Crevette Bill.Addict_
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : Avec Bill, dans la Chambre 483, avec son 'Là où tu Sais' huuum.. Membre Préféré de TH : Bill Mon Ange Mon Coeur Note du forum ( /20 ) : 20 < Plus qu'un Forum, Une Famille !! > Date d'inscription : 30/03/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emilie / Jumelle Officielle de Lu' Mon ti Coeur ! Ich bin: 22 TWINCEST AddicT Ich wohne in: Amiens et Studio des TH avec le Club des Insomniaques !
| Sujet: [Zimmer 483] Il n'y aura rien après Toi Lun 14 Mai - 16:53 | |
| Nach dir kommt nichts - Il n'y aura rien après toi
Mon meilleur péché Traverse la porte Je suis gravement blessé Et avide de lui
Je me sens Possédé Et perdu Oublié Comme si je n'étais jamais né... Déchire ton journal intime Je n'arrive pas à me retrouver Même quand je cherche au fond de moi car
Il n'y aura rien après toi Je maudis notre premier jour Rien de viendra après toi Tout ce qui est nouveau me tue Rien ne viendra après toi Et je ne veux pas de ça Tu n'es plus jamais, ni n'étais Ni ne seras... Avec le monde entier Je te hais
Tu es comme un cauchemar Qui me hante J'ai pris un chemain de traverse Afin de ne pas tomber dans le même trip me toi
Je suis Possédé Par ta malédiction Oublié... J'ai essayé De déchirer ton journal intime Je n'arrive pas à faire le point Avec moi même Même en cherchant Au fond de moi Car
Il n'y aura rien après toi Je maudis notre premier jour Rien de viendra après toi Tout ce qui est nouveau me tue Rien ne viendra après toi Et je ne veux pas de ça Tu n'es plus jamais, ni n'étais Ni ne seras Avec le monde entier Je te hais
Tu n'es plus jamais, ni n'étais Ni ne seras Dans le monde entier Plus jamais je ne suis, ni n'étais Ni ne sera heureux
Laisse-moi Quitte-moi Enfin Je te hais Rien ne viendra après toi | |
|