| Idées, dossiers, propositions... | |
|
+10Stelly Teksimssx P0line *.Toki Mo t0ki0_girL immerinliebemitbill Eve-Ma Crevette Tiphaine 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tiphaine _ Bill'icious ♥
Nombre de messages : 573 Age : 31 Localisation : Loin, très loin... Membre Préféré de TH : Bill Note du forum ( /20 ) : 20 Date d'inscription : 17/03/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Tiphaine Ich bin: 13 Ich wohne in: ~ Lille
| Sujet: Idées, dossiers, propositions... Jeu 17 Mai - 13:14 | |
| Help? Oui, j'ai besoin d'aide là. Déjà, je poste beaucoup moins en ce moment sur le fo', même si je passe tous les jours >.< Ensuite, le site tourne au ralenti, et je suis découragée et démotivée. Et en même temps, je n'ai aucune envie de le fermer ou de le mettre en hiatus. C'est pourquoi je vous demande un peu d'aide x) Avez vous des envies de dossiers, de jeux, de nouvelles parties à ouvrir sur le site? Je me pose des questions sur le design actuel, car même si je l'aime beaucoup je le trouve trop... je sais pas, trop froid peut être, moins accueillant que ce que j'ai fait auparavant... Alors si vous pouviez me donner votre avis et vos idées, j'attends vos propositions =D Je fais ça exclusivement pour relancer ma motivation, je sais qu'il suffit d'un dossier pour que ma passion revienne rapidement. Et je sais aussi qu'en fermant le site je ferais une très grosse erreur alors... | |
|
| |
Crevette Bill.Addict_
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : Avec Bill, dans la Chambre 483, avec son 'Là où tu Sais' huuum.. Membre Préféré de TH : Bill Mon Ange Mon Coeur Note du forum ( /20 ) : 20 < Plus qu'un Forum, Une Famille !! > Date d'inscription : 30/03/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emilie / Jumelle Officielle de Lu' Mon ti Coeur ! Ich bin: 22 TWINCEST AddicT Ich wohne in: Amiens et Studio des TH avec le Club des Insomniaques !
| Sujet: Re: Idées, dossiers, propositions... Jeu 17 Mai - 13:20 | |
| Je ne peux pas y réfléchir cet apres m' car on a des amis à la maison, mais ce soir, j'y réfléchis promis !! Compte sur nous Tiph' !!<3 | |
|
| |
Eve-Ma Bill.Addict_
Nombre de messages : 200 Age : 32 Localisation : Dans mes rêves, en pleure ... Membre Préféré de TH : Bill Date d'inscription : 18/03/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 15 ans Ich wohne in: Dieppe
| Sujet: Re: Idées, dossiers, propositions... Jeu 17 Mai - 13:22 | |
| Ouai il faut absolument pas que tu ferme ton site donc on va réfléchir, on va se creuser les méninges et on trouvera t'inquiètes !! Laisse nous juste quelques minutes/heures le temps que le cerveau se mette en marche !! | |
|
| |
immerinliebemitbill Bill.Addict_
Nombre de messages : 328 Age : 38 Localisation : douvres Membre Préféré de TH : Bill Note du forum ( /20 ) : 20 Date d'inscription : 28/03/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Audrey Ich bin: 20 jahre alt Ich wohne in: Douvres (01)
| Sujet: Re: Idées, dossiers, propositions... Jeu 17 Mai - 13:24 | |
| Oui ca serait dommage de le fermer! j'y fais 1 tour tout les jours et il est très bien comme ca... t'avais fait du bon boulot pour cette version alors pas la peine de changer le design tinkiète pas! J'avou qu'il faut bocou d'inspiration pour tenir 1 site alors déja je te félicite mais je suis sur que tu va vite te remotiver... Moi j'ai pas bocou d'imagination mais si qqchose me vient a l'esprit tu le saura | |
|
| |
Hysteria Invité
| Sujet: Re: Idées, dossiers, propositions... Jeu 17 Mai - 13:28 | |
| Faut vraiment pas le fermer ! Et jvais réfléchir aujourd'hui :) |
|
| |
t0ki0_girL Immer' Billou__
Nombre de messages : 472 Age : 31 Localisation : Bercy (L' Membre Préféré de TH : Le truc avec beaucoup de veuch Note du forum ( /20 ) : 20 Date d'inscription : 18/03/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: lucie Ich bin: 15 ans Ich wohne in: Paris
| Sujet: Re: Idées, dossiers, propositions... Jeu 17 Mai - 14:16 | |
| Nan il faut pas que tu ferme ton site moi je l'adore je vais ésséyer de trouver une idée ou plusieur mais ne ferme pas ton site ! | |
|
| |
Mo Poup0ule_love_Bill ♥.♥
Nombre de messages : 895 Age : 32 Localisation : 74, next Geneva Membre Préféré de TH : Bill Note du forum ( /20 ) : 20 [ the Best ] Date d'inscription : 02/04/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Maurane Ich bin: Bientot 15 Ich wohne in: Gaillard, next Genève
| Sujet: Re: Idées, dossiers, propositions... Jeu 17 Mai - 14:29 | |
| Alors la je refuse CATEGORIQUEMENT que tu fermes ton site ! Pour ce qui est du design, je le trouve très beau mais j'ai un faible pour un qui datait du tout début du site ! Après ce que tu peux faire c'est faire des concours ( beaucoup de personnes font ça ), mettre des jeux...Voila désolé j'ai pas beaucoup d'idées, je viens de me réveiller ! | |
|
| |
*.Toki Twincest_
Nombre de messages : 2768 Age : 34 Localisation : 707 Room's Membre Préféré de TH : Femme de Bill, amante de Tom et Georg, et doudou de Gustav x3 Note du forum ( /20 ) : 20 XD Date d'inscription : 27/01/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 17 ans Ich wohne in: Lille
| Sujet: Re: Idées, dossiers, propositions... Jeu 17 Mai - 21:00 | |
| Dossiers ?
