| Gregory LeMarchal. Il est mort. | |
|
+16bill4ever Inspired Night Kakou-Sama Tiphaine kid monster__ alice-th Tokio~Hotel Luthien SAND marlichou Mo P0line TH.Mélody.TH Diabloteuz Touille *.Toki 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
P0line Greatest Admin'
Nombre de messages : 1208 Age : 32 Membre Préféré de TH : Bill x33 Note du forum ( /20 ) : 20 huhu :p Date d'inscription : 24/12/2006
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 15 ans Ich wohne in: A côté de Caen ^^
| Sujet: Re: Gregory LeMarchal. Il est mort. Sam 5 Mai - 13:44 | |
| Je suis pas sûre qu'il y est tous les stades qui fassent la minute de silence, hier à l'émission, ils disaient que l'OM le ferai, Mercredi, en son hommage, je trouve ça normal. ensuite, j'ai vraiment honte moi-même de ne pas l'avoir suivis, j'ai été Fan pendant un moment, j'aurais dû continuer, mais malheureusement, j'étais jeune et un peu 'groupie' dans tous les sens du terme, Grégory était beau, avait un corp de rêve, et une voix merveilleuse ... Je m'y était accroché dès que je l'avait vu au premier Prime de la Star Ac' 4. J'était pas trop internet à l'époque donc je n'était pas renseigné à son sujet, et pour moi il était un peu tombé dans l'anonymat comme pas mal de Star Académiciens. Par contre, j'allais régulièrement sur un Skyblog, qui lui était conssacré : sunbeam-greg.sky', je parcourais assez souvent les News à son propos ... Je le répète mais j'ai honte de ne pas lui aovir accordé mon soutien jusqu'à son décès :'(
http://videos.tf1.fr/video/musique/gregory-lemarchal/prime/0,,3442259,00-dernier-hommage-gregory-lemarchal-.html
Sa chanson inédite, qu'il avait écrit lui-même ... Elle est vraiment magnifique :'( | |
|
| |
kid monster__ Schtroumph'ette ♥ Girl
Nombre de messages : 572 Age : 32 Localisation : Dans ma tête [Lille] Membre Préféré de TH : TOOOM Note du forum ( /20 ) : 20/20 Date d'inscription : 27/01/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Stan Ich bin: 14.999999 ans Ich wohne in: Lille.
| Sujet: Re: Gregory LeMarchal. Il est mort. Dim 6 Mai - 0:46 | |
| [quote="SAND"] - kid monster__ a écrit:
- [center]mais qu'est-ce que tu va faire quand un personne de ta famille va mourrir ( de maladie ou autre)?? Tu vas t'interdire de montrer ta détresse et ta souffrance juste parce que des millions d'autres meurts chaques secondes dans le monde ????
Bah déjà pour commencer, Je ne ferai pas chier mes gens en parlant sans sesse de cette personne. je n'enverai pas non plus de mail du genre "pour mon oncle qui est mort hier, mettait un petit coeur dans votre psedo" Je n'ouvrirai pas un topic pour parler de sa mort.
Tu dit que mes paroles de son pas sencés simplement parce que je ne partage pas le même avis que toi. L'age de la personne n'a pas d'importance! Alors evite de critiquer s'il te plait.
Tu dit avoir plus d'experience sur la mort et la souffrance. Si tu te compart a moi, ça m'étonnerai beaucoup. Donc merci de respecter l'avis des autre et de ne pas tout prendre pour toi. | |
|
| |
Narcheska s0_Bill
Nombre de messages : 719 Age : 36 Localisation : Dans mes montagnes ... ^^ Membre Préféré de TH : Bill ^^ Note du forum ( /20 ) : 19 Date d'inscription : 23/02/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emmanuelle Ich bin: 19 but bientôt 20 !! Ich wohne in: Haute-Savoie et ... Bourg en Bresse
| Sujet: Re: Gregory LeMarchal. Il est mort. Dim 6 Mai - 0:51 | |
| Ce qui est vraiment horrible dans cette histoire, c'est que les médias ne respectent absolument pas sa mort. J'ai vu un magazine people tout à l'heure qui affichait en couverture sa souffrance, ses derniers jours, le tout en photos et en témoignages. Non mais franchement ... Et quoi alors ? Vous allez aussi nous donner des photos de lui en train de mourir ? Mais merde, respectez un peu !! Il est mort ! Il y a toute sa famille, ses amis, et ses fans qui sont en deuils, et vous vous foutez des putain de reportages à la con juste pour augmenter les ventes, parce qu'il y a des gens qui payent pour lire la souffrance des autres !! Non mais franchement ... | |
|
| |
Nombre de messages : 572 Age : 32 Localisation : Dans ma tête [Lille] Membre Préféré de TH : TOOOM Note du forum ( /20 ) : 20/20 Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Gregory LeMarchal. Il est mort. Dim 6 Mai - 1:03 | |
| je suis d'accord avec toi, Narcheska. Les gens trouvent ça "super interessant" de voir une personne en train d'agoniser. C'est là qu'on peu observer l'inteligence humaine | |
|
| |
EmilieTH Bill.Addict_
Nombre de messages : 413 Age : 30 Membre Préféré de TH : Bill * Note du forum ( /20 ) : 19 + 1 ^^ Date d'inscription : 05/05/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emilie Ich bin: 13 Jahre Ich wohne in: Val-d'Oise[95] im Frankreich^^
| Sujet: Re: Gregory LeMarchal. Il est mort. Dim 6 Mai - 1:58 | |
| Moi jpeux vous dire que ma mère est décédée l'année dernière d'un cancer des poumons et j'ai eu besoin de parler, de me confier.. Donc s'il vous plait arrêtées de dire sa .. Moi je pense que j'ai assez souffert, même énormément j'ai crus mourir quand on me la annoncer et pour Grég' je le trouvais extraordinaire, je l'apréciais et respectais beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: Gregory LeMarchal. Il est mort. Dim 6 Mai - 19:10 | |
| Vous savez quoi? j'arrete ce debat stupide. Simplement parce que vous vous senté obligés de vous comparer a tout. Vous etes tristes? et bien pleurer. j'espere que vous etes content, restés l'esprit fermé toute votre vie, faite vous croire que vous avez raison. Et pour votre information, moi aussi j'ai perdu des personnes qui comptait pour moi. Alors ne vous prenez pas toujours en models, ni en victimes. | |
|
| |
SAND • ~ Reden ~ •
Nombre de messages : 762 Age : 58 Localisation : FRANCE Membre Préféré de TH : Les Twins Note du forum ( /20 ) : 19 Date d'inscription : 09/03/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sandrine Ich bin: 41 Ich wohne in: France
| Sujet: Re: Gregory LeMarchal. Il est mort. Dim 6 Mai - 19:31 | |
| Kid monster_ je pense que tu n'as pas à nous dire quoi faire et comment nous comporter face à notre chagrin et notre tristesse. Tu n'as pas la science infuse non plus que je sache, ni le monopole pour te poser en victime.....chacun vie sa douleur à sa façon!! Et arrête de toujours vouloir rajouter de l'huile sur le feu comme on dit....... Nous on ne te demande rien!! Si nos posts sur Gregory te déranges ne vient plus sur ce topic....Y a pas plus simple pour régler ton probléme!!
