| [Discussion] Vos rêves et fantasmes sur TH | |
|
+27Eve-Ma Lilith... fan2bill Diabloteuz BillSoMine Tiphaine Klyah. bilou_4ever flyspanish Aleex' pOwaa t0ki0_girL Nonoli Luthien Teksimssx Schrei Inspired Night alice-th Narcheska BackUp Billie B. mousseline Claiireuh kid monster__ *.Toki Touille P0line 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eve-Ma Bill.Addict_
Nombre de messages : 200 Age : 32 Localisation : Dans mes rêves, en pleure ... Membre Préféré de TH : Bill Date d'inscription : 18/03/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 15 ans Ich wohne in: Dieppe
| Sujet: Re: [Discussion] Vos rêves et fantasmes sur TH Mer 25 Juil - 13:16 | |
| | |
|
| |
Bill_für_immer ♥ Twincest ♥
Nombre de messages : 84 Age : 35 Membre Préféré de TH : Bill Note du forum ( /20 ) : 21 lol Date d'inscription : 30/05/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mélanie Ich bin: 20 ans Ich wohne in:
| Sujet: Re: [Discussion] Vos rêves et fantasmes sur TH Mer 25 Juil - 13:47 | |
| Trés bizarre ton rêve lol | |
|
| |
Touille s0_Bill
Nombre de messages : 1465 Age : 33 Localisation : 61 avec mes meuh meuh =) Membre Préféré de TH : Biiiiiiiiill ^^ Note du forum ( /20 ) : 20 Date d'inscription : 28/01/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Andréane Ich bin: 16 Ich wohne in: Flers
| Sujet: Re: [Discussion] Vos rêves et fantasmes sur TH Mer 25 Juil - 14:43 | |
| Trop délire ton rêve XD Il a vraiment aucun sens!!!!X) | |
|
| |
clarisse Totgeliebt__
Nombre de messages : 148 Age : 35 Localisation : 49 Membre Préféré de TH : Bill Note du forum ( /20 ) : 20/20 Date d'inscription : 07/06/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: clarisse Ich bin: 17 Ich wohne in: près d'Angers
| Sujet: Re: [Discussion] Vos rêves et fantasmes sur TH Mer 25 Juil - 22:50 | |
| | |
|
| |
Eve-Ma Bill.Addict_
Nombre de messages : 200 Age : 32 Localisation : Dans mes rêves, en pleure ... Membre Préféré de TH : Bill Date d'inscription : 18/03/2007
| |
| |
Lilith... ♠ LadY KaulitZ ♠
Nombre de messages : 376 Age : 37 Localisation : Hell. Membre Préféré de TH : Bill... Date d'inscription : 03/06/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Königin von Piken. Ich bin: 19. Ich wohne in: Illusionsträumen.
| Sujet: Re: [Discussion] Vos rêves et fantasmes sur TH Jeu 26 Juil - 13:32 | |
| Gott... J'ai hâte que t'en fasses d'autres juste pour nous faire marrer ^^ | |
|
| |
Eve-Ma Bill.Addict_
| Sujet: Re: [Discussion] Vos rêves et fantasmes sur TH Jeu 26 Juil - 13:36 | |
| Promis !! Dés que j'en fait d'autre dans le genre je vous tiens au courant !! | |
|
| |
Touille s0_Bill
Nombre de messages : 1465 Age : 33 Localisation : 61 avec mes meuh meuh =) Membre Préféré de TH : Biiiiiiiiill ^^ Note du forum ( /20 ) : 20 Date d'inscription : 28/01/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Andréane Ich bin: 16 Ich wohne in: Flers
| Sujet: Re: [Discussion] Vos rêves et fantasmes sur TH Jeu 26 Juil - 14:52 | |
| Mdrrrr chui pété de rire devant mon ordi XD Je vois bien Bill parler de ses fesses xD | |
|
| |
Kelly Whisper Pitit_n0uveau
Nombre de messages : 51 Age : 31 Localisation : Room 192 pas trop loin de la 483 Membre Préféré de TH : A vrai dire je les aime tous avec quelques préférences pour Bill et Tom Note du forum ( /20 ) : 20 Date d'inscription : 03/08/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Kelly/Charlène Ich bin: 14 jahre Ich wohne in: Val D'Oise [95]
| Sujet: Re: [Discussion] Vos rêves et fantasmes sur TH Ven 3 Aoû - 13:07 | |
| A vrai dire en ce moment je suis une boite à rêve.En plus je rêve beaucoup de Tokio Hotel mais bizarrement surtout sur Tom....
Surtout un qui était tellement bizarre que je m'en souviendrai: Dans le rêve notre groupe à mes amies et moi pas encore former (Dark Wishper).On commence nos premiers morceaux ensuite on fait une video qu'on envoit à un producteur.Interesser il nous propose de faire une maquette et de l'envoyer à des maisons de disque.Et Universal/Polidor veut de nous alors on fait un album on devient célèbre.(VOus allez croire que je me la raconte mais les rêves c'est les rêves!!!)Un jour où on allait en studio dans le couloir on croise le groue(th) qui arrivait dans le sens inverse.Tom était très interesser alors il en parla à Georg qui lui conseilla de me faire chuter pour m'aborder ce qu'il fit.Une fois que je fut au sol il m'aida à me relever en me glissant un mot vite grifonner dans ma poche qui comme vous vous le doutez était une invitation.Je m'y rend ,je frappe à la porte ,il ouvres............................et je me réveille.... | |
|
| |
P0line Greatest Admin'
Nombre de messages : 1208 Age : 32 Membre Préféré de TH : Bill x33 Note du forum ( /20 ) : 20 huhu :p Date d'inscription : 24/12/2006
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 15 ans Ich wohne in: A côté de Caen ^^
| Sujet: Re: [Discussion] Vos rêves et fantasmes sur TH Ven 3 Aoû - 15:30 | |
| Mdr, ça c'est exactement le genre de rêve que je fais ^^ | |
|
| |
¤ ClOchette ¤ Twincest_
Nombre de messages : 116 Age : 35 Membre Préféré de TH : Bill Note du forum ( /20 ) : 18 Date d'inscription : 06/07/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 18 Ich wohne in: Clermont ^^
| |
| |
Eve-Ma Bill.Addict_
| Sujet: Re: [Discussion] Vos rêves et fantasmes sur TH Ven 3 Aoû - 17:36 | |
| - Kelly Whisper a écrit:
- une invitation.Je m'y rend ,je frappe à la porte ,il ouvres............................et je me réveille....
Oh non !!! Ca c'est les boules !! C'est toujours comme ça dans les rêves tu te réveilles jamais au bon moment !! | |
|
| |
Kelly Whisper Pitit_n0uveau
Nombre de messages : 51 Age : 31 Localisation : Room 192 pas trop loin de la 483 Membre Préféré de TH : A vrai dire je les aime tous avec quelques préférences pour Bill et Tom Note du forum ( /20 ) : 20 Date d'inscription : 03/08/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Kelly/Charlène Ich bin: 14 jahre Ich wohne in: Val D'Oise [95]
| Sujet: Re: [Discussion] Vos rêves et fantasmes sur TH Ven 3 Aoû - 19:58 | |
| Ah les rêves franchement comment notre conscience peut-elle gâcher des rêves pareils??Par contre les gars ne sont pas très subtils....non | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion] Vos rêves et fantasmes sur TH | |
| |
|
| |
| [Discussion] Vos rêves et fantasmes sur TH | |
|