| Meilleur look? | |
|
+21Liliss Ophel`_* .T0XiiCP0iiZ0N. N0-sm0ke_* Gwen ¤ ClOchette ¤ mangasTHlove clarisse P0line t0ki0_girL Crevette BillSoMine Tiphaine Narcheska bill4ever pOwaa *Ich Liebe Tokio Hotel* Luthien Touille Inspired Night ~1~Alia~1~ 25 participants |
Vous preferez le look de... | Georg | | 5% | [ 2 ] | Tom | | 8% | [ 3 ] | Gustav | | 3% | [ 1 ] | Bill | | 84% | [ 32 ] |
| Total des votes : 38 | | |
|
Auteur | Message |
---|
~1~Alia~1~ ~Токио Хотел ♫
Nombre de messages : 75 Age : 29 Note du forum ( /20 ) : 18 Date d'inscription : 20/03/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Ich bin: Ich wohne in: Belgique
| Sujet: Meilleur look? Mer 2 Mai - 23:56 | |
| Vous preferez : le look de Bill? le look de Tom? le look de Gustav? le look de Georg?
Et pourquoi?
Dernière édition par le Dim 6 Mai - 12:51, édité 1 fois | |
|
| |
Inspired Night s0_Bill
Nombre de messages : 198 Age : 30 Localisation : Dans Mes Rêves Avec TH =D Membre Préféré de TH : THE groupe Note du forum ( /20 ) : 19/20 Date d'inscription : 28/03/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Fanny Ich bin: 13 Jahre Alt Ich wohne in: Auvergne
| Sujet: Re: Meilleur look? Jeu 3 Mai - 0:34 | |
| J'ai voté Bill, malgrès que je suis fana des dreads de Tom , et du look mimi de Gustav xD. Mais celui de Gustav est un peu "banale". et Tom j'aime pô ses tee-shirts :/ Mais bon je me demande si j'aurais quand même du voter Tom xD Trop dur de choisir entre les twins | |
|
| |
Touille s0_Bill
Nombre de messages : 1465 Age : 33 Localisation : 61 avec mes meuh meuh =) Membre Préféré de TH : Biiiiiiiiill ^^ Note du forum ( /20 ) : 20 Date d'inscription : 28/01/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Andréane Ich bin: 16 Ich wohne in: Flers
| Sujet: Re: Meilleur look? Jeu 3 Mai - 20:22 | |
| J'ai voté Bill car j'adore ce look rock-androgyne Je déteste le look de Tom Et ceux de Gustav et Georg sont assez banals mais j'aime bien aussi ^^ | |
|
| |
Luthien s0_Bill
Nombre de messages : 1526 Age : 35 Localisation : Zimmer 483 Membre Préféré de TH : Macky 8D Note du forum ( /20 ) : 20. Parceque c'est le meilleur ! Date d'inscription : 08/03/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Andréa/Lu'/Jum' de Crevette Ich bin: 18 ans Ich wohne in: Reims
| Sujet: Re: Meilleur look? Jeu 3 Mai - 20:37 | |
| Bill parceque j'aime son style vestimentaire xD | |
|
| |
Hysteria Invité
| Sujet: Re: Meilleur look? Jeu 3 Mai - 20:41 | |
| J'ai voté Bill aussi pour son style, pour tout en fait XD |
|
| |
*Ich Liebe Tokio Hotel* Pitit_n0uveau
Nombre de messages : 12 Age : 30 Membre Préféré de TH : Bill und Tom Note du forum ( /20 ) : 19.9 [xD] Date d'inscription : 01/05/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Ich bin: Ich wohne in:
| Sujet: Re: Meilleur look? Sam 5 Mai - 11:44 | |
| Chacun des membres du groupes a son style. Malgres tout : Billouuu! J'adore son look... Toujours aussi beau! xD | |
|
| |
pOwaa GG_Gang ♥
Nombre de messages : 1114 Age : 35 Localisation : En pleine Nostalgie. Membre Préféré de TH : Tom. et Georg. Note du forum ( /20 ) : 20148568. Et plus encore ... Date d'inscription : 28/03/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: KamOu Ich bin: 18 Skittles Ich wohne in: Suevres Steuplais.
