Crevette Bill.Addict_
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : Avec Bill, dans la Chambre 483, avec son 'Là où tu Sais' huuum.. Membre Préféré de TH : Bill Mon Ange Mon Coeur Note du forum ( /20 ) : 20 < Plus qu'un Forum, Une Famille !! > Date d'inscription : 30/03/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emilie / Jumelle Officielle de Lu' Mon ti Coeur ! Ich bin: 22 TWINCEST AddicT Ich wohne in: Amiens et Studio des TH avec le Club des Insomniaques !
| Sujet: [Zimmer 483] Je m'échappe/ Ich Brech Aus Dim 13 Mai - 14:01 | |
| Je m'évade
J'ai un autre plan et il ne te concerne pas Je le tient fermement dans ma main Le dos contre le mur Contre le mur
Pour toi je suis fautif Je n'ai jamais voulu tous ça Tu ne me laisses malheureusement pas le choix C'est maintenant la dernière fois La dernière fois
Je me sens claustrophobe Fais de la place avant que je ne saute dans une issue Tu ne m'arettes plus Je m'évade!
Je te préviens ne ma poursuis pas Le monde est heureux sans toi Ce que tu voulais est explosé Je suis ce qui se passe maintenant ce qui se passe maintenant
Des sueurs froides sur ton frond Maintenant tu peux m'entendre crier Bientôt ça sera à toi Je lache ton emprise sur moi Ton emprise disparaît
Je me sens claustrophobe Fais de la place avant que je ne saute dans une issue Tu ne m'arettes plus Je m'évade! Je m'évade!
Tes mensonges sont expliqués Ton dernier coup de feu m'a manqué Il est trop tard beaucoup trop tard
Tu ne me laisse malheureusement pas de choix C'était maintenant la dernière fois | |
|