| Projet : Un FanClub | |
|
+26Ophel`_* .T0XiiCP0iiZ0N. Nobody JustAlyssa hifi Antoinoo Marie Teksimssx Lovely Rock BillSoMine Kakou-Sama ¤ Elise <3 Tom ¤ Micha_th Eve-Ma t0ki0_girL immerinliebemitbill hachii * Touille P0line melow-974 Lilith... Tiphaine EmilieTH Diabloteuz Mo *.Toki 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilith... ♠ LadY KaulitZ ♠
Nombre de messages : 376 Age : 37 Localisation : Hell. Membre Préféré de TH : Bill... Date d'inscription : 03/06/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Königin von Piken. Ich bin: 19. Ich wohne in: Illusionsträumen.
| |
| |
*.Toki Twincest_
Nombre de messages : 2768 Age : 34 Localisation : 707 Room's Membre Préféré de TH : Femme de Bill, amante de Tom et Georg, et doudou de Gustav x3 Note du forum ( /20 ) : 20 XD Date d'inscription : 27/01/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 17 ans Ich wohne in: Lille
| Sujet: Re: Projet : Un FanClub Sam 9 Juin - 18:15 | |
| 'Figure toi que j'y ai pensé. Mais y'a toujours moyen de trouver un adulte pour nous représentait le temps que j'arrive à ma majorité. T'inquiètes pas :) | |
|
| |
melow-974 S0 Cute __ ♥
Nombre de messages : 83 Age : 32 Membre Préféré de TH : les 4 ^^ Note du forum ( /20 ) : 18/20 Date d'inscription : 02/06/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mélodie Ich bin: 15 ans Ich wohne in: Réunion
| Sujet: Re: Projet : Un FanClub Sam 9 Juin - 18:19 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 376 Age : 37 Localisation : Hell. Membre Préféré de TH : Bill... Date d'inscription : 03/06/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Königin von Piken. Ich bin: 19. Ich wohne in: Illusionsträumen.
| |
| |
melow-974 S0 Cute __ ♥
Nombre de messages : 83 Age : 32 Membre Préféré de TH : les 4 ^^ Note du forum ( /20 ) : 18/20 Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Projet : Un FanClub Sam 9 Juin - 18:24 | |
| Ouiii c'est cool mais bon faut vraiment qu'on fasse gaffe ... | |
|
| |
Touille s0_Bill
Nombre de messages : 1465 Age : 33 Localisation : 61 avec mes meuh meuh =) Membre Préféré de TH : Biiiiiiiiill ^^ Note du forum ( /20 ) : 20 Date d'inscription : 28/01/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Andréane Ich bin: 16 Ich wohne in: Flers
| Sujet: Re: Projet : Un FanClub Sam 9 Juin - 18:45 | |
| Imaginez ça marche on est reconnu par le groupe et tout et tout!!! Olala!!!*o*
Par contre je peux peut être vous aider mais j'en suis vraiment pas sur, je vous explique. Si le projet prend bien forme et tout et tout et bien moi je connais quelque'un qui travaille dans le monde de la musique si on peut dire ça comme ça (elle a d'ailleurs travaillé sur le dernier album de MC Solar, elle en a fait la promo) donc peut être pourra-t-elle nous aider à nous mettre en contact sait-on jamais!! | |
|
| |
Micha_th ѕσ_ℓιєвє_тσм
Nombre de messages : 250 Age : 34 Membre Préféré de TH : Tom Note du forum ( /20 ) : 20 Date d'inscription : 28/04/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: ni trop loin, ni trop près... juste avec eux
| Sujet: Re: Projet : Un FanClub Sam 9 Juin - 19:26 | |
| trop génial ce projet!!!!!!! ce serait trop cool qu'ils nous reconnaissent et tout!!! je ne m'y connais pas du tout dans ce genre de chose lool mais ce serait avec plaisir que je vous aiderai les filles!! la nouvelle déco du fow' est trop belle!! huhu | |
|
| |
P0line Greatest Admin'
Nombre de messages : 1208 Age : 32 Membre Préféré de TH : Bill x33 Note du forum ( /20 ) : 20 huhu :p Date d'inscription : 24/12/2006
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 15 ans Ich wohne in: A côté de Caen ^^
| Sujet: Re: Projet : Un FanClub Sam 9 Juin - 19:29 | |
| Sinon, on peut toujours demander à Yannick le Webmaster du site Officiel Français, il acceptera peut-être de nous aider :) | |
|
| |
Micha_th ѕσ_ℓιєвє_тσм
Nombre de messages : 250 Age : 34 Membre Préféré de TH : Tom Note du forum ( /20 ) : 20 Date d'inscription : 28/04/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: ni trop loin, ni trop près... juste avec eux
