Crevette Bill.Addict_
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : Avec Bill, dans la Chambre 483, avec son 'Là où tu Sais' huuum.. Membre Préféré de TH : Bill Mon Ange Mon Coeur Note du forum ( /20 ) : 20 < Plus qu'un Forum, Une Famille !! > Date d'inscription : 30/03/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emilie / Jumelle Officielle de Lu' Mon ti Coeur ! Ich bin: 22 TWINCEST AddicT Ich wohne in: Amiens et Studio des TH avec le Club des Insomniaques !
| Sujet: [Schrei] Confessions/Beichte Dim 13 Mai - 13:01 | |
| Beichte-Confessions
Ca commence dès le matin Le réveil sonne à sept heures, Je ne réagis pas tout de suite Je suis comme d’habitude en retard Et en sport je suis nul Alors j’écris "fuck you" Sur toutes mes copies. J’ai la tête à autre chose, Je te veux juste pour une nuit Je n’ai pas d’états d’âme Et je me demande Si j’irai au ciel Car je ne suis vraiment pas un saint
Hey, diable sors de là Je t’ai vu Et j’ai comme l’espoir Que tu me comprendras Hey, démon peux-tu Lire mes confessions Et en toucher Deux mots à dieu ? Qu’est-ce que tu en penses ?
Je dis toujours ce que je pense Même quand c’est déplacé Et depuis que je me suis confessé Au pasteur, tout le monde me hait. Je sais que ça paraît gros Mais c’est pourtant vrai, Un jour j’ai piqué La copine de mon frère. On a déjà cru A tous mes mensonges et pris au sérieux mes promesses en l’air. Je me demande si j’irai au ciel… …je ne suis vraiment pas un saint
S’il vous plaît ne soyez pas trop durs Donnez-moi encore une chance ou deux Ou laissez-moi au moins Etre le seul ange en enfer… | |
|