Honnêtement, faire des dossiers sur les G's et Tom ? Un résumé de la tournée ? Une fanlisting ? Un résumé des Awards ?
Plus de choses dans la partie interractive ? | |
|
| |
P0line Greatest Admin'
Nombre de messages : 1208 Age : 32 Membre Préféré de TH : Bill x33 Note du forum ( /20 ) : 20 huhu :p Date d'inscription : 24/12/2006
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 15 ans Ich wohne in: A côté de Caen ^^
| Sujet: Re: Idées, dossiers, propositions... Jeu 17 Mai - 22:20 | |
| Tié toujours les idées qu'il faut :p
Nan surtout ne fermes pas ton site il est vraiment génial ! Ce serait vraiment dommage ! Morganne a de bonnes idées je trouve. | |
|
| |
Crevette Bill.Addict_
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : Avec Bill, dans la Chambre 483, avec son 'Là où tu Sais' huuum.. Membre Préféré de TH : Bill Mon Ange Mon Coeur Note du forum ( /20 ) : 20 < Plus qu'un Forum, Une Famille !! > Date d'inscription : 30/03/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emilie / Jumelle Officielle de Lu' Mon ti Coeur ! Ich bin: 22 TWINCEST AddicT Ich wohne in: Amiens et Studio des TH avec le Club des Insomniaques !
| Sujet: Re: Idées, dossiers, propositions... Ven 18 Mai - 0:54 | |
| Bonnes Idées Loute<3
Pour le design si ca te branche, tu pourrais utiliser des photos de concerts rigolotes, (comme mon avat' par exemple) et les couleurs, police et compagnie, dans les Bleus et noir, voilou pour ma proposition^^ | |
|
| |
Teksimssx s0_Bill
Nombre de messages : 91 Age : 33 Localisation : Entre Tom et Bill... Membre Préféré de TH : Billa Note du forum ( /20 ) : 20 Date d'inscription : 31/03/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: KaMi Ich bin: 16 Ich wohne in: C-F
| Sujet: Re: Idées, dossiers, propositions... Sam 19 Mai - 0:00 | |
| Bah déjà moins centrer sur Bill...je sais que c'est un site pour Bill mais Bill c'est tokio Hotel et ils sont quatre. J'aime beaucoup le design, vraiment magnifique ne le change pas! Sinon j'ai pas tellement d'idées là. | |
|
| |
P0line Greatest Admin'
Nombre de messages : 1208 Age : 32 Membre Préféré de TH : Bill x33 Note du forum ( /20 ) : 20 huhu :p Date d'inscription : 24/12/2006
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 15 ans Ich wohne in: A côté de Caen ^^
| Sujet: Re: Idées, dossiers, propositions... Sam 19 Mai - 1:09 | |
| Mais elle peut pas mettre les 4 membres enfin ce serait insencé vu que son site se concentre essentiellement sur Bill | |
|
| |
Nombre de messages : 328 Age : 38 Localisation : douvres Membre Préféré de TH : Bill Note du forum ( /20 ) : 20 Date d'inscription : 28/03/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Audrey Ich bin: 20 jahre alt Ich wohne in: Douvres (01)
| Sujet: Re: Idées, dossiers, propositions... Sam 19 Mai - 1:12 | |
| oui les fans qui vont sur ce site y vont pour billou avant tout mais aime quand-meme les autres | |
|
| |
Eve-Ma Bill.Addict_
Nombre de messages : 200 Age : 32 Localisation : Dans mes rêves, en pleure ... Membre Préféré de TH : Bill Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Idées, dossiers, propositions... Sam 19 Mai - 12:46 | |
| Elle peut faire juste un dossier sur les trois autres mais je crois quand il y en à déjà un si je ne me trompe pas.
