Crevette Bill.Addict_
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : Avec Bill, dans la Chambre 483, avec son 'Là où tu Sais' huuum.. Membre Préféré de TH : Bill Mon Ange Mon Coeur Note du forum ( /20 ) : 20 < Plus qu'un Forum, Une Famille !! > Date d'inscription : 30/03/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emilie / Jumelle Officielle de Lu' Mon ti Coeur ! Ich bin: 22 TWINCEST AddicT Ich wohne in: Amiens et Studio des TH avec le Club des Insomniaques !
| Sujet: [Zimmer 483] Ou sont vos Mains ? Dim 13 Mai - 2:17 | |
| Wo Sind Eure Hände - Où Sont Vos Mains?
Je sais bien Que tout est tellement imortant C'est clair Les autres font la même chose Oui, oui... Absolument, tout à fait! Vous pouvez imaginer Que je vous crois En retour Et puis ça repart... Ok, on va y arriver Arrête-toi! Car sinon tu es perdu Allez! Cours! Mais pas trop loin...
BRIDGE Ma tête est archi pleine Mes ombres me rattrapent J'entends 1000 diagnostics Oui, oui C'est clair Mais en fait ça n'a aucune importance
REFRAIN Aujourd'hui nous sommes là Le monde attend dehors Ce qui compte, c'est vous Où sont vos mains? Quel chaos dans le système Même si nous coulons Je veux vous voir, tous Où sont vos mains? Vos mains Levez vos mains
J'entends : Tu peux compter là-dessus Ne pose pas de questions Tout est prévu! Ce qui M'arrivera demain Vous l'aviez déjà Deviné hier
A gauche, à droite, en haut, en bas Je n'arrive de nulle part J'entends 1000 diagnostics Oui, oui C'est clair Mais en fait ça n'a tellement aucune importance
REFRAIN Aujourd'hui nous sommes là Le monde attend dehors Ce qui compte, c'est vous Où sont vos mains? Quel chaos dans le système Même si nous coulons Je veux vous voir, tous Où sont vos mains? Aujourd'hui nous sommes là Où sont vos mains? Le monde attend dehors Où sont vos mains?
Quel chaos dans le système Je veux vous voir, tous C'est clair ce que tu me dis, Mais ça n'a aucune importance | |
|