Crevette Bill.Addict_
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : Avec Bill, dans la Chambre 483, avec son 'Là où tu Sais' huuum.. Membre Préféré de TH : Bill Mon Ange Mon Coeur Note du forum ( /20 ) : 20 < Plus qu'un Forum, Une Famille !! > Date d'inscription : 30/03/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emilie / Jumelle Officielle de Lu' Mon ti Coeur ! Ich bin: 22 TWINCEST AddicT Ich wohne in: Amiens et Studio des TH avec le Club des Insomniaques !
| Sujet: [Schrei] Lachez nous/lass uns hier raus Ven 18 Mai - 18:42 | |
| Bienvenue dans notre rêve- Les interdits sont interdit L'Allemagne a besoin d'une super star et pas d'imbéciles Complètement égal si quelque chose est contre- ça ne m'intéresse pas
Laisse nous sortir- Nous voulons rentrer là dedans Être les premiers dans notre rêve Ne nous retiens pas- C'est notre rêve Tout y es permis- Si vous voulez, Vous pouvez regarder
Chaque jour nous avons le choix- Nous avons quitter votre chemin Vous pouvez ratter votre vie sans nous Et même si tout le monde est contre- ça ne nous intéresse pas
Nous sommes un groupe de mecs et nous avons même été trouver (dans un casting) L'été pochain nous nous reséparerons Quatre petits rêves coller aux murs Mais le lendemain tu a déjà brûler tout les posters Et tu as les prochains dans la mains | |
|