| Sujet: Re: Projet : Un FanClub Sam 9 Juin - 19:35 | |
| - P0line a écrit:
- Sinon, on peut toujours demander à Yannick le Webmaster du site Officiel Français, il acceptera peut-être de nous aider :)
c'est une idée pas mal, ça. il est pas mal impliqué dans tous ce qui est TH en France, ça devrait pas trop poser de problème! | |
|
| |
Touille s0_Bill
Nombre de messages : 1465 Age : 33 Localisation : 61 avec mes meuh meuh =) Membre Préféré de TH : Biiiiiiiiill ^^ Note du forum ( /20 ) : 20 Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Projet : Un FanClub Sam 9 Juin - 19:57 | |
| | |
|
| |
¤ Elise <3 Tom ¤ ♥ Tom's Schatz ♥
Nombre de messages : 136 Age : 34 Localisation : Mit Tom In Meine Zimmer ^^ Membre Préféré de TH : Tom Note du forum ( /20 ) : 20!!!!!!!!!! Date d'inscription : 28/04/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Elise Ich bin: 17 Jahre alt Ich wohne in: Longeville-lès-St-Avold
| Sujet: Re: Projet : Un FanClub Sam 9 Juin - 21:06 | |
| C'est une super idée je trouve! c'est beaucoup de travail et de gestion c'est sûr mais franchement, ça serait une super chose! :) | |
|
| |
melow-974 S0 Cute __ ♥
| Sujet: Re: Projet : Un FanClub Sam 9 Juin - 21:25 | |
| Ouiii c'est super c'est bien sa commence peut etre a prendre vraiment forme on y croi =) | |
|
| |
Kakou-Sama TH_L0ve
Nombre de messages : 288 Age : 33 Localisation : [26 - Drôme] Membre Préféré de TH : Gustav Note du forum ( /20 ) : 20 Date d'inscription : 18/03/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Karen Ich bin: 16 Ich wohne in: Montelimar
| Sujet: Re: Projet : Un FanClub Sam 9 Juin - 22:02 | |
| Je suis pour a fond un fanclub officiel sans groupies: le rêve quoi apres pour les idées je reflechis et je poste ^^. | |
|
| |
*.Toki Twincest_
Nombre de messages : 2768 Age : 34 Localisation : 707 Room's Membre Préféré de TH : Femme de Bill, amante de Tom et Georg, et doudou de Gustav x3 Note du forum ( /20 ) : 20 XD Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Projet : Un FanClub Dim 10 Juin - 8:32 | |
| | |
|
| |
BillSoMine Immer' Billou__
Nombre de messages : 477 Age : 30 Membre Préféré de TH : Bill Kaulitz Note du forum ( /20 ) : 19/20 Date d'inscription : 17/04/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Edith ! Ich bin: 14 Ich wohne in: My dreams with Bill
| Sujet: Re: Projet : Un FanClub Dim 10 Juin - 10:18 | |
| | |
|
| |
melow-974 S0 Cute __ ♥
| Sujet: Re: Projet : Un FanClub Dim 10 Juin - 11:12 | |
| | |
|
| |
immerinliebemitbill Bill.Addict_
Nombre de messages : 328 Age : 38 Localisation : douvres Membre Préféré de TH : Bill Note du forum ( /20 ) : 20 Date d'inscription : 28/03/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Audrey Ich bin: 20 jahre alt Ich wohne in: Douvres (01)
| Sujet: Re: Projet : Un FanClub Dim 10 Juin - 22:33 | |
| Poline j'ai pensé comme toi à Yannick, ca seré vraiment bien... | |
|
| |
EmilieTH Bill.Addict_
Nombre de messages : 413 Age : 30 Membre Préféré de TH : Bill * Note du forum ( /20 ) : 19 + 1 ^^ Date d'inscription : 05/05/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emilie Ich bin: 13 Jahre Ich wohne in: Val-d'Oise[95] im Frankreich^^
| Sujet: Re: Projet : Un FanClub Dim 10 Juin - 22:43 | |
| Vous comptez commencez à vous y mettre quand ? Vus que maintenant vous avez vos objectifs | |
|
| |
P0line Greatest Admin'
Nombre de messages : 1208 Age : 32 Membre Préféré de TH : Bill x33 Note du forum ( /20 ) : 20 huhu :p Date d'inscription : 24/12/2006
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 15 ans Ich wohne in: A côté de Caen ^^
| Sujet: Re: Projet : Un FanClub Dim 10 Juin - 23:00 | |
| Tiphaine est actuellement en train de faire le Design. Après, on est encore en train de se poser la question pour demander à Yannick. | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet : Un FanClub Dim 10 Juin - 23:29 | |
| - P0line a écrit:
- Tiphaine est actuellement en train de faire le Design.