| Sujet: Re: Meilleur look? Sam 5 Mai - 12:42 | |
| Je vote et que vois-je ? Aucun vote pour Tom ?! 'Suis scandaliser ! Bref mo j'ai voter pour Georg. Ca doit surement etre du a mon reve mai j'adore comment il s'habille ! Tout en simpliciter mit toujours sa petite chiane autour du cou. Rhalala. Le 2e look que je prefere c'est celui de Tom. Parce que il arreive toujours a accorder ses caquettes avec ses T-Shirt. Mais ce que j'aime pas c'est que ses T-Shirt son trop long et qu'on voit pas ses fesses. Apres y'a Bill parce que j'adoore aussi et puis c'est sur que le look le plus travailler c'est celui de Bill. Mais il comet quelque des fautes de gout ... Bref. Il a le droit a des faiblesses comme tout le monde. Et Gus', c'est a peu pres le meme look qye Georg mais en plus banaliser. A cause de ses cheveux court. | |
|
| |
bill4ever s0_Bill
Nombre de messages : 213 Age : 32 Localisation : en mouvement permanent Membre Préféré de TH : tom Note du forum ( /20 ) : 20 Date d'inscription : 02/04/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lucile Ich bin: 14 Ich wohne in: Dordogne
| Sujet: Re: Meilleur look? Sam 5 Mai - 13:01 | |
| j'ai voté Bill car il a un look recherché et original (malgré quelques petites fautes). Mais j'aime aussi le look de Tom: le seul problème comme l'a dit powaa c'est qu'on voit pas ses fesses lol. Après Georg et gustav on un look simple et ils ont toujours un petits quelques choses qui fait la diférence. En gros j'aime le look des 4. | |
|
| |
Narcheska s0_Bill
Nombre de messages : 719 Age : 36 Localisation : Dans mes montagnes ... ^^ Membre Préféré de TH : Bill ^^ Note du forum ( /20 ) : 19 Date d'inscription : 23/02/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emmanuelle Ich bin: 19 but bientôt 20 !! Ich wohne in: Haute-Savoie et ... Bourg en Bresse
| Sujet: Re: Meilleur look? Sam 5 Mai - 13:13 | |
| Quelle surprise, j'ai voté Bill. J'adore sa façon se s'habiller, ça lui va vraiment super bien, et c'est pas donné à tout le monde de s'habiller aussi "originalement" sans que ça fasse tache. Après j'aurai mis Gustav parce que c'est plus mon type : plus discret, des fringues pas tape à l'oeil mais qui lui vont super bien ... Ensuite Georg, un peu pareil que Gustav ^^ Et puis Tom parce que j'aime pas le style rappeur, même si à lui ça lui va comme un gant. | |
|
| |
Tiphaine _ Bill'icious ♥
Nombre de messages : 573 Age : 31 Localisation : Loin, très loin... Membre Préféré de TH : Bill Note du forum ( /20 ) : 20 Date d'inscription : 17/03/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Tiphaine Ich bin: 13 Ich wohne in: ~ Lille
| Sujet: Re: Meilleur look? Dim 6 Mai - 0:35 | |
| J'ai voté Bill *sa vous étonne pas ? o_O xD* D'abord pour son côté androgyne ultra magnifique et pour le style rock <33 Et puis c'est un style qui sort de l'ordinaire, et les trucs de ce genre, j'adore ça (suffit de me voir pour comprendre =P) Bon après ça dépend, si il porte la doudoune en peau de schtroumpf avec le pantalon du Bravo SuperShow, je vote Gustav ou Georg, banal mais on risque pas la faute de goût ^^ Et le style de Tom, comme vous l'avez dit, on voit pas ses fesses xD Naan mais de toute façon j'aime pas trop son style, mais ça lui va quand même super bien. | |
|
| |
BillSoMine Immer' Billou__
Nombre de messages : 477 Age : 30 Membre Préféré de TH : Bill Kaulitz Note du forum ( /20 ) : 19/20 Date d'inscription : 17/04/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Edith ! Ich bin: 14 Ich wohne in: My dreams with Bill
| Sujet: Re: Meilleur look? Dim 6 Mai - 11:28 | |
| Bill et encore Bill ! Il peut etre classe et Rock et moi ça me plait ! | |
|
| |
Crevette Bill.Addict_
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : Avec Bill, dans la Chambre 483, avec son 'Là où tu Sais' huuum.. Membre Préféré de TH : Bill Mon Ange Mon Coeur Note du forum ( /20 ) : 20 < Plus qu'un Forum, Une Famille !! > Date d'inscription : 30/03/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emilie / Jumelle Officielle de Lu' Mon ti Coeur ! Ich bin: 22 TWINCEST AddicT Ich wohne in: Amiens et Studio des TH avec le Club des Insomniaques !