Pour exemple: Ca me fait penser aux gens qui n'aime pas les TH et qui regardent quand même les vidéos et autres prestations, rien que pour avoir le plaisir ensuite de critiquer et de juger les gens!! Un peu de tolérance, d'esprits d'ouverture...laisser libre les gens de faire ce qu'ils veulent et comme ils le veulent sans vouloir toujours imposer vos propres avis et points de vu!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gregory LeMarchal. Il est mort. Dim 6 Mai - 19:39 | |
| Haha tu a de l'humour SAND! Je te rapel que mon premier message n'avait aucuns jugements sur votre tristesse. Je te rapelle aussi que c'est toi qui a "rajouté de l'huile sur le feu" ( comme on dit ) en déformant chacuns de mes mots, et en affirmant que a 14 ans, on est trop stupide pour avoir un avis personnel sur la vie. Rapel moi, quel est la moyenne d'age des gens de ce forum? La prochaine fois, reflechit avant d'ouvrir ta bouche, ok? C'est pas parce que tu est plus grande que moi que ton age mental l'est. Aparament, ce n'est pas le cas! Du moin, tu ne fait pas preuve d'inteligence dans tes propos. | |
|
| |
SAND • ~ Reden ~ •
Nombre de messages : 762 Age : 58 Localisation : FRANCE Membre Préféré de TH : Les Twins Note du forum ( /20 ) : 19 Date d'inscription : 09/03/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sandrine Ich bin: 41 Ich wohne in: France
| Sujet: Re: Gregory LeMarchal. Il est mort. Dim 6 Mai - 20:16 | |
| Et bien je crois que tu as surement raison....Ce forum ne doit pas me correspondre......Comme tu le fait brillement remarquer je ne suis pas dans la bonne tranche d'age!! Personnellement je ne savais pas qu'il y avait une limite d'age pour s'inscrire sur un forum???.....Mais mon age avancé et mes neurones défaillants en sont peut-être la cause???.....Je n'ai pas du bien lire le réglement?? Donc je me retire et vous laisse tranquillement entre vous....!! Je m'incline face à "l'intelligence" d'une jeune fille de 14 ans Et bonne continuation Aux modos et Admis........ | |
|
| |
pOwaa GG_Gang ♥
Nombre de messages : 1114 Age : 35 Localisation : En pleine Nostalgie. Membre Préféré de TH : Tom. et Georg. Note du forum ( /20 ) : 20148568. Et plus encore ... Date d'inscription : 28/03/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: KamOu Ich bin: 18 Skittles Ich wohne in: Suevres Steuplais.
| Sujet: Re: Gregory LeMarchal. Il est mort. Dim 6 Mai - 20:16 | |
| Hum je veux pas me meler de ce qui me regarde pas (en fait si je veux huhu) mais je pense que ce topic qui etait a la base en hommage Gregory Lemarchal par en jus de boudin. A tout point de vu.
Je pense que vous etes autant l'une que l'autre en train de rajouter de l'huile sur le feu inutilement.
Pour en revenir au sujet, et repondre au post de Narch' je pense que les media en font trop. Vendre la souffrance pour se faire du pognon c'est horrible. Je pense que certains journaliste nous montre toute leur grandeur d'ame et le respect qu'il portait a Gregory et sa famille (amis et fans egalement) | |
|
| |
P0line Greatest Admin'
Nombre de messages : 1208 Age : 32 Membre Préféré de TH : Bill x33 Note du forum ( /20 ) : 20 huhu :p Date d'inscription : 24/12/2006
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 15 ans Ich wohne in: A côté de Caen ^^
| Sujet: Re: Gregory LeMarchal. Il est mort. Mar 8 Mai - 2:17 | |
| Vous n'avez vraiment aucun respect, vous me dégoutez :'( je ferme ce Topic à contre coeur, mais cela ne s'arrêtera pas là croyez-moi >.< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gregory LeMarchal. Il est mort. | |
| |
|
| |
| Gregory LeMarchal. Il est mort. | |
|