| Projet : Un FanClub | |
|
+26Ophel`_* .T0XiiCP0iiZ0N. Nobody JustAlyssa hifi Antoinoo Marie Teksimssx Lovely Rock BillSoMine Kakou-Sama ¤ Elise <3 Tom ¤ Micha_th Eve-Ma t0ki0_girL immerinliebemitbill hachii * Touille P0line melow-974 Lilith... Tiphaine EmilieTH Diabloteuz Mo *.Toki 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Touille s0_Bill
Nombre de messages : 1465 Age : 33 Localisation : 61 avec mes meuh meuh =) Membre Préféré de TH : Biiiiiiiiill ^^ Note du forum ( /20 ) : 20 Date d'inscription : 28/01/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Andréane Ich bin: 16 Ich wohne in: Flers
| Sujet: Re: Projet : Un FanClub Lun 11 Juin - 23:01 | |
| C'est clair ça à l'air trop bien!!! et vous avez l'air trop motivé =D | |
|
| |
Mo Poup0ule_love_Bill ♥.♥
Nombre de messages : 895 Age : 32 Localisation : 74, next Geneva Membre Préféré de TH : Bill Note du forum ( /20 ) : 20 [ the Best ] Date d'inscription : 02/04/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Maurane Ich bin: Bientot 15 Ich wohne in: Gaillard, next Genève
| Sujet: Re: Projet : Un FanClub Lun 11 Juin - 23:09 | |
| *motivé, motivé, il faut se motivé...* Je serai "parfaite", pour une fois que je suis parfaite...Merci Toki | |
|
| |
Touille s0_Bill
Nombre de messages : 1465 Age : 33 Localisation : 61 avec mes meuh meuh =) Membre Préféré de TH : Biiiiiiiiill ^^ Note du forum ( /20 ) : 20 Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Projet : Un FanClub Lun 11 Juin - 23:14 | |
| OOO j'aime ce forum parce que tout le monde s'aime ici xD Je suis sur que tu es parfait Mo ^__^ | |
|
| |
immerinliebemitbill Bill.Addict_
Nombre de messages : 328 Age : 38 Localisation : douvres Membre Préféré de TH : Bill Note du forum ( /20 ) : 20 Date d'inscription : 28/03/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Audrey Ich bin: 20 jahre alt Ich wohne in: Douvres (01)
| Sujet: Re: Projet : Un FanClub Mer 13 Juin - 11:41 | |
| Sur tokiohotelfans.net y'a marqué "des photo du fanclub de la trabendo session sont apparues"... Quelqu'un a une petite idée du pourquoi du comment? lol | |
|
| |
Lovely Rock Bill.Addict_
Nombre de messages : 205 Age : 30 Membre Préféré de TH : Bill !!! Note du forum ( /20 ) : 20 .Méga ambiance. ! Date d'inscription : 08/05/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sarah Ich bin: 13 Ich wohne in: Mantes
| Sujet: Re: Projet : Un FanClub Mer 13 Juin - 14:38 | |
| Moi aussi je suis pour ce projet !
Par contre pour l'histoire du fanclub de la Trabendo Session je suis au courant de rien... | |
|
| |
P0line Greatest Admin'
Nombre de messages : 1208 Age : 32 Membre Préféré de TH : Bill x33 Note du forum ( /20 ) : 20 huhu :p Date d'inscription : 24/12/2006
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 15 ans Ich wohne in: A côté de Caen ^^
| Sujet: Re: Projet : Un FanClub Mer 13 Juin - 14:43 | |
| J'ai vu ça aussi tout à l'heure. J'ai vraiment aucune idée de quoi il s'agit Oo' | |
|
| |
Lovely Rock Bill.Addict_
Nombre de messages : 205 Age : 30 Membre Préféré de TH : Bill !!! Note du forum ( /20 ) : 20 .Méga ambiance. ! Date d'inscription : 08/05/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sarah Ich bin: 13 Ich wohne in: Mantes
| Sujet: Re: Projet : Un FanClub Mer 13 Juin - 14:47 | |
| C'est sûrement les filles qui ont été là-bas qui doivent avoir monté un truc de leur côté... | |
|
| |
Tiphaine _ Bill'icious ♥
Nombre de messages : 573 Age : 31 Localisation : Loin, très loin... Membre Préféré de TH : Bill Note du forum ( /20 ) : 20 Date d'inscription : 17/03/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Tiphaine Ich bin: 13 Ich wohne in: ~ Lille
| Sujet: Re: Projet : Un FanClub Mer 13 Juin - 14:54 | |