Mais j'ai penser à un dossier: les points communs/ les différences entre Bill et Tom.
Sinon pour le désign il est trés beau comme ça mais j'aimais bien quand tu changeait une fois tout les mois un peu prés. Donc je rejoins Crevette pour des photos des concerts de cette année.
Sinon oui un peu plus d'intéractivité.
Et voilà !! Pour mes propositions pour l'instant !! | |
|
| |
Stelly Lùv_Twîns ♥
Nombre de messages : 39 Age : 33 Membre Préféré de TH : Bill & Tom Note du forum ( /20 ) : Pour l'instant je connais pas trop, mais il a l'air pas mal du tout donc j'met 15/20 ;) Date d'inscription : 11/04/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Ich bin: Ich wohne in:
| Sujet: Re: Idées, dossiers, propositions... Sam 19 Mai - 19:54 | |
| Tout d'abord j'trouve ton site vraiment génial !!! Un des meilleurs sur TH y a pas à dire !! Mais c'est vrai que personnellement ça me manque un peu de voir très peu de Tom, Gustav et Georg dans ce magnifique site ! C'est vrai à la base c'est un site sur Bill, mais la plupart des personnes qui apprécient Bill apprécient également les autres ... et comme il y a très peu de site aussi bien, rempli de photo, d'info et j'en passe ... ça serait bien de trouver un peu plus de trucs sur les autres serait vraiment bien ;) Ensuite comme l'a dit Eve-Ma un dossier sur les twins serait pas mal du tout, avec également des photos montrant leur complicité ...etc. Ce qui serait bien également, serait [oui je sais c'est dur à trouver ...] des passages des TH dans des émissions ou interview avec la traduction en français ... car j'pense que comme moi peu comprennent l'allemand ^^ Y a des passages vraiment bien et c'est dommage qu'on ne les comprennent pas ! Pour ça tu peux même demander l'aide de tes visiteurs, dès qu'ils trouvent une traduction ou s'ils ont les moyens d'en faire une, ils peuvent te la faire parvenir ;) Plus d'intéractivité comme des jeux [du genre ... des photos d'une partie du corps d'un membre TH "à qui appartient cet oeil ?" ou "à qui appartient cette bouche ?", des quizz ...], des concours aussi ... Et pour ce qui est du design, c'est vrai que celui là est très beau mais pour le prochain j'pense qu'un truc plus coloré serait bien, et je rejoint l'avis des autres pour les photos rigolotes de concerts, surtout vu que le 483 Tour s'est acheté ... ça serait vraiment bien ! Voilà pour l'instant c'est tout ... j'espère que ça te donnera des idées, et que tu ne te tueras pas avec tout ce boulot ^^ En tous cas bonne continuation pour ton superbe site | |
|
| |
Tiphaine _ Bill'icious ♥
Nombre de messages : 573 Age : 31 Localisation : Loin, très loin... Membre Préféré de TH : Bill Note du forum ( /20 ) : 20 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Idées, dossiers, propositions... Dim 20 Mai - 13:23 | |
| Vous savez quoi? J'ai plus aucune envie de fermer xD Vous m'avez remotiver mais grave <3 Je retiens toutes vos idées, en particulier pour les dossiers et les jeux. Pour ce qui est d'un manque au niveau des autres membres du groupe. Mon sujet de base est Bill, et je ne veux pas changer. Il y a de très bons sites consacrés au groupe, et moi je veux être une source sur Bill. Je ne veux pas changer ça. C'est ce qui crée l'originalité du site et qui me donne envie d'avancer. Mais un dossier sur les Twins c'est pas à exclure. La traduction des vidéos, j'y avais pensé. Mais traduire une centaine de vidéos, c'est long >.< Je vais y réfléchir, mais si je le fais, ça ne sera pas pour toute suite. Pour la version, j'ai suivi ton avis Crewet. Le noubeau design sera dans les tons bleu/noir/vert Avec des photos de concerts 2007 que j'aime <33 Installation aujourd'hui? On verra... | |
|
| |
Crevette Bill.Addict_
| Sujet: Re: Idées, dossiers, propositions... Dim 20 Mai - 13:35 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 472 Age : 31 Localisation : Bercy (L' Membre Préféré de TH : Le truc avec beaucoup de veuch Note du forum ( /20 ) : 20 Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Idées, dossiers, propositions... Dim 20 Mai - 13:40 | |