Après, on est encore en train de se poser la question pour demander à Yannick. Je ne le connais pas mais... vous avez quelque chose à y perdre à lui demander ?... | |
|
| |
Touille s0_Bill
| Sujet: Re: Projet : Un FanClub Lun 11 Juin - 15:37 | |
| Olala se serait trop génial que vous puissez y arriver =) | |
|
| |
Nombre de messages : 328 Age : 38 Localisation : douvres Membre Préféré de TH : Bill Note du forum ( /20 ) : 20 Date d'inscription : 28/03/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Audrey Ich bin: 20 jahre alt Ich wohne in: Douvres (01)
| Sujet: Re: Projet : Un FanClub Lun 11 Juin - 17:35 | |
| Je pense que déja il faudra faire des actions pour chaque anniversaire des 4 membres, c'est logique! Et il faudra beaucoup de photo et vidéo et une actualité toujours complète et à jour pour combler les fans... Ayant 21ans je veux bien me désigner pour des choses qui recquiert un adulte^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet : Un FanClub Lun 11 Juin - 17:38 | |
| Comme je le disais plus haut je suis aussi volontaire, si jamais ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet : Un FanClub Lun 11 Juin - 18:19 | |
| Nan moi d'abord! lol | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Projet : Un FanClub Lun 11 Juin - 18:25 | |
| Ah bin déja vous pouvez etre sur d'avoir des volontaires | |
|
| |
Mo Poup0ule_love_Bill ♥.♥
Nombre de messages : 895 Age : 32 Localisation : 74, next Geneva Membre Préféré de TH : Bill Note du forum ( /20 ) : 20 [ the Best ] Date d'inscription : 02/04/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Maurane Ich bin: Bientot 15 Ich wohne in: Gaillard, next Genève
| Sujet: Re: Projet : Un FanClub Lun 11 Juin - 18:36 | |
| Moi pour ce qui est des news, enfin un peu de tout je peux, vu que je passe mon temps sur le net ! | |
|
| |
P0line Greatest Admin'
| Sujet: Re: Projet : Un FanClub Lun 11 Juin - 19:02 | |
| Pour l'instant on hésite encore pour Yannick. On vous tiendra au courant ;) | |
|
| |
*.Toki Twincest_
| Sujet: Re: Projet : Un FanClub Lun 11 Juin - 20:34 | |
| Le problème, c'est qu'on ne veut pas que tout se rattache à TH.fr et le projet risque de vite changer de vent. Mais cependant, pour le moment, sachez que Tiphaine nous a pondu une merveille. Pour l'adulte, tout dépendra de Yannick et je pense que sinon, on aura besoin de quelqu'un de garant, oui, mais en qui on pourra avoir pleinement confiance. Sinon, pour les news, Mo me semble parfaite. Pour les actions, il faudrait oui, avec déjà, le projet d'anni'v de Tiphaine si elle est d'accord ;) | |
|
| |
Micha_th ѕσ_ℓιєвє_тσм
| Sujet: Re: Projet : Un FanClub Lun 11 Juin - 22:19 | |
| elle est trop exitante cette idée!!! lool un vrai fanclub... c'est trop génial!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet : Un FanClub | |
| |
|
| |
| Projet : Un FanClub | |
|