Crevette Bill.Addict_
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : Avec Bill, dans la Chambre 483, avec son 'Là où tu Sais' huuum.. Membre Préféré de TH : Bill Mon Ange Mon Coeur Note du forum ( /20 ) : 20 < Plus qu'un Forum, Une Famille !! > Date d'inscription : 30/03/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emilie / Jumelle Officielle de Lu' Mon ti Coeur ! Ich bin: 22 TWINCEST AddicT Ich wohne in: Amiens et Studio des TH avec le Club des Insomniaques !
| Sujet: [Zimmer 483] Parler/Reden Dim 13 Mai - 12:55 | |
| Salut Te voilà devant ma porte d'entrée Sinon il n'y a personne ici A part toi et moi Ok? Allez, entre maintenant Tout va bien se passer Dans la chambre 483
Ici à l'interieur Il ne fait jamais vraiment jour La lumière Vient du minibar Et demain non plus Il ne fera pas jour ici Bienvenue à l'hôtel
On voulait seulement Parler Et maintenant Tu es couchée ici... Et je suis à tes côtés... Parler Parler
Allez, viens On ne nous dérangera pas J'ai fait le necessaire DON'T DISTURB Peu importe Où on sera demain Maintenant le monde est ici Viens te recoucher
Je t'écoute Je regarde ton visage Tes lèvres S'ouvrent Parle lentement Pas trop vite s'il te plaît Bienvenue à l'hôtel
On voulait seulement Parler Et maintenant Tu es couchée ici... Et je suis à tes côtés... Parler Parler
C'est l'émeute devant la porte Le monde entier appelle Ils me réclament tous Mais c'est seulement avec toi que je veux Parler Parler | |
|