| Sujet: Re: Meilleur look? Mar 8 Mai - 18:04 | |
| Bill, parce qu'il a son Style depuis toujours, il est différent et dit M* à ceux qui ne comprennent pas.. | |
|
| |
t0ki0_girL Immer' Billou__
Nombre de messages : 472 Age : 31 Localisation : Bercy (L' Membre Préféré de TH : Le truc avec beaucoup de veuch Note du forum ( /20 ) : 20 Date d'inscription : 18/03/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: lucie Ich bin: 15 ans Ich wohne in: Paris
| Sujet: Re: Meilleur look? Mer 9 Mai - 20:31 | |
| alors moi j'ai voter Bill parce que j'aime son style il fait jamais comme tout le monde il fait méme tout le contraire que ce que les gens lui dise puis jadore son look il assortit tous ces fringues avec ces accesoires. | |
|
| |
P0line Greatest Admin'
Nombre de messages : 1208 Age : 32 Membre Préféré de TH : Bill x33 Note du forum ( /20 ) : 20 huhu :p Date d'inscription : 24/12/2006
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 15 ans Ich wohne in: A côté de Caen ^^
| Sujet: Re: Meilleur look? Mer 9 Mai - 22:40 | |
| J'ai également voter Bill parce que son look m'inspire beaucoup, il est très original, assez recherché par moment (on se demande où est-ce qu'il va chercher son vieux filet là :/ bref ...) j'aime beaucoup <3 | |
|
| |
clarisse Totgeliebt__
Nombre de messages : 148 Age : 35 Localisation : 49 Membre Préféré de TH : Bill Note du forum ( /20 ) : 20/20 Date d'inscription : 07/06/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: clarisse Ich bin: 17 Ich wohne in: près d'Angers
| Sujet: Re: Meilleur look? Ven 8 Juin - 19:43 | |
| Bill parce que c'est unique (enfin je pense) et puis voila... | |
|
| |
mangasTHlove Totgeliebt__
Nombre de messages : 58 Age : 32 Localisation : Kinshasa, capitale de la RDC (coin pourri!) Membre Préféré de TH : Bill my love!!!!!!! Note du forum ( /20 ) : 20 Date d'inscription : 11/07/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Tracy Ich bin: 15 Ich wohne in:
| Sujet: Re: Meilleur look? Mer 11 Juil - 17:15 | |
| Je vote Bill car j'ador son look rock!
Pour les autres... j'aime bien les t-shirt de Tom et Gustav... Par contre j'aime pas quand Gustav met des casquettes je le préfère sans... Et puis Georg j'aime bien aussi (avec ma m.amie on trouve que ses t-shirt serré ça fait sexy...) Voilà c tt... | |
|
| |
¤ ClOchette ¤ Twincest_
Nombre de messages : 116 Age : 35 Membre Préféré de TH : Bill Note du forum ( /20 ) : 18 Date d'inscription : 06/07/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 18 Ich wohne in: Clermont ^^
| Sujet: Re: Meilleur look? Mer 11 Juil - 17:31 | |
| | |
|
| |
Gwen x__Musique
Nombre de messages : 65 Age : 31 Localisation : Belgique Membre Préféré de TH : Tom [ mais j'aime les autres aussi hein !! on sais jamais !! ] Note du forum ( /20 ) : 19 Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Meilleur look? Mer 11 Juil - 17:49 | |
| Non j'ai voté Tom aussi !! =D [ J'adore ses rastas !! ] xD | |
|
| |
N0-sm0ke_* Immer' Billou__
Nombre de messages : 84 Age : 31 Membre Préféré de TH : Billou of course ^^ ( mais j'aime les autre du fond du Note du forum ( /20 ) : Twentyyy virgule cinq ! Date d'inscription : 09/07/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lou Ich bin: 14 in Juli Ich wohne in: Amiens / Picardie (Beuurk' !)
