20 ) : 20 Date d'inscription : 28/01/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Andréane Ich bin: 16 Ich wohne in: Flers
| Sujet: Re: [Imp' écran] Votre dossier Tokio Hotel ? Mer 25 Avr - 20:08 | |
| Moi mes images sont super mal rangées -__-" et ça me prend 230 Mo car j'ai fait un peu de tris et j'en ai supprimé quelques unes mais si mon frère voit ça, ça va pas lui plaire T_T | |
|
| |
marlichou Namur ♥ ___
Nombre de messages : 477 Age : 32 Membre Préféré de TH : Bill Note du forum ( /20 ) : 20 Date d'inscription : 24/03/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marlie Ich bin: 15 Ich wohne in: Soulac
| Sujet: Re: [Imp' écran] Votre dossier Tokio Hotel ? Mer 25 Avr - 22:51 | |
| ah moi je prend tout a la rache vite fé et je renoimme si le nom est deja pris | |
|
| |
P0line Greatest Admin'
Nombre de messages : 1208 Age : 32 Membre Préféré de TH : Bill x33 Note du forum ( /20 ) : 20 huhu :p Date d'inscription : 24/12/2006
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 15 ans Ich wohne in: A côté de Caen ^^
| Sujet: Re: [Imp' écran] Votre dossier Tokio Hotel ? Mer 25 Avr - 23:35 | |
| Alors moi j'ai plus de photo que Tié mais j'ai un p'tit peu moin de dossier :p Vu que j'ai mon ordi persow je peux scouatter toute la place que je veux :p Voyez par vous même ^^ Toutes les apparences, que ce soit TV, Dans les rue etc est classé par année. J'ai un dossier qui contient toutes les capture d'emission TV J'ai des dossier Divers genre : Bill, tom, georg, gus', Twincest etc ... J'ai mon dossier de Musique de TH Toutes mes vidéos ... Et je n'est pas encore finis de prendre toutes les photos :/ J'en ai encore je sais pas moi au moin 200 à prendre de concert divers et pas mal de captures. Et oui, je prend tout :p | |
|
| |
*.Toki Twincest_
| Sujet: Re: [Imp' écran] Votre dossier Tokio Hotel ? Jeu 26 Avr - 3:42 | |
| J'ai pas magasines mwa :/
xD
<3 | |
|
| |
Tiphaine _ Bill'icious ♥
| Sujet: Re: [Imp' écran] Votre dossier Tokio Hotel ? Jeu 26 Avr - 10:52 | |
| je viens juste de capter que les fichiers du site me prenait 770 Mo... Heuresement que j'ai arrêter de stocker les vidéos >.< | |
|
| |
Touille s0_Bill
Nombre de messages : 1465 Age : 33 Localisation : 61 avec mes meuh meuh =) Membre Préféré de TH : Biiiiiiiiill ^^ Note du forum ( /20 ) : 20 Date d'inscription : 28/01/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Andréane Ich bin: 16 Ich wohne in: Flers
| Sujet: Re: [Imp' écran] Votre dossier Tokio Hotel ? Jeu 26 Avr - 20:01 | |
| Moi je stocke pas de vidéos (hormis les clips) sinon il y aurait plus de places T_T | |
|
| |
Juicy94 Pitit_n0uveau
Nombre de messages : 12 Age : 34 Localisation : France (94) Membre Préféré de TH : -- Note du forum ( /20 ) : -- Date d'inscription : 30/04/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Ich bin: Ich wohne in:
| Sujet: Re: [Imp' écran] Votre dossier Tokio Hotel ? Ven 11 Mai - 1:17 | |
| Photos Rangées par events. Et sinon ben ya presque 3000 fichiers en bordel dans le dossier, entre captures faîte du le vif, candids, photos de fans, etc. Médias personnels de concerts (photos, sons, vidéos) 2006: 2007: Et les vidéos (clips, TV, etc) | |
|
| |
Teksimssx s0_Bill
Nombre de messages : 91 Age : 33 Localisation : Entre Tom et Bill... Membre Préféré de TH : Billa Note du forum ( /20 ) : 20 Date d'inscription : 31/03/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: KaMi Ich bin: 16 Ich wohne in: C-F
| Sujet: Re: [Imp' écran] Votre dossier Tokio Hotel ? Jeu 17 Mai - 22:44 | |
| Je ne garde pas les photos de Tokio Hotel, une fois que c'est en ligne je suprime. >> Mon ordinateur ne supporte plus : overdose de TH:bounce: (Marche pratiquement plus...) Sinon, j'ai un dossier de patage avec un dossier pour chaque événements, photoshoots...puis des tonnes de dossiers avec le nom de "00000" pour trouver facilement et rapidement surtout, avec des captures de vidéos et divers gifs. Je garde les scans aussi pour pouvoir remplacer les liens morts. | |