| C'est super que tu soit remotivée je suis super contente | |
|
| |
Luthien s0_Bill
Nombre de messages : 1526 Age : 35 Localisation : Zimmer 483 Membre Préféré de TH : Macky 8D Note du forum ( /20 ) : 20. Parceque c'est le meilleur ! Date d'inscription : 08/03/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Andréa/Lu'/Jum' de Crevette Ich bin: 18 ans Ich wohne in: Reims
| Sujet: Re: Idées, dossiers, propositions... Dim 20 Mai - 14:14 | |
| Contente que t'ai retrouver cette motivation | |
|
| |
Stelly Lùv_Twîns ♥
Nombre de messages : 39 Age : 33 Membre Préféré de TH : Bill & Tom Note du forum ( /20 ) : Pour l'instant je connais pas trop, mais il a l'air pas mal du tout donc j'met 15/20 ;) Date d'inscription : 11/04/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Ich bin: Ich wohne in:
| Sujet: Re: Idées, dossiers, propositions... Dim 20 Mai - 15:19 | |
| Yeaaah ! J'suis contente que tu es retrouvée la motivation ;) C'est génial J'ai hâte de voir ce nouveau design qui sera magnifique j'en suis sûr :P [Et pour ce qui est des traductions de vidéos, si tu compte le faire, j'pourrais t'en envoyer par MP y a pas de soucis ;)] | |
|
| |
SAND • ~ Reden ~ •
Nombre de messages : 762 Age : 58 Localisation : FRANCE Membre Préféré de TH : Les Twins Note du forum ( /20 ) : 19 Date d'inscription : 09/03/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sandrine Ich bin: 41 Ich wohne in: France
| Sujet: Re: Idées, dossiers, propositions... Dim 20 Mai - 15:41 | |
| Très heureuse que tu es repris envie de continuer ton site J'ai hate de voir ce que tu va nous mijoter Moi aussi je suis assée intéressé pas une rubrique Twins Bon courage ma chère Tiphaine....tiens bon, ton site est superbe Et tu as raison, garde ton sujet principal sur Bill.....enfin moi je préfére | |
|
| |
Crevette Bill.Addict_
| Sujet: Re: Idées, dossiers, propositions... Mar 22 Mai - 2:15 | |
| BRAVO TIPH', je ne vois que ca à dire ! t'as assuré comme d'hab', ton site, c'est une drogue, MERCI !! | |
|
| |
*.Toki Twincest_
Nombre de messages : 2768 Age : 34 Localisation : 707 Room's Membre Préféré de TH : Femme de Bill, amante de Tom et Georg, et doudou de Gustav x3 Note du forum ( /20 ) : 20 XD Date d'inscription : 27/01/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 17 ans Ich wohne in: Lille
| Sujet: Re: Idées, dossiers, propositions... Mar 22 Mai - 4:17 | |
| 'too <3 Thanks Choupette (l) | |
|
| |
Luthien s0_Bill
Nombre de messages : 1526 Age : 35 Localisation : Zimmer 483 Membre Préféré de TH : Macky 8D Note du forum ( /20 ) : 20. Parceque c'est le meilleur ! Date d'inscription : 08/03/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Andréa/Lu'/Jum' de Crevette Ich bin: 18 ans Ich wohne in: Reims
| Sujet: Re: Idées, dossiers, propositions... Mar 22 Mai - 19:07 | |
| Magnifique la nouvelle version Tiphaine :<3: | |
|
| |
Eve-Ma Bill.Addict_
| Sujet: Re: Idées, dossiers, propositions... Mar 22 Mai - 19:38 | |
| Bravo Tiphaine !! J'adore la nouvelle version !! Et j'attends les nouvelles mises à jour avec impatience !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Idées, dossiers, propositions... Mer 23 Mai - 0:12 | |
| j'adore trop cette version! t'as du talent | |
|
| |
| Sujet: Re: Idées, dossiers, propositions... Mer 23 Mai - 14:36 | |
| j'adore ta nouvelle version elle est super belle | |
|
| |
Tiphaine _ Bill'icious ♥
| Sujet: Re: Idées, dossiers, propositions... Dim 27 Mai - 12:35 | |
| Mici, même si j'ai rechangé xD Je vais réutiliser l'ancien design (qui a battu le record du monde de la version la plus courte >.<) pour un nouveau network... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Idées, dossiers, propositions... Dim 27 Mai - 12:42 | |
| pa grave toute tes version sont magnifique de toute façon | |
|
| |
P0line Greatest Admin'
| Sujet: Re: Idées, dossiers, propositions... Dim 27 Mai - 13:33 | |
| Nyaaah encore changé :p J'aime beaucoup :) Ca me fait penser qu'il faut que je fasse le mien :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idées, dossiers, propositions... | |
| |
|
| |
| Idées, dossiers, propositions... | |
|