| J'ai cherché, rien trouvé. C'est sûrement pas officiel :) N'empêche, on a interêt à se dépêcher finalement, parce que sinon, y'aura d'autres gens qui finiront par avoir l'idée du FanClub, et qui l'ouvriront avant nous >.< | |
|
| |
Touille s0_Bill
| Sujet: Re: Projet : Un FanClub Mer 13 Juin - 15:30 | |
| Oué c'est net mais bon ça se fait pas en un claquement de doigt ^^ | |
|
| |
Teksimssx s0_Bill
Nombre de messages : 91 Age : 33 Localisation : Entre Tom et Bill... Membre Préféré de TH : Billa Note du forum ( /20 ) : 20 Date d'inscription : 31/03/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: KaMi Ich bin: 16 Ich wohne in: C-F
| Sujet: Re: Projet : Un FanClub Mer 13 Juin - 17:16 | |
| Y'a déjà un fan club Français... http://www.tokiohotel483.com/ Pis la ST de Tokiohotel.fr c'était un peu ça même si elle n'existe plus. Je ne vois pas l'utilité de faire un fan club français alors que toutes les new's sont sur tokiohotel.fr ou tokiohotel.com | |
|
| |
Tiphaine _ Bill'icious ♥
Nombre de messages : 573 Age : 31 Localisation : Loin, très loin... Membre Préféré de TH : Bill Note du forum ( /20 ) : 20 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Projet : Un FanClub Mer 13 Juin - 19:05 | |
| - Teksimssx a écrit:
Y'a déjà un fan club Français...
http://www.tokiohotel483.com/
Pis la ST de Tokiohotel.fr c'était un peu ça même si elle n'existe plus. Je ne vois pas l'utilité de faire un fan club français alors que toutes les new's sont sur tokiohotel.fr ou tokiohotel.com FanClub non officiel. Pas d'utilité? Si on suit ce point de vue, ça n'aurait eu aucune utilité que j'ouvre BKW, vu que de nombreux sites existaient déjà. Ouais, TH.fr donne des news, mais le site bugue très très souvent, et il faut être inscrit sur THForum.net pour avoir des infos en temps et en heure. Et le FanClub officiel Allemand a été ouvert alors qu'il existait déjà un site officiel, et de nombreux fansites. On veut ouvrir un FanClub pour que les Fans puissent se retrouver justement, et pour organiser des actions vraiment officielles... | |
|
| |
Marie Twincest_
Nombre de messages : 62 Age : 37 Membre Préféré de TH : Bull (l) Note du forum ( /20 ) : 15 Date d'inscription : 11/06/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marie Ich bin: 20 Jahre alt Ich wohne in: Lyon
| Sujet: Re: Projet : Un FanClub Mer 13 Juin - 19:28 | |
| J'ai le sentiment qu'avec internet c'est un peu passé de mode les fans clubs, voir complèment dépassé. | |
|
| |
Teksimssx s0_Bill
Nombre de messages : 91 Age : 33 Localisation : Entre Tom et Bill... Membre Préféré de TH : Billa Note du forum ( /20 ) : 20 Date d'inscription : 31/03/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: KaMi Ich bin: 16 Ich wohne in: C-F
| Sujet: Re: Projet : Un FanClub Mer 13 Juin - 19:43 | |
| - Tiphaine a écrit:
- Teksimssx a écrit:
Pis la ST de Tokiohotel.fr c'était un peu ça même si elle n'existe plus. Je ne vois pas l'utilité de faire un fan club français alors que toutes les new's sont sur tokiohotel.fr ou tokiohotel.com
FanClub non officiel. Pas d'utilité? Si on suit ce point de vue, ça n'aurait eu aucune utilité que j'ouvre BKW, vu que de nombreux sites existaient déjà. Ouais, TH.fr donne des news, mais le site bugue très très souvent, et il faut être inscrit sur THForum.net pour avoir des infos en temps et en heure. Et le FanClub officiel Allemand a été ouvert alors qu'il existait déjà un site officiel, et de nombreux fansites. On veut ouvrir un FanClub pour que les Fans puissent se retrouver justement, et pour organiser des actions vraiment officielles... Le site tokiohotel.fr va ré-ouvrir le 23 (si je ne me trompe pas) avec une version plus fiable qu'avant. Les fans se retrouvent très bien sur un forum...comme là... hum..Comment tu veux proceder pour en faire un "officiel" ? Quel genre d'actions tu veux mettre en place parce que le groupe à maintenant une grande popularité en france. (La raison pour laquelle la ST de TH.fr a "fermé"...) ? | |