|
| |
fan2bill Immer' Billou__
Nombre de messages : 78 Age : 31 Membre Préféré de TH : Tous masi Bil me fait fondre!! Note du forum ( /20 ) : 20/20 Date d'inscription : 11/07/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lucille Ich bin: 13 Ich wohne in: Paris oder franconville^^
| Sujet: Re: [Imp' écran] Votre dossier Tokio Hotel ? Sam 14 Juil - 19:14 | |
| Moi ça fait quand même beaucoup de fichier,je peux tout stocké sur MON ordi !Et puis j'ai un autre ordi qui lui est en reparation ou il y avait 2go de TH,j'éspère qu'il y seront encore ! J'aid es videos,pleins,pleins,pleins de gifs,j'approche des 3000 photos,et j'ai une soixantaine de videos,toutes les chansons,et els paroles Voila le truc,compter aussi,si il sont encore la,les 2go(ce n'est pas le meme contenu^^)Bon j'arrette: | |
|
| |
clarisse Totgeliebt__
Nombre de messages : 148 Age : 35 Localisation : 49 Membre Préféré de TH : Bill Note du forum ( /20 ) : 20/20 Date d'inscription : 07/06/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: clarisse Ich bin: 17 Ich wohne in: près d'Angers
| Sujet: Re: [Imp' écran] Votre dossier Tokio Hotel ? Lun 16 Juil - 18:10 | |
| Moi c'est un peu beaucoup le bordel (le bazard dsl) et dans mes dossiers y'a encore d'autes dossiers... | |
|
| |
EmilieTH Bill.Addict_
Nombre de messages : 413 Age : 30 Membre Préféré de TH : Bill * Note du forum ( /20 ) : 19 + 1 ^^ Date d'inscription : 05/05/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emilie Ich bin: 13 Jahre Ich wohne in: Val-d'Oise[95] im Frankreich^^
| Sujet: Re: [Imp' écran] Votre dossier Tokio Hotel ? Lun 16 Juil - 20:09 | |
| Question peut-être très bête mais bon.. Comment faire un "Impri' Ecran" et après enregistré la page et après revenir en mode normal ? (j'ai un clavier d'ordi portable) Merci d'avance =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Imp' écran] Votre dossier Tokio Hotel ? Sam 4 Aoû - 19:17 | |
| - EmilieTH a écrit:
Question peut-être très bête mais bon.. Comment faire un "Impri' Ecran" et après enregistré la page et après revenir en mode normal ? (j'ai un clavier d'ordi portable) Merci d'avance =) Pour faire un imprime ecran c'est simple. Tu dois appuyer sur la touche "Impr écran Syst" qui se trouve à côté de la touche F12 en général, sur la droite. Tu dois appuyer sur la touche quand tu es dans ton dossier évidemment lol. Apres avoir appuyé, tu ouvre "paint" dans démarrer=>programme=> accessoires et tu fais édition=> coller. Puis t'enregistre et voilà!! |
|
| |
EmilieTH Bill.Addict_
Nombre de messages : 413 Age : 30 Membre Préféré de TH : Bill * Note du forum ( /20 ) : 19 + 1 ^^ Date d'inscription : 05/05/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emilie Ich bin: 13 Jahre Ich wohne in: Val-d'Oise[95] im Frankreich^^
| Sujet: Re: [Imp' écran] Votre dossier Tokio Hotel ? Sam 4 Aoû - 19:49 | |
| - Primsa a écrit:
- EmilieTH a écrit:
Question peut-être très bête mais bon.. Comment faire un "Impri' Ecran" et après enregistré la page et après revenir en mode normal ? (j'ai un clavier d'ordi portable) Merci d'avance =)
Pour faire un imprime ecran c'est simple. Tu dois appuyer sur la touche "Impr écran Syst" qui se trouve à côté de la touche F12 en général, sur la droite. Tu dois appuyer sur la touche quand tu es dans ton dossier évidemment lol. Apres avoir appuyé, tu ouvre "paint" dans démarrer=>programme=> accessoires et tu fais édition=> coller. Puis t'enregistre et voilà!! Ok je vais essayer^^ | |
|
| |
EmilieTH Bill.Addict_
| Sujet: Re: [Imp' écran] Votre dossier Tokio Hotel ? Sam 4 Aoû - 19:57 | |
| Alors, voilà mon imprim' écran dans mes images : https://2img.net/r/ihimizer/img503/2941/sanstitreimprimecranab9.png Et mon imprim' écran dans mes vidéos : https://2img.net/r/ihimizer/img503/1966/sanstitrevideomt1.png | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Imp' écran] Votre dossier Tokio Hotel ? | |
| |
|
| |
| [Imp' écran] Votre dossier Tokio Hotel ? | |
|