Crevette Bill.Addict_
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : Avec Bill, dans la Chambre 483, avec son 'Là où tu Sais' huuum.. Membre Préféré de TH : Bill Mon Ange Mon Coeur Note du forum ( /20 ) : 20 < Plus qu'un Forum, Une Famille !! > Date d'inscription : 30/03/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emilie / Jumelle Officielle de Lu' Mon ti Coeur ! Ich bin: 22 TWINCEST AddicT Ich wohne in: Amiens et Studio des TH avec le Club des Insomniaques !
| Sujet: [Zimmer 483] Toujours Sacrée Lun 7 Mai - 23:38 | |
| Heilig - Toujours Sacrée
J'essaie de rester éveillé Pour toi On ne s'en sortira pas tous les deux Mais tu ne le sais pas Maintenant je m'abandonne pour toi Ma dernière volonté t'aidera à t'en sortir Avant que la mer se brise sous moi Sache que je crois en toi
Tu seras toujours Sacrée pour moi Je meurs Pour notre immortalité Ma main Depuis le début Sur toi Je crois en toi Tu seras toujours Sacrée pour moi
Tu brises la glace Quand tu parles Chacun de tes souffles Me délivre Nous nous reverrons Un jour Continue à respirer Si tu peux Même si la mer Se brise sous toi Sache que je crois en toi
Tu seras toujours Sacrée pour moi Je meurs Pour notre immortalité Ma main Depuis le début Sur toi Je crois en toi Tu seras toujours Sacrée pour moi Toujours sacrée, toujours sacrée Toujours sacrée, toujours sacrée
Je regarde à travers L'eau de la mer Et vois ta lumière Au-dessus de moi Je sombre Je sombre Loin de toi
Ne me cherche plus Crois en toi Je crois en toi
Tu seras toujours Sacrée pour moi Je meurs Pour notre immortalité Ma main Depuis le début Sur toi Et un jour La mer t'emmènera Vers moi Je crois en toi Tu seras toujours Sacrée pour moi Tu seras toujours Sacrée pour moi Dédiée au CDI | |
|