| Sujet: Re: Meilleur look? Jeu 12 Juil - 14:07 | |
| On peu pas mettre deux ? Borf'domagee ! J'aurais mis Georg & Bill pasque Georg j'adore quand il met des slims x) Il a le staïle ! & Bill ben il a tout simplement sont style & j'aime trop (l) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meilleur look? Jeu 12 Juil - 14:58 | |
| Moi j'ai voté le look de Bill même si je suis accro aux dreads de Tom lol. Je trouve que Bill a un look cooooll, simple, des habits NON moulants pas comme certaines stars....^^ tout simplement un look à lui, c'est ce que j'aime =) |
|
| |
.T0XiiCP0iiZ0N. T0Kii0H0TEL ADDiiCTiiVE
Nombre de messages : 57 Age : 30 Membre Préféré de TH : Bill Note du forum ( /20 ) : 20 *..* Date d'inscription : 05/07/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: MARG0T ~ Ich bin: 13 DiiAM0NDS Ich wohne in: BELGiiK', THUiiLLiiES
| Sujet: Re: Meilleur look? Ven 13 Juil - 13:36 | |
| Moi j'suis aussi une accro aux dreads de Tom >3. Mais j'ai voté Billou parcequ'il est tout simplement trop magnifique <3 | |
|
| |
Ophel`_* Theache<3
Nombre de messages : 43 Age : 30 Membre Préféré de TH : BillTomGeorgGustav Note du forum ( /20 ) : 18 Date d'inscription : 09/07/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Ophelie Ich bin: 13 Ich wohne in: Pres de Lyon xD
| Sujet: Re: Meilleur look? Ven 13 Juil - 14:58 | |
| | |
|
| |
Liliss Pitit_n0uveau
Nombre de messages : 13 Age : 35 Localisation : région parisienne (78) Membre Préféré de TH : Tom Note du forum ( /20 ) : 16/20 Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Meilleur look? Ven 13 Juil - 17:22 | |
| meme si je préfère Tom jadore le look de Bill! J'aime beaucoup comment il s'habille, sa coiffure, son maquillage... | |
|
| |
¤ ViOlEnE ¤ Pitit_n0uveau
Nombre de messages : 7 Age : 35 Localisation : 54 » Nancy ** Membre Préféré de TH : »_TouSs ♥ Note du forum ( /20 ) : 19... Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Meilleur look? Lun 16 Juil - 22:59 | |
| J'ai voté Georg...C'est simple mais j'adore...
Et sinon j'aime beaucoup le look de Bill...C'est très personnel et ca lui va à ravir... | |
|
| |
Micha_th ѕσ_ℓιєвє_тσм
Nombre de messages : 250 Age : 34 Membre Préféré de TH : Tom Note du forum ( /20 ) : 20 Date d'inscription : 28/04/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: ni trop loin, ni trop près... juste avec eux
| Sujet: Re: Meilleur look? Lun 23 Juil - 16:04 | |
| je préfère tom mais le look de Bill est magnifique. à chaque fois qu'il apparait, il captive toute l'attention tellement c'est original^^ c'est aussi celui à qui j'emprunterai bien quelque fringues. lol | |
|
| |
Kelly Whisper Pitit_n0uveau
Nombre de messages : 51 Age : 31 Localisation : Room 192 pas trop loin de la 483 Membre Préféré de TH : A vrai dire je les aime tous avec quelques préférences pour Bill et Tom Note du forum ( /20 ) : 20 Date d'inscription : 03/08/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Kelly/Charlène Ich bin: 14 jahre Ich wohne in: Val D'Oise [95]
| Sujet: Re: Meilleur look? Ven 3 Aoû - 12:16 | |
| A vrai dire je préfère le look de Bill car je trouve que c'est celui qui à le plus de style bien que celui de Tom est pas mal aussi. | |
|
| |
maelle-l-c Pitit_n0uveau
Nombre de messages : 41 Age : 31 Localisation : France Membre Préféré de TH : bill Note du forum ( /20 ) : 20/20 Date d'inscription : 02/04/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Maëlle Ich bin: 13 Jahre Ich wohne in: Dordogne
| Sujet: Re: Meilleur look? Dim 5 Aoû - 10:22 | |
| J'adore le look de Bill , jdr komen il s'habille , jdr ses coiffure en faite je l'adore parce qu'ils et différents des autres garçons de son âge . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meilleur look? | |
| |
|
| |
| Meilleur look? | |
|