|
| |
Micha_th ѕσ_ℓιєвє_тσм
Nombre de messages : 250 Age : 34 Membre Préféré de TH : Tom Note du forum ( /20 ) : 20 Date d'inscription : 28/04/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: ni trop loin, ni trop près... juste avec eux
| Sujet: Re: Projet : Un FanClub Mer 13 Juin - 19:54 | |
| - Tiphaine a écrit:
- Teksimssx a écrit:
Pis la ST de Tokiohotel.fr c'était un peu ça même si elle n'existe plus. Je ne vois pas l'utilité de faire un fan club français alors que toutes les new's sont sur tokiohotel.fr ou tokiohotel.com FanClub non officiel. Pas d'utilité? Si on suit ce point de vue, ça n'aurait eu aucune utilité que j'ouvre BKW, vu que de nombreux sites existaient déjà. Ouais, TH.fr donne des news, mais le site bugue très très souvent, et il faut être inscrit sur THForum.net pour avoir des infos en temps et en heure. Et le FanClub officiel Allemand a été ouvert alors qu'il existait déjà un site officiel, et de nombreux fansites. On veut ouvrir un FanClub pour que les Fans puissent se retrouver justement, et pour organiser des actions vraiment officielles... d'accord avec toi Tiphaine! et pis j'en ai marre que ce soit tout le temps les mêmes a profité de toutes les opportunité avec TH!!! le site TH.fr a un espèce de cercle de privilégié et ça c'est pas trop pour les autres! J'ose même pas imaginer ce que vivent les membres du fanclub allemand! La france est un des pays qui a le plus grand nombres de fan et limite si ça me choque qu'il y ait pas de fanclub officiel!! c'est vraiment une idée génial et j'esper que ça marchera!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 328 Age : 38 Localisation : douvres Membre Préféré de TH : Bill Note du forum ( /20 ) : 20 Date d'inscription : 28/03/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Audrey Ich bin: 20 jahre alt Ich wohne in: Douvres (01)
| Sujet: Re: Projet : Un FanClub Mer 13 Juin - 23:50 | |
| Je confirme il nous faut un fanclub francais officiel! Les fans francais doivent se faire connaitre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet : Un FanClub Jeu 14 Juin - 23:01 | |
| Un fan club francais ce serait bien mais qui le ferait aussi?? |
|
| |
| Sujet: Re: Projet : Un FanClub Ven 15 Juin - 3:57 | |
| Alors toi ta pa compris ce topic aparamen :--': Qui le ferait? a ton avis... | |
|
| |
Tiphaine _ Bill'icious ♥
| Sujet: Re: Projet : Un FanClub Ven 15 Juin - 13:16 | |
| Si le FanClub ouvre, il serait fait par Pauline, Morgane et moi. <3 | |
|
| |
Antoinoo Pitit_n0uveau
Nombre de messages : 38 Age : 33 Localisation : FRANCE Membre Préféré de TH : Bill Kaulitz =) Note du forum ( /20 ) : 20/20 Date d'inscription : 01/06/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Antoine Ich bin: 16 ans Ich wohne in: Cannes-Ecluse
| Sujet: Re: Projet : Un FanClub Sam 16 Juin - 21:23 | |
| Très bonne idée ce FAN CLUB ! Je vous encourage à cent pour cent ! J'espère de tout coeur que ça marchera ! <3 | |
|
| |
P0line Greatest Admin'
Nombre de messages : 1208 Age : 32 Membre Préféré de TH : Bill x33 Note du forum ( /20 ) : 20 huhu :p Date d'inscription : 24/12/2006
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 15 ans Ich wohne in: A côté de Caen ^^
| Sujet: Re: Projet : Un FanClub Sam 16 Juin - 22:22 | |
| | |
|
| |
hifi Pitit_n0uveau
Nombre de messages : 20 Age : 36 Localisation : dans mes rêves, loin de ma mére et prés de bill Membre Préféré de TH : bill Note du forum ( /20 ) : 19 Date d'inscription : 24/05/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Ich bin: bill Ich wohne in:
| Sujet: Re: Projet : Un FanClub Lun 18 Juin - 0:27 | |
| Salut les fans! j'arrive un peu tard ! mais je suis à 100% pour cette idée de fan club officiel , en plus j'ai beaucoup de temps libre à consacrer à nos idoles donc si vous voulez me donner la chance de faire parti de celui-ci c'est avec plaisir que j'accepterai l'offre. J'attend vraiment que l'on m'envoi des mp pour me mettre au courant de la démarche à suivre car c'est une premiére pour moi !!!!!! vite, vite, vite répondez-moi!!! | |
|
| |
P0line Greatest Admin'
| Sujet: Re: Projet : Un FanClub Lun 18 Juin - 1:07 | |
| lol, ne t'inquiète pas Hifi, on éspère que cela arrivera très vite :) | |
|
| |
EmilieTH Bill.Addict_
Nombre de messages : 413 Age : 30 Membre Préféré de TH : Bill * Note du forum ( /20 ) : 19 + 1 ^^ Date d'inscription : 05/05/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emilie Ich bin: 13 Jahre Ich wohne in: Val-d'Oise[95] im Frankreich^^
| Sujet: Re: Projet : Un FanClub Lun 18 Juin - 20:32 | |
| J'ai dus le répéter des milliers de fois, mais franchement vous faites du bon travail! Comme l'a dit Hifi, prévenez-nous dès que vous avez du nouveau! | |
|
| |
P0line Greatest Admin'
| Sujet: Re: Projet : Un FanClub Lun 18 Juin - 20:49 | |
| Merci Z'êtes trop gentilles <3 | |
|
| |
*.Toki Twincest_
Nombre de messages : 2768 Age : 34 Localisation : 707 Room's Membre Préféré de TH : Femme de Bill, amante de Tom et Georg, et doudou de Gustav x3 Note du forum ( /20 ) : 20 XD Date d'inscription : 27/01/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 17 ans Ich wohne in: Lille
| Sujet: Re: Projet : Un FanClub Mar 19 Juin - 9:37 | |
| Le projet avance, ne vous inquiétez pas ;p | |
|
| |
Micha_th ѕσ_ℓιєвє_тσм
Nombre de messages : 250 Age : 34 Membre Préféré de TH : Tom Note du forum ( /20 ) : 20 Date d'inscription : 28/04/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: ni trop loin, ni trop près... juste avec eux
| Sujet: Re: Projet : Un FanClub Mer 20 Juin - 15:04 | |
| pareille que EmilieTH et Hifi! j'attends les news avec impatience!!!!!! | |
|
| |
JustAlyssa Pitit_n0uveau
Nombre de messages : 10 Age : 39 Localisation : 63 Membre Préféré de TH : Bill Note du forum ( /20 ) : 18 Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Projet : Un FanClub Sam 23 Juin - 11:36 | |
| Votre idée a propos du FanClub est tou simplement géniale et très audacieuse, si je peux aidé en graphisme ou quoi que soit d'autre dites moi car je fais des études de designer graphiste lol donc n'hésite pas si vous voulez de l'aide je sui là lol et sinon bon courage pour la suite et encore bravo pour cette idée!!! ^^ | |
|
| |
P0line Greatest Admin'
| Sujet: Re: Projet : Un FanClub Sam 23 Juin - 14:02 | |
| Merci :) Ne vous inquiètez vous serez au courant de TOUT sans exception ;D | |
|
| |
Tiphaine _ Bill'icious ♥
| Sujet: Re: Projet : Un FanClub Jeu 28 Juin - 0:04 | |
| Bon faut que je me mette à la mise en page et tout ça... (Je suis longue et fainéante, c'est incroyable TT) Si j'ai le temps ce week end ça devrait commencer à se mettre en place... [Excusez le retard mais bon... --'] Je bosse aussi sur le site, donc va falloir attendre encore un peu dans tous les cas. <3 | |
|
| |
Nobody _Genau ♥
Nombre de messages : 94 Age : 33 Localisation : Lille. Membre Préféré de TH : Tom. Note du forum ( /20 ) : 20. Date d'inscription : 06/04/2007
J e u . d u . m o i Ich heiße: Ambre Ich bin: 16 Jahre alt. x3 Ich wohne in: Lille.
| Sujet: Re: Projet : Un FanClub Jeu 28 Juin - 15:20 | |
| Bon courage Tiphaine !
J'ai hate de voir ça ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet : Un FanClub | |
| |
|
| |
| Projet : Un FanClub | |
|